Hail Caesar France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets

» [Hail Caesar] Bataille de Venusia -280 Rome vs Pyrrhus
par thalantir Ven 15 Déc - 23:23

» [95][Tournois][Manifestation] Bezons - Du Beau Jeu pour une Belle Cause 9 et 10 Décembre 2023
par Togashi No Oni Ven 1 Déc - 10:37

» VENDS LOTS DE LIVRES ET MAGAZINES (ACW) GUERRE DE SECESSION
par Loup Noir Jeu 30 Nov - 9:32

» [Black Powder] Bataille de Marengo 1800
par thalantir Ven 24 Nov - 8:28

» [Hail Caesar] Bataille de Mirthune -54
par thalantir Ven 17 Nov - 11:01

» [Black Powder] : Bataille de Hohenlinden (partie Centrale) 1800
par thalantir Mer 25 Oct - 14:39

» Nains V3
par fredthegreat Ven 13 Oct - 10:48

» Magic, Sword and Powder V1
par fredthegreat Mer 6 Sep - 11:00

» Sur le Champ
par Ranill Mer 9 Aoû - 13:49

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

    [CDA n°7] mes hoplites , cette fois c'est la bonne !!

    sinistrevent
    sinistrevent

     [CDA n°7] mes hoplites , cette fois c'est la bonne !! - Page 3 Empty Re: [CDA n°7] mes hoplites , cette fois c'est la bonne !!

    Message par sinistrevent Sam 18 Mar - 19:49

    Belle peinture.
    Ca va avoir une sacré allure ce bloc d'hoplites Smile.
    meetbymodem
    meetbymodem

     [CDA n°7] mes hoplites , cette fois c'est la bonne !! - Page 3 Empty Re: [CDA n°7] mes hoplites , cette fois c'est la bonne !!

    Message par meetbymodem Jeu 23 Mar - 17:45

    Gros coup d'accélérateur , mais reste 7 malgré tout ....
     [CDA n°7] mes hoplites , cette fois c'est la bonne !! - Page 3 20170334
     [CDA n°7] mes hoplites , cette fois c'est la bonne !! - Page 3 20170333
    les 3 "blancs" méritent sans doute un effort supplémentaire ... ca sent le final sous pression ca Wink
    darkness
    darkness

     [CDA n°7] mes hoplites , cette fois c'est la bonne !! - Page 3 Empty Re: [CDA n°7] mes hoplites , cette fois c'est la bonne !!

    Message par darkness Jeu 23 Mar - 18:34

    Jolies réalisations I love you I love you I love you I love you
    Bien galère ces décalcos à poser!!!!!! Wink Wink Wink Wink Wink
    meetbymodem
    meetbymodem

     [CDA n°7] mes hoplites , cette fois c'est la bonne !! - Page 3 Empty Re: [CDA n°7] mes hoplites , cette fois c'est la bonne !!

    Message par meetbymodem Jeu 23 Mar - 18:55

    c'est en effet bien galère , tu peux pas vraiment les centrer ( papier blanc opaque et pas transparent) et tu peux pas les lisser ( trop collants pour bouger , et trop solides pour s'adapter correctement ) bref une vraie merde . malheureusement ce sont les plus beaux , et leur système de pose est vraiment a chier !!
    si vous avez une solution je suis preneur !!
    darkness
    darkness

     [CDA n°7] mes hoplites , cette fois c'est la bonne !! - Page 3 Empty Re: [CDA n°7] mes hoplites , cette fois c'est la bonne !!

    Message par darkness Jeu 23 Mar - 19:40

    désolé je ne pourrais pas t'aider sur l'affaire j'avais bien galéré aussi quand j'avais réaliser mon armée grec!!!!!!!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
    S'est pour cela que je t'ai mis ce petit commentaire!!!!! Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral
    meetbymodem
    meetbymodem

     [CDA n°7] mes hoplites , cette fois c'est la bonne !! - Page 3 Empty Re: [CDA n°7] mes hoplites , cette fois c'est la bonne !!

    Message par meetbymodem Dim 26 Mar - 14:52

    7 de plus qui font le compte Wink [CDA n°7] mes hoplites , cette fois c'est la bonne !! - Page 3 20170335
    j'ai un peu rame pour finir , 7 hoplites en deux jours pour finir a temps !!
    ne me parlez plus d'hoplites pour quelques temps , j'en peux plus des hoplites !!!!!!!!!
    je posterai d'autres photos dont une du bataillon complet , quand j'aurais une meilleure lumière , aujourd'hui c'est pourri
    meetbymodem
    meetbymodem

     [CDA n°7] mes hoplites , cette fois c'est la bonne !! - Page 3 Empty Re: [CDA n°7] mes hoplites , cette fois c'est la bonne !!

    Message par meetbymodem Dim 26 Mar - 15:23

    puisque j'y suis , comment soclez vous vos généraux ? quelle taille ? rond , carré ?
    darkness
    darkness

     [CDA n°7] mes hoplites , cette fois c'est la bonne !! - Page 3 Empty Re: [CDA n°7] mes hoplites , cette fois c'est la bonne !!

    Message par darkness Dim 26 Mar - 15:44

    ROND

    Diamètre suivant la scénette que tu veux réaliser Razz Razz Razz Razz
    Chien Sauvage
    Chien Sauvage

     [CDA n°7] mes hoplites , cette fois c'est la bonne !! - Page 3 Empty Re: [CDA n°7] mes hoplites , cette fois c'est la bonne !!

    Message par Chien Sauvage Dim 26 Mar - 16:04

    Ils sont super, bravo pour les transferts c'est jamais super facile
    Durgrim l'ancien
    Durgrim l'ancien
    Admin

     [CDA n°7] mes hoplites , cette fois c'est la bonne !! - Page 3 Empty Re: [CDA n°7] mes hoplites , cette fois c'est la bonne !!

    Message par Durgrim l'ancien Dim 26 Mar - 16:24

    Bravo !

    Contenu sponsorisé

     [CDA n°7] mes hoplites , cette fois c'est la bonne !! - Page 3 Empty Re: [CDA n°7] mes hoplites , cette fois c'est la bonne !!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 2:31