Hail Caesar France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets

» [Hail Caesar] Bataille de Venusia -280 Rome vs Pyrrhus
par thalantir Ven 15 Déc - 23:23

» [95][Tournois][Manifestation] Bezons - Du Beau Jeu pour une Belle Cause 9 et 10 Décembre 2023
par Togashi No Oni Ven 1 Déc - 10:37

» VENDS LOTS DE LIVRES ET MAGAZINES (ACW) GUERRE DE SECESSION
par Loup Noir Jeu 30 Nov - 9:32

» [Black Powder] Bataille de Marengo 1800
par thalantir Ven 24 Nov - 8:28

» [Hail Caesar] Bataille de Mirthune -54
par thalantir Ven 17 Nov - 11:01

» [Black Powder] : Bataille de Hohenlinden (partie Centrale) 1800
par thalantir Mer 25 Oct - 14:39

» Nains V3
par fredthegreat Ven 13 Oct - 10:48

» Magic, Sword and Powder V1
par fredthegreat Mer 6 Sep - 11:00

» Sur le Champ
par Ranill Mer 9 Aoû - 13:49

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

    [CDA n° 8] Lansquenets Warlord

    chris84
    chris84

    [CDA n° 8]  Lansquenets Warlord - Page 2 Empty Re: [CDA n° 8] Lansquenets Warlord

    Message par chris84 Ven 16 Juin - 18:34

    Merci de vos compliments !
    Nith
    Nith

    [CDA n° 8]  Lansquenets Warlord - Page 2 Empty Re: [CDA n° 8] Lansquenets Warlord

    Message par Nith Lun 19 Juin - 9:31

    Bravo à toi, beau travail !
    J.S
    J.S

    [CDA n° 8]  Lansquenets Warlord - Page 2 Empty Re: [CDA n° 8] Lansquenets Warlord

    Message par J.S Dim 25 Juin - 8:58

    Hello. Une question technique sur les étendards : comment donner cet effet "flottant au vent" ? Merci. Ludiquement, J.
    chris84
    chris84

    [CDA n° 8]  Lansquenets Warlord - Page 2 Empty Re: [CDA n° 8] Lansquenets Warlord

    Message par chris84 Dim 25 Juin - 10:32

    Relativement simple. Il suffit que tu encolles l'intérieur du drapeau avec une mini feuille d'alu. Je le fais sur les deux faces. Une fois fait, tu colles, tu attends que ça sèche bien et ensuite tu plis ton drapeau comme tu l'entends. l'alu assure la rigidité nécessaire pour que tes plis restent en place.
    Ne fais pas comme moi qui utilise de la colle à papier , la colle blanche légèrement diluée t'assurera une travail propre. Moi je le fais pas et je m'en mords les doigts quand il faut que je nettoie les bavures de colle. (Des fois on est un peu con Razz )

    Allez, et que les couleurs du Roi Georges flottent au vent !!!

    A Plus

    Chris
    J.S
    J.S

    [CDA n° 8]  Lansquenets Warlord - Page 2 Empty Re: [CDA n° 8] Lansquenets Warlord

    Message par J.S Dim 25 Juin - 15:50

    Mais oui bien sûr... J'avais entendu parler de cette astuce, magnifiquement mise en valeur par tes réalisations. Encore merci.
    J
    chris84
    chris84

    [CDA n° 8]  Lansquenets Warlord - Page 2 Empty Re: [CDA n° 8] Lansquenets Warlord

    Message par chris84 Ven 30 Juin - 5:57

    Salut à tous

    Je remets quelques photos un peu mieux (?) avec un petit supplément : hallebardiers et joueurs d'épée.
    [CDA n° 8]  Lansquenets Warlord - Page 2 Dsc_0010
    [CDA n° 8]  Lansquenets Warlord - Page 2 Dsc_0012
    [CDA n° 8]  Lansquenets Warlord - Page 2 Dsc_0013
    [CDA n° 8]  Lansquenets Warlord - Page 2 Dsc_0014
    [CDA n° 8]  Lansquenets Warlord - Page 2 Dsc_0011
    J.S
    J.S

    [CDA n° 8]  Lansquenets Warlord - Page 2 Empty Re: [CDA n° 8] Lansquenets Warlord

    Message par J.S Ven 30 Juin - 17:50

    Vraiment bien. Y a pas à dire, ça a de la gueule. Bravo !
    Chien Sauvage
    Chien Sauvage

    [CDA n° 8]  Lansquenets Warlord - Page 2 Empty Re: [CDA n° 8] Lansquenets Warlord

    Message par Chien Sauvage Ven 30 Juin - 19:49

    Même si la période ne me parle pas, je dois dire que c est superbe
    chris84
    chris84

    [CDA n° 8]  Lansquenets Warlord - Page 2 Empty Re: [CDA n° 8] Lansquenets Warlord

    Message par chris84 Ven 30 Juin - 20:31

    Merci. C'est pas non plus ma période de préférée mais je dois dire que la peinture me tentait: variété des couleurs et peu de contrainte uniformologiques.
    j'en ai encore un petit paquet à me faire mais là je fais une pause. Après avoir été initié à Saga je me monte une petite bande de normands. La cotte de maille c'est bien aussi. Very Happy

    Contenu sponsorisé

    [CDA n° 8]  Lansquenets Warlord - Page 2 Empty Re: [CDA n° 8] Lansquenets Warlord

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 19:23