Derniers sujets

Présentation de Phiphi Fig's

Partagez

Présentation de Phiphi Fig's

Message par Phiphi Fig's le Ven 30 Sep - 12:33

Bonjour je me prénomme Phil et je vis en Belgique à Bruxelles, je joue depuis une trentaine d'années (avec des pauses!). Je suis passé par l'inévitable Warhammer (je ne vais pas énumérer tout les wargames auxquels j'ai joué, pour faire simple, la plupart!) et ai donc naturellement versé vers Warhammer Ancient Battle et suite logique maintenant, HC. Pour HC, je possède une armée de Sparte avec alliés, une armée de romains impériaux, une armée de britons et une armée d'étrusques en gestation. J'ai également une armée ACW de l'union pour laquelle je projete de me lancer dans Black Powder Glory Hallelujah, également une armée ECW parlementaire pour P&S!

Re: Présentation de Phiphi Fig's

Message par Durgrim l'ancien le Ven 30 Sep - 14:29

Bienvenue à toi et sacrée présentation !

Tu es bien tombé ici, tu trouveras la VF de Hail Caesar, ici ! et tu peux faire une demande pour la VF de BP, là !

Pour toutes tes photos, n'hésitez pas à nous poster cela dans les sections idoines.

Message par Nith le Ven 30 Sep - 15:37

De bien belles figurines présentées ici.
    Bienvenue le belge (encore un Laughing ) enfin belge, je suppose car beaucoup de français s'expatrient en Belgique pour des raisons obscures mais je m'égare,... Cool

Belgo-Thaï!

Message par Phiphi Fig's le Dim 2 Oct - 15:12

Merci pour votre acceuil, en fait je suis belgo-thaï pour être exact!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 18 Nov - 23:09