Hail Caesar France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets

» [Hail Caesar] Bataille de Venusia -280 Rome vs Pyrrhus
par thalantir Ven 15 Déc - 23:23

» [95][Tournois][Manifestation] Bezons - Du Beau Jeu pour une Belle Cause 9 et 10 Décembre 2023
par Togashi No Oni Ven 1 Déc - 10:37

» VENDS LOTS DE LIVRES ET MAGAZINES (ACW) GUERRE DE SECESSION
par Loup Noir Jeu 30 Nov - 9:32

» [Black Powder] Bataille de Marengo 1800
par thalantir Ven 24 Nov - 8:28

» [Hail Caesar] Bataille de Mirthune -54
par thalantir Ven 17 Nov - 11:01

» [Black Powder] : Bataille de Hohenlinden (partie Centrale) 1800
par thalantir Mer 25 Oct - 14:39

» Nains V3
par fredthegreat Ven 13 Oct - 10:48

» Magic, Sword and Powder V1
par fredthegreat Mer 6 Sep - 11:00

» Sur le Champ
par Ranill Mer 9 Aoû - 13:49

Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

    Couleur a choisir pour les soldats de cesar

    bounes
    bounes

    Couleur a choisir pour les soldats de cesar Empty Couleur a choisir pour les soldats de cesar

    Message par bounes Mer 15 Nov - 13:34

    Bonjour a tous,

    Je me permets de vous demander ici quelles sont les couleurs et marques les plus fideles pour peindre les soldats de cesar, surtout pour les rouge ? (base + éclaircissement).

    merci d'avance
    Triarus
    Triarus

    Couleur a choisir pour les soldats de cesar Empty Re: Couleur a choisir pour les soldats de cesar

    Message par Triarus Dim 19 Nov - 16:16

    salut à toi !

    Alors pour ma part je fais du haut-Empire romain et niveau peinture cela dépend, j'utilise beaucoup le khorne red et le pure red de chez Games workshop parceque je compte finir les pots un jour car fini GW et leur prix abusifs sur la peinture.

    Je suis passé désormais aux peintures de chez army Painter et j'en suis très fier.

    Après pour mes romains je ne fias réellement que de la couche de base et très peu d'éclaircis car vu le nombre de figouzes à peindre je privilégie d'avantages l'effet de masses.

    jette un oeil à mon topic et tu verras par toi même Smile

    https://hailcaesarfrance.forumactif.org/t528-le-haut-empire-romain-dans-toute-sa-splendeur-enfin-visuellement-je-ne-sais-pas
    bounes
    bounes

    Couleur a choisir pour les soldats de cesar Empty Re: Couleur a choisir pour les soldats de cesar

    Message par bounes Dim 19 Nov - 18:18

    Merci de ta reponse et chez army painter tu utilises quoi comme rouge?

    merci pour le lien

    Contenu sponsorisé

    Couleur a choisir pour les soldats de cesar Empty Re: Couleur a choisir pour les soldats de cesar

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 7:16