Hail Caesar France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets

» [Hail Caesar] Bataille de Venusia -280 Rome vs Pyrrhus
par thalantir Ven 15 Déc - 23:23

» [95][Tournois][Manifestation] Bezons - Du Beau Jeu pour une Belle Cause 9 et 10 Décembre 2023
par Togashi No Oni Ven 1 Déc - 10:37

» VENDS LOTS DE LIVRES ET MAGAZINES (ACW) GUERRE DE SECESSION
par Loup Noir Jeu 30 Nov - 9:32

» [Black Powder] Bataille de Marengo 1800
par thalantir Ven 24 Nov - 8:28

» [Hail Caesar] Bataille de Mirthune -54
par thalantir Ven 17 Nov - 11:01

» [Black Powder] : Bataille de Hohenlinden (partie Centrale) 1800
par thalantir Mer 25 Oct - 14:39

» Nains V3
par fredthegreat Ven 13 Oct - 10:48

» Magic, Sword and Powder V1
par fredthegreat Mer 6 Sep - 11:00

» Sur le Champ
par Ranill Mer 9 Aoû - 13:49

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

    [CDAn°5] hoplites legers qui serviront de thraces , et peut etre des frondeurs ...

    Durgrim l'ancien
    Durgrim l'ancien
    Admin

    [CDAn°5] hoplites legers qui serviront de thraces , et peut etre des frondeurs ... - Page 4 Empty Re: [CDAn°5] hoplites legers qui serviront de thraces , et peut etre des frondeurs ...

    Message par Durgrim l'ancien Jeu 15 Sep - 17:12

    J'aime beaucoup ton bronze !
    meetbymodem
    meetbymodem

    [CDAn°5] hoplites legers qui serviront de thraces , et peut etre des frondeurs ... - Page 4 Empty Re: [CDAn°5] hoplites legers qui serviront de thraces , et peut etre des frondeurs ...

    Message par meetbymodem Ven 23 Sep - 21:28

    j'avais pas envie de rester en rade avec cette profusion de figouzes sorties tout droit du CDA , alors du coup je me suis laché Wink

    [CDAn°5] hoplites legers qui serviront de thraces , et peut etre des frondeurs ... - Page 4 20160922
    [CDAn°5] hoplites legers qui serviront de thraces , et peut etre des frondeurs ... - Page 4 20160920
    [CDAn°5] hoplites legers qui serviront de thraces , et peut etre des frondeurs ... - Page 4 20160924
    [CDAn°5] hoplites legers qui serviront de thraces , et peut etre des frondeurs ... - Page 4 20160923
    [CDAn°5] hoplites legers qui serviront de thraces , et peut etre des frondeurs ... - Page 4 20160921
    [CDAn°5] hoplites legers qui serviront de thraces , et peut etre des frondeurs ... - Page 4 20160925

    un seul n'est pas un vrai thrace car mon projet a évolué cet aprem , avec la décision d'inclure 3 figouzes de commandement qui ne sont pas encore commencées . du coup l'intrus et 2 copains rejoindront ma prochaine unité Wink


    Macoloren
    Macoloren

    [CDAn°5] hoplites legers qui serviront de thraces , et peut etre des frondeurs ... - Page 4 Empty Re: [CDAn°5] hoplites legers qui serviront de thraces , et peut etre des frondeurs ...

    Message par Macoloren Sam 24 Sep - 2:59

    cela rend très bien
    Durgrim l'ancien
    Durgrim l'ancien
    Admin

    [CDAn°5] hoplites legers qui serviront de thraces , et peut etre des frondeurs ... - Page 4 Empty Re: [CDAn°5] hoplites legers qui serviront de thraces , et peut etre des frondeurs ...

    Message par Durgrim l'ancien Sam 24 Sep - 11:06

    Très belle unité (au sens large ^^).
    meetbymodem
    meetbymodem

    [CDAn°5] hoplites legers qui serviront de thraces , et peut etre des frondeurs ... - Page 4 Empty Re: [CDAn°5] hoplites legers qui serviront de thraces , et peut etre des frondeurs ...

    Message par meetbymodem Sam 24 Sep - 12:33

    j'ai hâte de les finir même si je ne sais pas encore comment je vais les socler ... je pense partir sur des socles individuels , afin de pouvoir éventuellement jouer a d'autres jeux , qu'en pensez vous ?
    meetbymodem
    meetbymodem

    [CDAn°5] hoplites legers qui serviront de thraces , et peut etre des frondeurs ... - Page 4 Empty Re: [CDAn°5] hoplites legers qui serviront de thraces , et peut etre des frondeurs ...

    Message par meetbymodem Mer 5 Oct - 12:33

    voici mes thraces finis ( pour la peinture )

    [CDAn°5] hoplites legers qui serviront de thraces , et peut etre des frondeurs ... - Page 4 20161013
    le bouclier grimaçant a été repris depuis

    [CDAn°5] hoplites legers qui serviront de thraces , et peut etre des frondeurs ... - Page 4 20161014
    je vais sans doute rajouter une "corde" sur mon drapeau histoire de le rendre un poil plus réaliste

    [CDAn°5] hoplites legers qui serviront de thraces , et peut etre des frondeurs ... - Page 4 20161015


    et l’unité de frondeurs que vous avez sans doutes deja vu
    [CDAn°5] hoplites legers qui serviront de thraces , et peut etre des frondeurs ... - Page 4 20161016
    [CDAn°5] hoplites legers qui serviront de thraces , et peut etre des frondeurs ... - Page 4 20161017

    voila , mon CDA est termine , avec le temps restant , si mon taf me le permet j'essaierais de peindre une troisième unité ...
    Chien Sauvage
    Chien Sauvage

    [CDAn°5] hoplites legers qui serviront de thraces , et peut etre des frondeurs ... - Page 4 Empty Re: [CDAn°5] hoplites legers qui serviront de thraces , et peut etre des frondeurs ...

    Message par Chien Sauvage Mer 5 Oct - 21:07

    J aime beaucoup c est très réussi, bravo
    TALRI113
    TALRI113

    [CDAn°5] hoplites legers qui serviront de thraces , et peut etre des frondeurs ... - Page 4 Empty Re: [CDAn°5] hoplites legers qui serviront de thraces , et peut etre des frondeurs ...

    Message par TALRI113 Mar 11 Oct - 16:09

    Tu maitrises bien le blanc ! Bravo à toi.
    C'est quoi t'as recette ?
    meetbymodem
    meetbymodem

    [CDAn°5] hoplites legers qui serviront de thraces , et peut etre des frondeurs ... - Page 4 Empty Re: [CDAn°5] hoplites legers qui serviront de thraces , et peut etre des frondeurs ...

    Message par meetbymodem Mar 11 Oct - 19:06

    haha !! Wink c'est tout bete en fait , produit magique ... je passe par une etape de gris muraille prince august G49 puis un spray zenithal de bombe blanche pour faire mes eclaircis "naturels" sans me casser la tete . jusque la rien d'extraordinaire . j'utilise ensuite le produit magique "panel line accent color gray " de chez tamya , c'est un lavis a "l'huile" qui se depose par avec un pinceau par capilarite dans les creux . en gros il fait le bouleau tout seul Wink je laisse secher un peu , et avec une eponge ( eponge de maquillage a cils pour femme , ou un coton tige qui lui peut laisser des peluches ) trempee dans du white spirit je "nettoie" ma figurine du surplus de tamya ou des zones que je veux plus blanches . je laisse ma figurine secher . l'aspect brillant disparait en deux jours .
    ca demande un peu de maitrise ( surtout le nettoyage , ca peut enlever un peu la peinture si tu frotte trop fort ) mais c'est et de loin la methode la plus simple que j'ai trouve pour faire du blanc propre sans passer des heures sur chaque figouze . je posterais des photos du matos si ca vous interesse.
    Winterfell
    Winterfell

    [CDAn°5] hoplites legers qui serviront de thraces , et peut etre des frondeurs ... - Page 4 Empty Re: [CDAn°5] hoplites legers qui serviront de thraces , et peut etre des frondeurs ...

    Message par Winterfell Mar 11 Oct - 23:27

    Ah oui, c'est intéressant, car il est vrai que ta technique donne un superbe blanc.
    Bravo pour cette belle unité, les boucliers donnent beaucoup de cachet à ces figurines plutôt simples dans leur accoutrement, mais servies par une jolie peinture. Bravo!

    Contenu sponsorisé

    [CDAn°5] hoplites legers qui serviront de thraces , et peut etre des frondeurs ... - Page 4 Empty Re: [CDAn°5] hoplites legers qui serviront de thraces , et peut etre des frondeurs ...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 12:31