Hail Caesar France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets

» [Hail Caesar] Bataille de Venusia -280 Rome vs Pyrrhus
par thalantir Ven 15 Déc - 23:23

» [95][Tournois][Manifestation] Bezons - Du Beau Jeu pour une Belle Cause 9 et 10 Décembre 2023
par Togashi No Oni Ven 1 Déc - 10:37

» VENDS LOTS DE LIVRES ET MAGAZINES (ACW) GUERRE DE SECESSION
par Loup Noir Jeu 30 Nov - 9:32

» [Black Powder] Bataille de Marengo 1800
par thalantir Ven 24 Nov - 8:28

» [Hail Caesar] Bataille de Mirthune -54
par thalantir Ven 17 Nov - 11:01

» [Black Powder] : Bataille de Hohenlinden (partie Centrale) 1800
par thalantir Mer 25 Oct - 14:39

» Nains V3
par fredthegreat Ven 13 Oct - 10:48

» Magic, Sword and Powder V1
par fredthegreat Mer 6 Sep - 11:00

» Sur le Champ
par Ranill Mer 9 Aoû - 13:49

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

    [CDAn°5] hoplites legers qui serviront de thraces , et peut etre des frondeurs ...

    meetbymodem
    meetbymodem

    [CDAn°5] hoplites legers qui serviront de thraces , et peut etre des frondeurs ... - Page 3 Empty Re: [CDAn°5] hoplites legers qui serviront de thraces , et peut etre des frondeurs ...

    Message par meetbymodem Dim 11 Sep - 14:30

    et puisque j'en suis aux questions , les transferts sur les boucliers , vous peignez les boucliers avant ?
    becbunzen
    becbunzen

    [CDAn°5] hoplites legers qui serviront de thraces , et peut etre des frondeurs ... - Page 3 Empty Re: [CDAn°5] hoplites legers qui serviront de thraces , et peut etre des frondeurs ...

    Message par becbunzen Dim 11 Sep - 14:56

    Le lien pour Sarissa:

    http://www.sarissa-precision.com/

    Et non il ne faut pas peindre pour les transfert LBM car ça modifie leur couleur il faut que la base soi blanche
    meetbymodem
    meetbymodem

    [CDAn°5] hoplites legers qui serviront de thraces , et peut etre des frondeurs ... - Page 3 Empty Re: [CDAn°5] hoplites legers qui serviront de thraces , et peut etre des frondeurs ...

    Message par meetbymodem Dim 11 Sep - 15:11

    Merci pour tes reponses bien utiles Wink

    voila mon travail du jour , ce soir il y a la journée de nfl donc pas de peinture et boulot dodo pendant deux jours qui suivent , du coups mes grecs sont renvoyés aux calendes ...

    [CDAn°5] hoplites legers qui serviront de thraces , et peut etre des frondeurs ... - Page 3 20160915
    Nith
    Nith

    [CDAn°5] hoplites legers qui serviront de thraces , et peut etre des frondeurs ... - Page 3 Empty Re: [CDAn°5] hoplites legers qui serviront de thraces , et peut etre des frondeurs ...

    Message par Nith Dim 11 Sep - 18:56

    Y a du taf là ! Bel avancement, belle variété dans les teintes pour donner un ensemble agréable à l'œil.
    meetbymodem
    meetbymodem

    [CDAn°5] hoplites legers qui serviront de thraces , et peut etre des frondeurs ... - Page 3 Empty Re: [CDAn°5] hoplites legers qui serviront de thraces , et peut etre des frondeurs ...

    Message par meetbymodem Jeu 15 Sep - 16:24

    que pensez vous de ce bronze la ?

    [CDAn°5] hoplites legers qui serviront de thraces , et peut etre des frondeurs ... - Page 3 20160917
    [CDAn°5] hoplites legers qui serviront de thraces , et peut etre des frondeurs ... - Page 3 20160916

    travaux du jour quelques aplats de lances et 36 casques bronzés !!

    [CDAn°5] hoplites legers qui serviront de thraces , et peut etre des frondeurs ... - Page 3 20160919
    Durgrim l'ancien
    Durgrim l'ancien
    Admin

    [CDAn°5] hoplites legers qui serviront de thraces , et peut etre des frondeurs ... - Page 3 Empty Re: [CDAn°5] hoplites legers qui serviront de thraces , et peut etre des frondeurs ...

    Message par Durgrim l'ancien Jeu 15 Sep - 17:12

    J'aime beaucoup ton bronze !
    meetbymodem
    meetbymodem

    [CDAn°5] hoplites legers qui serviront de thraces , et peut etre des frondeurs ... - Page 3 Empty Re: [CDAn°5] hoplites legers qui serviront de thraces , et peut etre des frondeurs ...

    Message par meetbymodem Ven 23 Sep - 21:28

    j'avais pas envie de rester en rade avec cette profusion de figouzes sorties tout droit du CDA , alors du coup je me suis laché Wink

    [CDAn°5] hoplites legers qui serviront de thraces , et peut etre des frondeurs ... - Page 3 20160922
    [CDAn°5] hoplites legers qui serviront de thraces , et peut etre des frondeurs ... - Page 3 20160920
    [CDAn°5] hoplites legers qui serviront de thraces , et peut etre des frondeurs ... - Page 3 20160924
    [CDAn°5] hoplites legers qui serviront de thraces , et peut etre des frondeurs ... - Page 3 20160923
    [CDAn°5] hoplites legers qui serviront de thraces , et peut etre des frondeurs ... - Page 3 20160921
    [CDAn°5] hoplites legers qui serviront de thraces , et peut etre des frondeurs ... - Page 3 20160925

    un seul n'est pas un vrai thrace car mon projet a évolué cet aprem , avec la décision d'inclure 3 figouzes de commandement qui ne sont pas encore commencées . du coup l'intrus et 2 copains rejoindront ma prochaine unité Wink


    Macoloren
    Macoloren

    [CDAn°5] hoplites legers qui serviront de thraces , et peut etre des frondeurs ... - Page 3 Empty Re: [CDAn°5] hoplites legers qui serviront de thraces , et peut etre des frondeurs ...

    Message par Macoloren Sam 24 Sep - 2:59

    cela rend très bien
    Durgrim l'ancien
    Durgrim l'ancien
    Admin

    [CDAn°5] hoplites legers qui serviront de thraces , et peut etre des frondeurs ... - Page 3 Empty Re: [CDAn°5] hoplites legers qui serviront de thraces , et peut etre des frondeurs ...

    Message par Durgrim l'ancien Sam 24 Sep - 11:06

    Très belle unité (au sens large ^^).
    meetbymodem
    meetbymodem

    [CDAn°5] hoplites legers qui serviront de thraces , et peut etre des frondeurs ... - Page 3 Empty Re: [CDAn°5] hoplites legers qui serviront de thraces , et peut etre des frondeurs ...

    Message par meetbymodem Sam 24 Sep - 12:33

    j'ai hâte de les finir même si je ne sais pas encore comment je vais les socler ... je pense partir sur des socles individuels , afin de pouvoir éventuellement jouer a d'autres jeux , qu'en pensez vous ?

    Contenu sponsorisé

    [CDAn°5] hoplites legers qui serviront de thraces , et peut etre des frondeurs ... - Page 3 Empty Re: [CDAn°5] hoplites legers qui serviront de thraces , et peut etre des frondeurs ...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 10:22