Hail Caesar France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets

» [Hail Caesar] Bataille de Venusia -280 Rome vs Pyrrhus
par thalantir Ven 15 Déc - 23:23

» [95][Tournois][Manifestation] Bezons - Du Beau Jeu pour une Belle Cause 9 et 10 Décembre 2023
par Togashi No Oni Ven 1 Déc - 10:37

» VENDS LOTS DE LIVRES ET MAGAZINES (ACW) GUERRE DE SECESSION
par Loup Noir Jeu 30 Nov - 9:32

» [Black Powder] Bataille de Marengo 1800
par thalantir Ven 24 Nov - 8:28

» [Hail Caesar] Bataille de Mirthune -54
par thalantir Ven 17 Nov - 11:01

» [Black Powder] : Bataille de Hohenlinden (partie Centrale) 1800
par thalantir Mer 25 Oct - 14:39

» Nains V3
par fredthegreat Ven 13 Oct - 10:48

» Magic, Sword and Powder V1
par fredthegreat Mer 6 Sep - 11:00

» Sur le Champ
par Ranill Mer 9 Aoû - 13:49

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

    [VENTE/ECHANGE] 40k, AOS, ASOIAF GOT, Dystopian, Star Wars, Kill team, Necromunda, Malifaux, Wrath of Kings, etc

    Togashi No Oni
    Togashi No Oni

    [VENTE/ECHANGE] 40k, AOS, ASOIAF GOT, Dystopian, Star Wars, Kill team, Necromunda, Malifaux, Wrath of Kings, etc Empty [VENTE/ECHANGE] 40k, AOS, ASOIAF GOT, Dystopian, Star Wars, Kill team, Necromunda, Malifaux, Wrath of Kings, etc

    Message par Togashi No Oni Mer 6 Juil - 21:55

    Bonjour,
    Mes prix lots sont de -20% à -70% en moyenne pour du Neuf ou peint Tabletop mini, c'est donné.
    Mes lots sont indivisibles, je ne répondrais plus à des demandes de « bout » de lot, à part si c'est dans le cas d'un échange.
    Si vous avez des figurines que je cherche : négociation au prix du neuf puis j’applique la remise du lot sur la différence.
    Pour info je suis sur le 78, et je peux essayer de faire des remises en main propre aux alentours (78, 92, 75).
    Je précise que tous mes jeux sont en état impeccable.
    J'accepte Paypal avec envoie à "un ami/proche" sinon majoration de 4%.

    Je peux envoyer des photos si on me donne un mail.


    ECHANGE

    Marvel Crisis Protocol : Un peu de tout



    VENTE
    J’accepte des échanges avec ce que je cherche pour réduire les coûts (et je suis très arrangeant).
    Pour l'instant je ne vends que les lots complets (surtout dû aux prix mis en vente)

    Les Figurines ou jeux de sociétés avec Figurines:
    N = Neuf (avec ou sans boite)
    M = Monté
    A = Aimanté (avec toutes les options)
    SC = Sous-couché
    P = Peint
    DP =  Début de peinture


    Dystopian Wars - Starter Neuf 2 joueurs - Warcradle VF

    Dystopian Wars : A la Poursuite de Prometheus est un jeu de figurines simulant des batailles navales dans une uchronie de la fin du XIXe siècle. Echelle 1/1200.

    En VF et NEUF

    [VENTE/ECHANGE] 40k, AOS, ASOIAF GOT, Dystopian, Star Wars, Kill team, Necromunda, Malifaux, Wrath of Kings, etc 20221010

    Le tout : 80euros fdpout



    GOT ASOIAF - Trône de fer / A song of Ice and Fire - Baratheon

    Sans boite VO :
    1 Unité de 12 Sentinels

    [VENTE/ECHANGE] 40k, AOS, ASOIAF GOT, Dystopian, Star Wars, Kill team, Necromunda, Malifaux, Wrath of Kings, etc Barath10

    Le tout : 20euros fdpout



    GOT ASOIAF - Trône de fer / A song of Ice and Fire - Stark

    Le tout en VO :

    Le contenu exclusif KS des Stark

    Les 5 héros (à savoir qu'il n'y pas de socle pour le cavalier)
    et
    Robb Stark Alternate
    Soit 6 Figurines Exclusives

    [VENTE/ECHANGE] 40k, AOS, ASOIAF GOT, Dystopian, Star Wars, Kill team, Necromunda, Malifaux, Wrath of Kings, etc 20220510

    Le tout : 40euros fdpout



    Star Wars Legion - Confrérie / Séparatiste
    En VF

    Darth Maul et Rook Kast (avec 9 cartes de Commandements, 1 d'unités et 2 d'améliorations)

    [VENTE/ECHANGE] 40k, AOS, ASOIAF GOT, Dystopian, Star Wars, Kill team, Necromunda, Malifaux, Wrath of Kings, etc 20220711

    Le tout : 15 euros fdpout



    Kill Team 40k
    1x Kill Team - Livre VF en état Neuf
    1x Kill Team - Cartes Techniques VF Neuf

    [VENTE/ECHANGE] 40k, AOS, ASOIAF GOT, Dystopian, Star Wars, Kill team, Necromunda, Malifaux, Wrath of Kings, etc 20220418

    Le tout : 20euros fdpout



    Necromunda

    1 set de dés Delaque ouvert 10euros fdpout
    Le couvercle plastique est abimé

    [VENTE/ECHANGE] 40k, AOS, ASOIAF GOT, Dystopian, Star Wars, Kill team, Necromunda, Malifaux, Wrath of Kings, etc 20220415




    Warhammer 40k - Aeldari / Eldar

    1x Wraithknight

    [VENTE/ECHANGE] 40k, AOS, ASOIAF GOT, Dystopian, Star Wars, Kill team, Necromunda, Malifaux, Wrath of Kings, etc 20220717

    le tout : 85euros fdpout




    Warhammer Age of Sigmar - Stormcasts

    15 Stormcasts

    [VENTE/ECHANGE] 40k, AOS, ASOIAF GOT, Dystopian, Star Wars, Kill team, Necromunda, Malifaux, Wrath of Kings, etc 20220815

    le tout : 20euros fdpout




    Malifaux

    Version Métal de :
    Hamelin
    Nurse exclusif Gencon

    [VENTE/ECHANGE] 40k, AOS, ASOIAF GOT, Dystopian, Star Wars, Kill team, Necromunda, Malifaux, Wrath of Kings, etc Hameli10
    [VENTE/ECHANGE] 40k, AOS, ASOIAF GOT, Dystopian, Star Wars, Kill team, Necromunda, Malifaux, Wrath of Kings, etc Nurse10

    le tout : 15euros fdpout




    Wrath of King

    Wrath of King
    Le livre en bon état juste recu avec un coin "blanc".

    [VENTE/ECHANGE] 40k, AOS, ASOIAF GOT, Dystopian, Star Wars, Kill team, Necromunda, Malifaux, Wrath of Kings, etc 20210926

    le tout : 10euros fdpout



    Merci de m'avoir lu !!
    Déjà vendu sur ce forum ou autres:

    Spoiler:


    Dernière édition par Togashi No Oni le Lun 7 Nov - 9:16, édité 255 fois
    Togashi No Oni
    Togashi No Oni

    [VENTE/ECHANGE] 40k, AOS, ASOIAF GOT, Dystopian, Star Wars, Kill team, Necromunda, Malifaux, Wrath of Kings, etc Empty Re: [VENTE/ECHANGE] 40k, AOS, ASOIAF GOT, Dystopian, Star Wars, Kill team, Necromunda, Malifaux, Wrath of Kings, etc

    Message par Togashi No Oni Dim 17 Juil - 14:30

    Up et Mise à jour
    Togashi No Oni
    Togashi No Oni

    [VENTE/ECHANGE] 40k, AOS, ASOIAF GOT, Dystopian, Star Wars, Kill team, Necromunda, Malifaux, Wrath of Kings, etc Empty Re: [VENTE/ECHANGE] 40k, AOS, ASOIAF GOT, Dystopian, Star Wars, Kill team, Necromunda, Malifaux, Wrath of Kings, etc

    Message par Togashi No Oni Mar 30 Aoû - 22:08

    Mises à jours de la rentrée !!
    Togashi No Oni
    Togashi No Oni

    [VENTE/ECHANGE] 40k, AOS, ASOIAF GOT, Dystopian, Star Wars, Kill team, Necromunda, Malifaux, Wrath of Kings, etc Empty Re: [VENTE/ECHANGE] 40k, AOS, ASOIAF GOT, Dystopian, Star Wars, Kill team, Necromunda, Malifaux, Wrath of Kings, etc

    Message par Togashi No Oni Lun 12 Sep - 14:37

    Bonjour à tous !!
    Mise à jours :
    - Baisses des prix !!! du -50% à -60% (Dernières baisses)

    arrivé de :
    - Batman,
    - Zombicide,
    - Cthulhu,
    - Summoners War,
    - Conquest,
    - Star Wars X-wing,
    - etc...

    et update de mes recherches
    Togashi No Oni
    Togashi No Oni

    [VENTE/ECHANGE] 40k, AOS, ASOIAF GOT, Dystopian, Star Wars, Kill team, Necromunda, Malifaux, Wrath of Kings, etc Empty Re: [VENTE/ECHANGE] 40k, AOS, ASOIAF GOT, Dystopian, Star Wars, Kill team, Necromunda, Malifaux, Wrath of Kings, etc

    Message par Togashi No Oni Mar 20 Sep - 15:36

    Bonjour,

    La Up de ce début de semaine !
    A la grosse :
    - Arrivée de Bolt Action !!
    - Arrivée des Cygnar !!
    - Baisse du prix de certains lots (Par exemple Gatormen et Cephalyx...)
    - Division de certains lots
    - Détails de mes recherches
    - etc...
    Togashi No Oni
    Togashi No Oni

    [VENTE/ECHANGE] 40k, AOS, ASOIAF GOT, Dystopian, Star Wars, Kill team, Necromunda, Malifaux, Wrath of Kings, etc Empty Re: [VENTE/ECHANGE] 40k, AOS, ASOIAF GOT, Dystopian, Star Wars, Kill team, Necromunda, Malifaux, Wrath of Kings, etc

    Message par Togashi No Oni Mer 28 Sep - 15:08

    Bonjour,

    Dégroupage de certains lot et mise à jours des prix et des lots d'après les dernières ventes.

    Bons jeux à tous !!
    Togashi No Oni
    Togashi No Oni

    [VENTE/ECHANGE] 40k, AOS, ASOIAF GOT, Dystopian, Star Wars, Kill team, Necromunda, Malifaux, Wrath of Kings, etc Empty Re: [VENTE/ECHANGE] 40k, AOS, ASOIAF GOT, Dystopian, Star Wars, Kill team, Necromunda, Malifaux, Wrath of Kings, etc

    Message par Togashi No Oni Lun 3 Oct - 7:56

    Up du début Octobre !!
    Mise à jours etc...
    Togashi No Oni
    Togashi No Oni

    [VENTE/ECHANGE] 40k, AOS, ASOIAF GOT, Dystopian, Star Wars, Kill team, Necromunda, Malifaux, Wrath of Kings, etc Empty Re: [VENTE/ECHANGE] 40k, AOS, ASOIAF GOT, Dystopian, Star Wars, Kill team, Necromunda, Malifaux, Wrath of Kings, etc

    Message par Togashi No Oni Dim 23 Oct - 0:42

    Bonsoir,
    Mise à jour suite aux ventes et en attente de futures retrouvailles de chez moi !!
    Togashi No Oni
    Togashi No Oni

    [VENTE/ECHANGE] 40k, AOS, ASOIAF GOT, Dystopian, Star Wars, Kill team, Necromunda, Malifaux, Wrath of Kings, etc Empty Re: [VENTE/ECHANGE] 40k, AOS, ASOIAF GOT, Dystopian, Star Wars, Kill team, Necromunda, Malifaux, Wrath of Kings, etc

    Message par Togashi No Oni Dim 6 Nov - 20:06

    Mise à jours des ventes et surtout des Warmachine/Horde !!
    Togashi No Oni
    Togashi No Oni

    [VENTE/ECHANGE] 40k, AOS, ASOIAF GOT, Dystopian, Star Wars, Kill team, Necromunda, Malifaux, Wrath of Kings, etc Empty Re: [VENTE/ECHANGE] 40k, AOS, ASOIAF GOT, Dystopian, Star Wars, Kill team, Necromunda, Malifaux, Wrath of Kings, etc

    Message par Togashi No Oni Mar 15 Nov - 22:03

    Bonsoir !!
    Mise à jours avec nouveautés et des prix !!
    avec des news comme de Guildball, Warzone Mutant Chronicles, Warmachine/horde et baisse par exemple sur Bolt Action, Warmachine/horde...

    Contenu sponsorisé

    [VENTE/ECHANGE] 40k, AOS, ASOIAF GOT, Dystopian, Star Wars, Kill team, Necromunda, Malifaux, Wrath of Kings, etc Empty Re: [VENTE/ECHANGE] 40k, AOS, ASOIAF GOT, Dystopian, Star Wars, Kill team, Necromunda, Malifaux, Wrath of Kings, etc

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 8:21