Retour sur la VF de Black Powder

Partagez

Re: Retour sur la VF de Black Powder

Message par crapaud le Dim 9 Oct - 5:42

merci beaucoup
    pas fini de tous lire, mais excelent travail
    j

Message par Lannes le Dim 9 Oct - 7:56

Chouette boulot merci pour le travail.

Plopplop

Message par elpresidente le Dim 9 Oct - 17:15

reçue....grand merci
    impression et relecture demain

Message par elpresidente le Dim 9 Oct - 17:19

messieurs..... je ne tarirai pas d’éloges sur le travail effectué
    un grand merci....
    mes troupes secession vont se faire un plaisir d'inaugurer la VF.

Message par Hervé.T le Lun 10 Oct - 5:08

Bon ba déjà et avant tout MEEERRRCCCIIIII !!!
    Et surtout félicitations pour ce superbe travail, garant de la diffusion de cette règle très très sympatoche dans le milieu francophone.
    Bref la classe les gars, super boulot, et encore merci.

Message par le samouraï fou le Lun 10 Oct - 9:31

C est un grand grand merci pour tout ce travail.
    Au fait, quelqu un sait comment on partitionne un groooooooos fichier PDF en plusieurs petits ? Je voudrais sortir sur papier la VF (vieille ecole, j aime point les tablettes Cool ). La photocopieuse a du mal avec cet enooooooooorme fichier.
    Encore un grand bravo. Pleins de choses qui m'avait échapper dans la version originale. Vraiment un grand bravo. Dés que j ai suffisemment de figouzes je lance sur table mon projet guerre de Crimée en 20 mm

Message par Durgrim l'ancien le Lun 10 Oct - 9:34

Au fait, quelqu un sait comment on partitionne un groooooooos fichier PDF en plusieurs petits ?
    Il me semble qu'il y a une technique simple, c'est de copié/collé les pages désirés.

Dés que j ai suffisemment de figouzes je lance sur table mon projet guerre de Crimée en 20 mm
    Hâte de voir ça !

Message par cpt gulliver le Lun 10 Oct - 11:31

Top moumoutissime

Quelques erreurs trouvées lors d'une première lecture rapide
    - p 26, 2ème colonne
    aussi si une brigade mixte composée de cavalerie et de cavalerie (et d'infanterie ) reçoit un ordre de brigade, la cavalerie ne pourra s’éloigner de l’infanterie de plus de 6”, même si elle a assez de capacité de mouvement pour ce faire.

- p 49 suite du paragraphe "désordre" première colonne en haut de page
    Un commandant qui a rejoint une unité désordonnée peut lui donner des ordres normaux (donner des ordres normaux à d'autres unités ) et peut quitter, s’il le désire, l’unité désordonnée.

Pour la partition de pdf j'utilise le logiciel gratuit "cutepdf writer" (nom donné de mémoire) ca marche comme une impression (il faut sélection l'imprimante "Cutepdf") qui, au lieu d'être imprimée est sauvegardée en fonction des pages sélectionnées (ex : "imprimer" les pages 1-5,7,10 signifie imprimer les pages 1 à 5 + la page 7 + la page 10

Message par b4m le Lun 10 Oct - 11:58

Super Boulot. Félicitations à toute l'équipe. Avec la règle en français, je vais sûrement fédérer de nouveaux joueurs allergique à la langue de Shakespeare...

Message par Urial le Lun 10 Oct - 16:58

Salut a tous !

je n'ai pas encore commencé, je fini les regles de Warzone ressurection avant (je lis trop de regles de jeu de fig moi....)

et apres je commence BP ! gg a vous les gars pour ce travail titanesque ! Smile

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 24 Nov - 0:10