[CDA n°7] Inscriptions & discussions

Partagez

Message par Durgrim l'ancien le Sam 21 Jan - 14:09

Bonjour à tous,

Ouverture des inscriptions au CDA  n°7 !

Il se déroulera du 5 Février jusqu'au 26 Mars. Pendant ce laps de temps, vous devez peindre au moins 1 capitaine (ou des marqueurs blessures) et une unité de taille modeste (cad 8 figs min).

Vous avez jusqu'au 4 Février pour vous inscrire et ouvrir votre sujet idoine avec pour début de titre [CDA n°7]. Dans celui-ci, vous pouvez signaler ce que vous allez peindre et mettre une photo des figurines qui vont être peinte. Comme un CDA se veut communautaire, mettez les liens de vos confrères de choix des armes.

Pour que cet événement soit valide, il me faut au minimum 4 participants (donc c'est le moment de vous motiver et de motiver vos proches ^^).

N.B : Les participants des autres CDA qui n'ont pas eu le temps de finir ont parfaitement le droit de participer à celui-ci, ils peuvent même finir ce qu'il avait entrepris dans le ou les CDA précédent(s).

Inscrit :
    - Meetbymodem & ses grecs
    - Talrii113 & ses siracusiens
    - Macoloren & une horde celte
    - Chien sauvage & ses nordistes
    - Kapadebol & ses romains républiques.
    - Etienne08 & ses français
    - Sinistrevent & ACW

En vous remerciant,

Dernière édition par Durgrim l'ancien le Jeu 16 Fév - 17:08, édité 6 fois

Re: [CDA n°7] Inscriptions & discussions

Message par meetbymodem le Sam 21 Jan - 15:42

je m'inscris pour finir mes hoplites , en espérant que j'en ai le temps cette fois ci ....
    il y a possibilité de modifier le post de mon CDA 6 en CDA 7 puisque c'est le meme ?

Message par Durgrim l'ancien le Sam 21 Jan - 19:45

Je préfère que tu ouvres un nouveaux sujets, tu peux mettre un lien vers l'ancien.

Message par TALRI113 le Dim 22 Jan - 10:01

Je m'inscris aussi ! Je vais profiter des mes nombreuses troupes grecques pour partir sur une liste Syracusaine. En projet :
    - De l'infanterie légère Samnite
    - Une unité d'infanterie lourde Étrusque
    - Une baliste
    - Une unité de gastraphetes
    - Une unité de cavalerie moyenne
    - Quelques marqueurs de blessures

C'est pas sur que j'arrive à tout faire mais je vais essayer d'aller le plus loin possible !

Message par Macoloren le Dim 22 Jan - 18:50

Bonjour

Je vais tenter ce coup ci un warband de celtes Very Happy

Message par Chien Sauvage le Lun 23 Jan - 7:37

Il est temps pour moi de reprendre les pinceaux après trois mois d arrêts, ce CDA sera une bonne motivation.

Juste un truc, pour chaque CDA, le capitaine est demandé ou un marqueur de blessure, finalement des capitaine on en peint pas beaucoup et je n utilise pas de marqueur blessure fait maison, on ne peut pas remplacer le capitaine par une réalisation libre au choix ?

En tout cas moi je reprend avec la guerre de sécession et normalement des nordistes.

Message par Durgrim l'ancien le Lun 23 Jan - 9:02

on ne peut pas remplacer le capitaine par une réalisation libre au choix ?
    Si tu le souhaites, tu peux.

Message par kapadebol le Lun 23 Jan - 20:16

allez, je vais essayer avec une unité de Hastati ou de Principes et un capitaine.

Message par etienne08 le Mar 24 Jan - 16:42

Bon et bien je vais rester sur du Napoléonien  cette fois je repasse du côté du petit Corse avec :
    1 régiment de la légion de la Vistule (Warlord game) et 1 régiments de lancier Polonais (Perry miniatures)  je ne sais pas encore pour les couleurs régimentaire, je vais voir à ça
    Par contre ils sont déjà sous couchés ..ça passe ?
    le temps pour moi de finir mon régiment de Dragons léger Britannique et je vous fait une tite photo de l'état actuel des troupes ^^

Message par Durgrim l'ancien le Mar 24 Jan - 17:36

Par contre ils sont déjà sous couchés ..ça passe ?
    Absolument !

Message par sinistrevent le Ven 3 Fév - 21:14

Salut a tous.

Je continue mon projet ACW.

Je m'attaque au 63rd New York state volunteers de l'Irish Brigade.

Je compte peindre 18 figs et 1 ou 2 marqueurs de pertes.

Message par Durgrim l'ancien le Jeu 16 Fév - 17:08

Désolé pour le retard, j'ai eu et j'ai pas mal de chose à gérer mais voici la liste des participants que vous pouvez copié/collé :
    Code:
    - [url=http://hailcaesarfrance.forumactif.org/t797-cda-n7-mes-hoplites-cette-fois-c-est-la-bonne]Meetbymodem & ses grecs [/url]
    - [url=http://hailcaesarfrance.forumactif.org/t805-cda7-n7-syracuse-et-ses-allies]Talrii113 & ses siracusiens[/url]
    - [url=http://hailcaesarfrance.forumactif.org/t794-cda-n7-armee-celte]Macoloren & une horde celte[/url]
    - [url=http://hailcaesarfrance.forumactif.org/t799-cda-n7-ligne-de-feu-nordiste]Chien sauvage & ses nordistes[/url]
    - [url=http://hailcaesarfrance.forumactif.org/t801-cda-n7-les-polonais-de-la-grande-armee]Etienne08 & ses français[/url]
    - [url=http://hailcaesarfrance.forumactif.org/t800-cda-n7-63rd-new-york-state-volunteers]Sinistrevent & ACW [/url]

- Meetbymodem & ses grecs
    - Talrii113 & ses siracusiens
    - Macoloren & une horde celte
    - Chien sauvage & ses nordistes
    - Etienne08 & ses français
    - Sinistrevent & ACW

Message par Durgrim l'ancien le Jeu 23 Mar - 10:05

Plus que 3 jours pour finir votre CDA !

Message par meetbymodem le Jeu 23 Mar - 11:05

il me faut une ralonge !!!

Message par TALRI113 le Jeu 23 Mar - 11:09

Pareil je vais poster mes photos mercredi je pense, j'aurai normalement finis 2 unités pour cette date !

Message par Chien Sauvage le Jeu 23 Mar - 14:47

Je suis en retard aussi Embarassed mais je vais me débrouiller pour samedi bounce

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Sep - 0:49