Hail Caesar France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets

» [Hail Caesar] Bataille de Venusia -280 Rome vs Pyrrhus
par thalantir Ven 15 Déc - 23:23

» [95][Tournois][Manifestation] Bezons - Du Beau Jeu pour une Belle Cause 9 et 10 Décembre 2023
par Togashi No Oni Ven 1 Déc - 10:37

» VENDS LOTS DE LIVRES ET MAGAZINES (ACW) GUERRE DE SECESSION
par Loup Noir Jeu 30 Nov - 9:32

» [Black Powder] Bataille de Marengo 1800
par thalantir Ven 24 Nov - 8:28

» [Hail Caesar] Bataille de Mirthune -54
par thalantir Ven 17 Nov - 11:01

» [Black Powder] : Bataille de Hohenlinden (partie Centrale) 1800
par thalantir Mer 25 Oct - 14:39

» Nains V3
par fredthegreat Ven 13 Oct - 10:48

» Magic, Sword and Powder V1
par fredthegreat Mer 6 Sep - 11:00

» Sur le Champ
par Ranill Mer 9 Aoû - 13:49

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

    [CDAn°5] hoplites legers qui serviront de thraces , et peut etre des frondeurs ...

    meetbymodem
    meetbymodem

    [CDAn°5] hoplites legers qui serviront de thraces , et peut etre des frondeurs ... - Page 2 Empty Re: [CDAn°5] hoplites legers qui serviront de thraces , et peut etre des frondeurs ...

    Message par meetbymodem Mer 7 Sep - 18:35

    Dernier update avant de rentrer dans une phase de boulot dodo ...

    [CDAn°5] hoplites legers qui serviront de thraces , et peut etre des frondeurs ... - Page 2 20160812
    domitim
    domitim

    [CDAn°5] hoplites legers qui serviront de thraces , et peut etre des frondeurs ... - Page 2 Empty Re: [CDAn°5] hoplites legers qui serviront de thraces , et peut etre des frondeurs ...

    Message par domitim Ven 9 Sep - 8:02

    ça prend forme !
    meetbymodem
    meetbymodem

    [CDAn°5] hoplites legers qui serviront de thraces , et peut etre des frondeurs ... - Page 2 Empty Re: [CDAn°5] hoplites legers qui serviront de thraces , et peut etre des frondeurs ...

    Message par meetbymodem Sam 10 Sep - 16:20

    mon premier boys band terminé Wink
    je ne me lancerai pas dans le soclage cette fois ci , car je ne sais pas encore avec quoi les socler .. socles games ? j'en ai pas assez pour l’armée entière et ca coute un bras , socles en bois vu sur ebay ? jamais teste ...

    [CDAn°5] hoplites legers qui serviront de thraces , et peut etre des frondeurs ... - Page 2 20160914


    pas trop degeu pour de la fig de jeu ?
    Durgrim l'ancien
    Durgrim l'ancien
    Admin

    [CDAn°5] hoplites legers qui serviront de thraces , et peut etre des frondeurs ... - Page 2 Empty Re: [CDAn°5] hoplites legers qui serviront de thraces , et peut etre des frondeurs ...

    Message par Durgrim l'ancien Sam 10 Sep - 16:57

    C'est même plutôt bon !
    Chien Sauvage
    Chien Sauvage

    [CDAn°5] hoplites legers qui serviront de thraces , et peut etre des frondeurs ... - Page 2 Empty Re: [CDAn°5] hoplites legers qui serviront de thraces , et peut etre des frondeurs ...

    Message par Chien Sauvage Sam 10 Sep - 17:20

    Code:
    pas trop degeu pour de la fig de jeu ?

    Moi je les trouve super beaux.

    Tous mes socles sont en carton, je n ai aucun problème avec, et l avantage c est que tu en a a la taille que tu désires
    thalantir
    thalantir

    [CDAn°5] hoplites legers qui serviront de thraces , et peut etre des frondeurs ... - Page 2 Empty Re: [CDAn°5] hoplites legers qui serviront de thraces , et peut etre des frondeurs ...

    Message par thalantir Dim 11 Sep - 9:47

    Pareil que chien sauvage je fais tout en carton. Je récupère les gros calendriers en carton rigide à mon boulot et je les découpe pour faire des socles, c'est gratos et ça fait tout aussi bien.
    becbunzen
    becbunzen

    [CDAn°5] hoplites legers qui serviront de thraces , et peut etre des frondeurs ... - Page 2 Empty Re: [CDAn°5] hoplites legers qui serviront de thraces , et peut etre des frondeurs ...

    Message par becbunzen Dim 11 Sep - 12:51

    Très beau! Nickel! Propre!...Sur un socle un peu travaillé le rendu sera encore amélioré.
    meetbymodem
    meetbymodem

    [CDAn°5] hoplites legers qui serviront de thraces , et peut etre des frondeurs ... - Page 2 Empty Re: [CDAn°5] hoplites legers qui serviront de thraces , et peut etre des frondeurs ...

    Message par meetbymodem Dim 11 Sep - 13:21

    a propos de socle justement , vous les soclez en gardant la "pastille" sur laquelle ils sont deja ? ou vous les de-soclez pour les mettre sur du 20x20 ?
    becbunzen
    becbunzen

    [CDAn°5] hoplites legers qui serviront de thraces , et peut etre des frondeurs ... - Page 2 Empty Re: [CDAn°5] hoplites legers qui serviront de thraces , et peut etre des frondeurs ...

    Message par becbunzen Dim 11 Sep - 13:57

    Pour ma part je garde la pastille sauf si je veut les fixer sur un support qui se vois genre rocher ou autre, et de plus en plus j'utilise les socles en bois de chez Sarissa ils ne sont pas très chers et les frais de port non plus, on a en prime l’option angle droit ou arrondi....Mais j'utilise encore beaucoup de calendrier:D
    meetbymodem
    meetbymodem

    [CDAn°5] hoplites legers qui serviront de thraces , et peut etre des frondeurs ... - Page 2 Empty Re: [CDAn°5] hoplites legers qui serviront de thraces , et peut etre des frondeurs ...

    Message par meetbymodem Dim 11 Sep - 14:28

    SARISSA , je ne connais pas , tu peux me passer un lien stp ?

    Contenu sponsorisé

    [CDAn°5] hoplites legers qui serviront de thraces , et peut etre des frondeurs ... - Page 2 Empty Re: [CDAn°5] hoplites legers qui serviront de thraces , et peut etre des frondeurs ...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 2:31