Derniers sujets

» lehobbit65
par lehobbit65 Aujourd'hui à 3:11

» Black Powder, la VF.
par Osterman Ven 18 Aoû - 6:58

» [BP] CR de parties test
par thalantir Mar 15 Aoû - 17:55

» Présentation de yaloch
par darkness Lun 14 Aoû - 13:06

» [KS] A song of ice and fire
par TALRI113 Lun 14 Aoû - 12:19

» [BP] Bataille de Malplaquet
par thalantir Dim 13 Aoû - 10:32

» PEINTURE DE FIGURINES POUR DES CLIENTS
par darkness Dim 13 Aoû - 10:25

» cavalerie US
par buggy Jeu 10 Aoû - 19:57

» Mes nouvelles plaquettes
par Chien Sauvage Jeu 10 Aoû - 7:26

Guess Who...

Partagez

Guess Who...

Message par Olorin "the Great" le Ven 5 Sep - 22:47

Salut la compagnie !

En ces heures plus ou moins sombres je rejoins votre illustre compagnie.
    Si certains me connaissent sous le nom de Gandalf ou de Mithrandir ou encore d'Olorin, je me dénomme (actuellement, sur Terre) Adrien et j'ai 16 ans, passionné comme la plupart d'entre vous d'Histoire et / ou de jeux de stratégie en tous genres !

J'étudie au lycée Jeanne d'Arc, à Rouen, en 1ère S, souhaitant devenir Ingénieur Informatique.

Je "joue" ou plutôt je collectionne le SDA Battle (un peu de tout...) et j'ai commencé il y a peu une armée des fiers héros de l'Imperium alias les Space Marines de Warhammer 40K.
    Et concernant Hail Caesar, pourquoi pas un jour si je trouve d'autres amateurs dans le coin, je pencherais bien pour d'immenses phalanges grecques ou quelques hordes Vikings...

Plus que tout j'adore lire et passer des heures sur mon ordinateur. Deux passe-temps bien opposés ces temps-ci à mon grand désarroi... Je pratique l'escrime à mes heures perdues, tailler des ennemis en pièce, quelque soit l'armes ou la manière, n'est jamais déplaisant...

Je suis un homme aux goût simples, je hais les orques et le poisson (?), j'adore la nature mais abhorre le soleil (L'hiver vient, je l'attend toujours...), j'aime la poésie et suis fasciné par l'Art de la guerre...

Pourquoi suis-je là ? Est-ce vraiment là une question à poser à un magicien ?
    J'ai découvert ce forum via l'Illustrissime Durgrim l'ancien et je me suis dis... Why not ?

Pour en terminer avec cette improbable présentation, je me contenterais de vous dire : Au plaisir de vous voir sur le forum ! Santé ! Wink

Re: Guess Who...

Message par tournicoti le Sam 6 Sep - 7:00

J'espère que tu vas trouver des joeurs par chez toi ! Mais dans ce pays de Vickings tu n'aurras pas de mal. Il doit y avoir des clubqui doivent faire de l'historique ?

Message par Accetes le Sam 6 Sep - 19:10

Bienvenue Mithrandir !!!!! Wink

Message par Durgrim l'ancien le Dim 7 Sep - 11:02

Bienvenue à toi et merci d'être venu nous rejoindre. Que tu puisses trouver en ses lieux matière à envie et inspiration pour te lancer à HC !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 22 Aoû - 7:17