Derniers sujets

Je s'appelle Gilel

Partagez

Je s'appelle Gilel

Message par gilel le Mar 20 Déc - 20:37

Bonjour à tous

bien voilà , dites moi si c'est grave : je viens d'acquérir un exemplaire de Blawk Powder ...
    Essentiellement d'ailleurs pour la période Guerre de Sécession US, mais bon l'Empire me fait toujours un peu de l'oeil et puis ne peut on pas pousser jusqu'au Second Empire ?

Bref "vieux" joueur (j'ai le droit de le dire maintenant) multi jeux , peu importe le support (cartes, jdr, jeu de plateau, figs, etc) mais dans lequel je vais en retirer du plaisir ludique.
    J'ai la chance d'appartenir à un club réunissant une quarantaine de joueurs en Gironde (la Guild) proposant de multiples jeux et prompts à en découvrir de nouveaux.

Au plaisir de vous croiser donc au détour du forum Smile

Re: Je s'appelle Gilel

Message par Durgrim l'ancien le Mar 20 Déc - 21:53

Salut à toi et bienvenue sur le fofo !

J'ai la chance d'appartenir à un club réunissant une quarantaine de joueurs en Gironde (la Guild) proposant de multiples jeux et prompts à en découvrir de nouveaux.
    Si mes souvenirs sont bons, ils y a quelques temps, ils ont essayé de lancer Hail Caesar mais hélas sans succès. Si l'envie les reprend, HC est dispo en français par chez nous !.

Message par TALRI113 le Mer 21 Déc - 13:26

Bienvenue !

Message par thalantir le Mer 21 Déc - 15:32

Bienvenue !!!

Message par gilel le Mer 21 Déc - 21:04

Durgrim l'ancien a écrit:Salut à toi et bienvenue sur le fofo !

Si mes souvenirs sont bons, ils y a quelques temps, ils ont essayé de lancer Hail Caesar mais hélas sans succès. Si l'envie les reprend, HC est dispo en français par chez nous !.
    Ca ne me parle pas pour HC à la guild, ne serait ce pas les Lanciers de la Garonne, l'autre club bordelais, plus axé histoire ?

Quoi qu'il en soit je fais passer le message.

Sinon preneur pour la VF comme énoncé sur warmania (photo à venir).

Et merci pour vos messages d'accueil . Wink

Message par Durgrim l'ancien le Mer 21 Déc - 21:40

Ca ne me parle pas pour HC à la guild, ne serait ce pas les Lanciers de la Garonne, l'autre club bordelais, plus axé histoire ?
    Si, si, c'était bien par chez vous. A l'époque, je recherchais le résumé des règles VF et l'un de vos membres le possédait.

Sinon preneur pour la VF comme énoncé sur warmania (photo à venir).
    Pense bien à poster par là !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 23 Juil - 22:32