Derniers sujets

Warlord Games news

Partagez

Re: Warlord Games news

Message par TALRI113 le Ven 30 Oct - 15:03

Bordel, faut pas que je craque !
    C'est clairement le conflit avec celui de la guerre de sept ans qui m'intéresse.

Les figs plastiques, me semble être les Wargames factory ?

Message par Durgrim l'ancien le Ven 30 Oct - 16:17

C'est probable, je pense que Chien sauvage pourra confirmer.

Message par CdtK le Ven 30 Oct - 17:06

Sous le sapin, sous le sapin lol! Il aurait pu mettre les Perry mais c'est plus cher. Quand on regarde la grappe oui c'est bien une wargames factory -ils ont des grappes qu'on peut empiler-

Message par TALRI113 le Ven 30 Oct - 17:27

Et alors niveau qualité ? Les Perry sont au dessus je suppose ?

Message par CdtK le Ven 30 Oct - 17:58

Perry c'est l'Audi de la figurine. Si tu dois prendre de la fig faut voir Perry avant. Après Wargame factory a fait des trucs très moches -les romains notamment mais avaient l'avantage du prix- mais les AWI sont pas mal, et je me tâtais pour les prendre quand ils font -40% dessus donc là c'est e,core mieux car j'aurais pas à payer les frais de porc américain.

Message par Chien Sauvage le Ven 30 Oct - 19:47

C est vrai que pour un bon et joyeux noël c est un cadeau idéal, hésite avec la boite secession de chez perry.

Par contre la boite contient des hessois et de l artillerie plastique qui n existe pas sur le cite de wargames factory, je savais que warlord games était devenu distributeur mais il semble qu ils ont en prime des exclusivités

Message par Durgrim l'ancien le Mer 18 Nov - 9:29

Warlord s'associe avec War World pour proposer des kits de flocages de qualité (c'est eux qui le disent ^^) : ici !

Message par Philippe le Mer 18 Nov - 9:40

J'en ai pris un de chaque pour tester, je vous donnerais mes premières impressions quand je les recevrais^^.

Message par Durgrim l'ancien le Mer 18 Nov - 17:16

Cool ! J'ai hâte de voir ça, vu que je compte me refaire une jeunesse niveau équipement (non GW).

Gros plan sur les décors de la boite Liberty or Death :

Message par Philippe le Mer 18 Nov - 17:32

Je la reçois début décembre en même temps que la boite ACW Perry... çà tombe bien c'est bientôt Noël What a Face
    Vu la taille des boites British ou Continentaux, individuellement, çà risque de faire un sacré monstre...

Message par draco yerrev le Mer 18 Nov - 19:24

ben perso jai deja trop de figs , mais peut etre un jour Laughing Laughing en tout cas ya du peuple !!

Message par Durgrim l'ancien le Ven 20 Nov - 17:07

Des Boers :

Plus de photos/infos, par là !

Message par Durgrim l'ancien le Lun 23 Nov - 16:05

Ce week-end, Black friday chez Warlord ! C'est l'occaz pour se lancer à Hail Caesar, Pike & shotte, Black Powder, Bolt Action ou Beyond the gates of antares !

Message par Durgrim l'ancien le Lun 23 Nov - 19:42

Je vous fais part d'un petit projet de film documentaire sur notre zhobby dont Warlord participe : Miniature Wargaming

Le financement participatif est toujours en cours, ici ! Et si vous rêvez d'avoir une figurine du père des jeux de guerre, HG Wells, c'est l'occaz de pledger pour le projet.

Message par Durgrim l'ancien le Jeu 26 Nov - 12:07

50% sur les grappes suivantes !

Message par Durgrim l'ancien le Mar 1 Déc - 9:05

Petit aparté histo ^^, le jeu d'escarmouche futuriste Judge Dredd est dispo en téléchargement gratuit, ici !

Message par Durgrim l'ancien le Mer 2 Déc - 15:18

WG lance son concours annuel de diorama.

Competition: Diorama Challenge 2016

Message par Durgrim l'ancien le Mer 16 Déc - 17:10

Le calendrier de l'avant de WG a commencé ^^ !

Jour 1 :
    Aujourd'hui, c'est le tour du Liberator Combat Skimmer des Algoryn.

Plus d'infos, d'ici !

Jour 2 :
    Aujourd'hui c'est l'artwork du kit d'un char lourd britannique qui vous est présenté : le Churchill (avec en option la variante AVRE et son mortier de 290mm!). Ce véhicule devrait être disponible l'année prochaine, mais aucune date n'est pour l'heure confirmée.

Plus d'infos !

Jour 3 :
    Il manquait plus que l'époque Cro-Magnon et bien voilà chose faite ^^ :

Je vous rassure c'est un jeu Cro-fan ^^, du FB :
    3e Jour de Surprises! Cette fois-ci, c'est un aperçu d'une gamme de figurines sculptées par Steve Saleh, que nous allons proposer dans quelques semaines : Savage Core! Dans le contexte d'une terre primordiale, à la fois sauvage et mythique, préparez-vous à rencontrer tribus, simiens, Amazones, Atlantes, et bien d'autres encore...
    Plus d'infos, par ici !

En dehors de ça, les autres news :
    Pour les joueurs impatients ou effrayés par la peinture, Warlord Games proposera bientôt des chars pré-peints. Les modèles sélectionnés sont quatre icônes de la guerre (T-34/85, Panzer IV, Sherman et Cromwell). Couleurs et marquages restent basiques, afin de vous permettre de les modifier ou de les compléter aisément, si tel est votre souhait. La peinture étant faite à la main, chaque modèle restera unique.

Plus d'infos !

Deux clins d'oeil aux Fêtes de fin d'année viennent de se glisser sur notre boutique en ligne!

Présentation de gurines Algoryns :

Message par Durgrim l'ancien le Mar 22 Déc - 9:11

Jour 7, les simiens sont dans la place :

Message par Durgrim l'ancien le Mer 23 Déc - 14:58

On continue avec le calendrier de l'avent :
    Jour 9! Voici un aperçu en 3D d'une nouvelle figurine de Fartok, cette fois en tant que leader de la révolte des Parias, à bord de son armure de combat réparée à la hâte. Découvrez les aventures de ce chef Ghar (ouf, on est passé à deux doigts du jeu de mots...) dans le livre de règles de Beyond the Gates of Antares.
    http://www.warlordgames.com/work-in-progress-fartok-leader-of-the-outcast-revolt/

Jour 10! Annoncée lors du Salute 2015, la sortie du supplément pour Black Powder sur la Guerre de Sécession se précise pour 2016 : en voici l'illustration.

Message par Chien Sauvage le Mer 23 Déc - 18:17

Super, si le supplément sur la guerre de sécession est aussi bien que celui sur le guerre d indépendance, il va être super

Message par Durgrim l'ancien le Jeu 31 Déc - 10:15

Retour sur l'année 2015, par ici !

Le Bad Santa continue jusqu'à la fin de la journée :

Message par Durgrim l'ancien le Ven 8 Jan - 16:20

Plus d'infos et de photos pour Savage Core !

Message par lino- le Ven 8 Jan - 22:08

vraiment excellente cette gamme

Message par Philippe le Mar 12 Jan - 14:43

Bon alors avec un peu de retard, faut dire qu'avec les fêtes il y a eu pas mal de boulot et peu de temps pour peindre^^, je vous donne mon retour sur la gamme flocages/accessoires pour socles Warlord.
    Je suis très agréablement surpris, elle complète bien la gamme Army Painter. Quelques doublons mais bon la qualité et les prix sont bons.
    J'y retourne, j'ai du retard à ratrapper What a Face

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 23 Juil - 22:30