un peu perdu ...

un peu perdu ... - Page 3 Empty Re: un peu perdu ...

Message par TALRI113 le Mer 8 Juin - 8:03

Après pour réduire la note je peux te conseiller de passer en front de 6 figurines au lieu de 8. Cela t'évitera également de jouer sur une table de 3m de large.
    Passer les piquiers en 3 rangs de profondeur et l'infanterie lourde à 2 rangs de profondeur comme l'infanterie moyenne te fera faire de belles économies d'argent et de temps !

Après pour ta liste, c'est en jouant que tu auras le ressentie de regrouper ou non ta cavalerie en une seule division ! Avec le nombre que t'as tu auras de quoi la moduler.

Message par -Franklin- le Mer 8 Juin - 13:24

meetbymodem a écrit:dommage pour la 5eme unite ...
    pour les javeliniers , je ne sais pas ... en tout cas le programme le prend pas en compte si c'est le cas

Dans la liste Alexander Successor tu peux en effet avoir la moitié de tes tirailleurs javelots avec arcs ou frondes, donc si tu veux suivre la liste pour pouvoir jouer les Crétois et les Rhodiens et bien tu devras donc ajouter deux unités de tirailleurs javelots.
    Je vais jouer 4 unités de tirailleurs comme énoncé dans ma liste Alexandre Macédonien... Quand elle sera finit en peintre, seul une unité de Thrace est terminé... Sad

Message par Durgrim l'ancien le Mer 8 Juin - 14:34

et ca me donne 5 unites par division , donc plus dur a demoraliser
    Attention, il y a deux aspects psy dans le jeu, la panique d'une unité et la déroute d'une division.

Quand je parle de la fragilité psy de la cav, c'est la panique de l'unité. Son tableau de panique est plus sensible au décrochage que celui de l'infanterie.

Message par meetbymodem le Mer 8 Juin - 21:40

pas de nouvelles de l'atelier ludique pour un partenariat ?

Message par Durgrim l'ancien le Jeu 9 Juin - 6:31

pas de nouvelles de l'atelier ludique pour un partenariat ?
    Si ça se fait, ce ne sera pas dans l'immédiat.

Message par meetbymodem le Jeu 9 Juin - 12:16

bien dommage ca , t'aurais meme pu lui proposer un encart publicitaire sur le site pour plus de visibilité , et les consommateurs compulsifs de figurines se seraient jeté chez lui avec une remise de 5%
    ma foi ... tant pis ca vaudrait peut etre le coup avec d'autres , style hobbyshop , ou comitatus .

Message par Durgrim l'ancien le Jeu 9 Juin - 14:48

Je n'ai pas dis que ce n'était pas faisable, je juste dis qu'il faut que je vois avec lui.

Message par meetbymodem le Sam 11 Juin - 19:38

j'attends de voir lundi les grappes de macédoniens pour commander mon armée ...
    ca met combien de temps a venir d’Angleterre ?

Message par meetbymodem le Mer 15 Juin - 13:33

toujours pas de photos des macédoniens , tant pis , je vais me contenter pour cette commande de la partie "grecque" de mon armee , soit 150 euros !!
    commande envoyee ce jour , reste a savoir combien de temps ca met a arriver ... peut etre pour le prochain cda Wink

Message par thalantir le Ven 17 Juin - 9:45

Sur le site de Victrix les macédoniens semblent dispo et on peut les voir y a bien les trois boites : macédoniens, hypaspistes et successeurs, avec les transferts correspondants.

EDIT ah non en effet pas de photo des grappes.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 18 Juin - 9:27