Hail Caesar France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets

» [Hail Caesar] Bataille de Venusia -280 Rome vs Pyrrhus
par thalantir Ven 15 Déc - 23:23

» [95][Tournois][Manifestation] Bezons - Du Beau Jeu pour une Belle Cause 9 et 10 Décembre 2023
par Togashi No Oni Ven 1 Déc - 10:37

» VENDS LOTS DE LIVRES ET MAGAZINES (ACW) GUERRE DE SECESSION
par Loup Noir Jeu 30 Nov - 9:32

» [Black Powder] Bataille de Marengo 1800
par thalantir Ven 24 Nov - 8:28

» [Hail Caesar] Bataille de Mirthune -54
par thalantir Ven 17 Nov - 11:01

» [Black Powder] : Bataille de Hohenlinden (partie Centrale) 1800
par thalantir Mer 25 Oct - 14:39

» Nains V3
par fredthegreat Ven 13 Oct - 10:48

» Magic, Sword and Powder V1
par fredthegreat Mer 6 Sep - 11:00

» Sur le Champ
par Ranill Mer 9 Aoû - 13:49

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

    présentation mrnouillat

    mrnouillat
    mrnouillat

    présentation mrnouillat Empty présentation mrnouillat

    Message par mrnouillat Lun 22 Sep - 14:57

    Bonjour à tous,

    Informations générales (prénom, âge, pays...) : Sébastien 42 ans Bourges CHER membre du collège de l'escargot rouge

    Votre profession (si vous ne travaillez pas encore, dites ce que vous étudiez) : Chargé de mission Environnement et Sécurité pour l'instant mais j'ai reprit mes études pour un master à art et métier Paris.  

    A quels jeux jouez-vous et avec quelles armées ? : j'ai rejoint le club à 17 ans donc j'ai fait du johnny reb2 , Over the top, Command decision, Battleground WW2, warhammer ancient battle, Field of honnour ( et pas Glory), Basic Impetus , 1644, Forlorn hope, Section d'assaut , Medieval Warfare de saga publishing comme Victoria Warfare de la même gamme ... et j'en oublie ... amirauté, Warfare in the age of glory (XVIII siècle)  aussi et depuis quelques temps Ultima ratio regum (guerre de sept ans de Jean-Luc CHAULET) et au son du clairon de Pierre LAPORTE... et bientôt Dead man hand !  pour les armées ... tous !  
    Et Ah oui Hail Caesar!
    Pour le fantastique warmaster, warhammer fantasy battle 3 édition, warhammer 40000 rogue trader...
    Vos passes-temps autres que les jeux de figurines : Le jeu de rôle , VTT , natation ...

    Ce que vous aimez et n'aimez pas : la division qui règle dans le jeu d'histoire entre ceux qui joue en 15 et les autres en 6 ou 25 , les mecs qui font du napo et les autres antiques ... bref une minorité mais qui ont oublié que c'était qu'un loisir pour passer des bons moments ! et oublier les problèmes de la vie !

    Pourquoi êtes-vous ici et comment êtes-vous arrivé là ? j'ai vu un message sur le new wab forum pour la traduction de Hail et comme j'ai collaboré à la traduction d'impetus pourquoi ne pas donner un coup de main ?

    Quelque chose à ajouter ? Oui j'ai détester Hail Caesar au début ! mais un copain Nikko du club m'a fait tester avec des petites modifs qui ont fait que j'ai passé un excellent moment ! le principal dire jusqu'ou on va aller dans le mouvement très pratique quand on joue en plaine sans repère ...tous le reste est parfait !
    Durgrim l'ancien
    Durgrim l'ancien
    Admin

    présentation mrnouillat Empty Re: présentation mrnouillat

    Message par Durgrim l'ancien Lun 22 Sep - 16:18

    Piouf ! Ça s'est de la présentation, à l'image du joueur vétéran que tu es.

    Merci d'être venu par ici, les deux compères qui se sont lancés dans le projet fou de faire un Ferc à la sauce HCF vont être ravi.

    Oui j'ai détester Hail Caesar au début ! mais un copain Nikko du club m'a fait tester avec des petites modifs qui ont fait que j'ai passé un excellent moment ! le principal dire jusqu'ou on va aller dans le mouvement très pratique quand on joue en plaine sans repère
    Comme quoi, parfois un ou deux changement suffisent... ^^ Mais je serai tout même curieux de connaître toutes ses petites modifs.
    mrnouillat
    mrnouillat

    présentation mrnouillat Empty Re: présentation mrnouillat

    Message par mrnouillat Lun 22 Sep - 16:31

    Merci pour ton accueil

    En faite pas vraiment des modifs en dehors des mouvements disons des précisions par rapport à l'époque que l'on joue sans changer la règle .
    c'est aussi un gros avantage de cette dernière de pouvoir préciser des choses sans bouleverser la règle !
    Vaer
    Vaer

    présentation mrnouillat Empty Re: présentation mrnouillat

    Message par Vaer Lun 22 Sep - 18:31

    Bienvenue !

    Vaer

    Contenu sponsorisé

    présentation mrnouillat Empty Re: présentation mrnouillat

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 9:35