Derniers sujets

» lehobbit65
par lehobbit65 Aujourd'hui à 3:11

» Black Powder, la VF.
par Osterman Ven 18 Aoû - 6:58

» [BP] CR de parties test
par thalantir Mar 15 Aoû - 17:55

» Présentation de yaloch
par darkness Lun 14 Aoû - 13:06

» [KS] A song of ice and fire
par TALRI113 Lun 14 Aoû - 12:19

» [BP] Bataille de Malplaquet
par thalantir Dim 13 Aoû - 10:32

» PEINTURE DE FIGURINES POUR DES CLIENTS
par darkness Dim 13 Aoû - 10:25

» cavalerie US
par buggy Jeu 10 Aoû - 19:57

» Mes nouvelles plaquettes
par Chien Sauvage Jeu 10 Aoû - 7:26

Présentation Archangel

Partagez

Présentation Archangel

Message par Archangel66 le Ven 2 Déc - 18:30

Bonjour à toutes et à tous !

Amaury, originaire de perpignan (66),
    J'ai 20 ans et je suis actuellement en classe préparatoire à Albi, après avoir fait un dut sur perpi. Je vais d'ailleurs sans doute rester aux alentours d'albi pour mes écoles l'an prochain.

Concernant les figs, j'ai commencé tout petit avec le seigneur des anneaux de GW, depuis j'ai tout vendu (quelques regrets) mais je me suis remis au modélisme (maquettes, chateaux...) il y a trois ans et je suis revenu sur les figs un peu après !
    Je suis actuellement sur des projets :
    enfin non, j'ai actuellement aucun projet vu que je suis en classe prépa, juste le temps de peindre 1h ou 2 le dimanche matin :p. Mais pour quand ça sera fini, j'ai pour projet de monter de l'historique pour du KoW historical et du hail caesar (2 jeux en un).
    J'ai déjà une armée médiévale a thème des croisés (schéma de couleur du film kingdom of heaven, les mecs avec le tabard beige et bordeau, j'essayerai de mettre une photo), essentiellement composée de figs perry miniature mais je pense aussi à me prendre les templier de fireforge...
    Sinon, je compte faire du romain et du grecque ( macédioniens+spartiates), j'attends juste que victrix sorte les nouvelles figs ( je sais pas quand c'est prévu...)... et j'hésite encore entre victrix et warlord.

A part ça, je fais du sport : natation depuis deux ans, mais j'ai essayé a peu près tout en passant par la boxe pour aller au badminton. c'est ce qui me prends le plus de temps (10-12h par semaine, que je réduit à 8h cette année pour les cours).
    J'ai eu aussi ma période Airsoft mais cela fait un moment que j'ai laissé le matériel dans le placard, je le ressortirai quand me viendra la motivation.

J'aime : Le sport ( abon? ), la bonne ambiance, les belles figs sur de belles tables, du beau modélisme, du travail bien fait, le contact avec les gens. Je n'aime pas : les joueurs ayant une mauvaise mentalité..

Je suis arrivé ici car j'ai été en contact il y a de cela quelques mois avec l'admin de ce forum, dumgrim l'ancien ( j'espère bien me souvenir du nom), et il a été très simpas et je me suis dis un fofo avec un staff pareil mérite le coup d'oeil.

Et rien a rajouter, à bientot Smile

Re: Présentation Archangel

Message par Durgrim l'ancien le Ven 2 Déc - 18:47

Bienvenue à toi !

Belle présentation, tu devrais rajouter ton département entre crochet au début de ton titre [66], si tu souhaites trouver des joueurs dans ton coin.

Hâte de voir des futurs peintures.

Pour tes questions de qualités, d'échelles de différentes marques, tu es bien tombé ici.

La date/heure actuelle est Mar 22 Aoû - 7:12