Derniers sujets

» Pike & Shotte : Parties Test
par darkness Lun 19 Aoû - 7:02

» P&S Guerres d'Italie
par thalantir Sam 17 Aoû - 18:13

» Test des armées battle en HCF
par Celtish Scotty Ven 2 Aoû - 10:40

» Plein de questions
par thalantir Dim 21 Juil - 9:42

» [HCCW] La bataille du cerisier en fleur
par Celtish Scotty Lun 15 Juil - 8:32

» Questions listes d'armée HCF SdA
par Celtish Scotty Sam 6 Juil - 14:32

» Big day III : le 9 & 10 novembre 2019
par Urial Ven 28 Juin - 8:43

» [HCF] Al 'est du nouveau...
par Celtish Scotty Ven 21 Juin - 17:56

» Marques pour Figs 15mm
par roduon Mer 19 Juin - 15:35

Bolt action

Bolt action - Page 2 Empty Re: Bolt action

Message par Durgrim l'ancien le Mer 1 Juin - 8:03

Et puis qui trop embrasse mal étreint
    Pour l'instant ma philosophie suit ces sages paroles. HC (HCF), BA et PS ne sont pas encore assez développé pour se permettre de partir vers divers horizons et finalement sacrifier le but premier de ce forum.

Je voulais revenir sur HCF et sa comparaison avec Antares. On ne joue pas dans la même cours, nous avons d'un côté un jeu officiel Sci-fi traduit en français et de l'autre un fan-made Med-fan multivers très pro, d'un jeu qui n'était jusqu'alors pas traduit en français... Rien qu'avec cela, nous ne pouvons les mettre sur un pied d'égalité.

HCF a plus sa place ici qu'Antares car il reprend texto les règles de HC avec quelques règles spé pour le rendre plus med-fan. Ce qui lui permet de ne pas trop dénoter dans le paysage de ce forum.

Je finirai sur un point pour signaler que des 4 systèmes de jeux proposés sur ce forum, HCF est le deuxième plus actif, BA s'en sort bien mais PS est bien à la traine. Donc HCF n'a pas à rougir et il s'en sort très bien pour un fan-made ^^.

Bref, tout pour vous dire que dans l'immédiat, il n'y aura pas d'extension dans la maison mais dans un avenir peut-être lointain, ce n'est pas impossible a envisager.

La date/heure actuelle est Mer 21 Aoû - 14:28