Comparatif des gammes de figurines pour Hail caesar

Comparatif des gammes de figurines pour Hail caesar Empty Comparatif des gammes de figurines pour Hail caesar

Message par Urial le Lun 23 Mai - 10:31

on faisait un petit post sur les différentes gammes possible ?

avec un découpage par echelle ?

je peux faire aussi une vidéo si ca vous dit Smile

pourquoi je vous dit ca ? par ce que j'ai trouvé un site avec du 10 mm pour le 17eme et je me demandais si black powder  Smile

avec un petit topo de la qualité / prix ainsi que sur ce qui est disponible ^^

voici un lien a remplir pour faire un petit comparatif

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1f_h66wuWup0Iqv5pr0Z_MCUPBDrIZ4nFREuPZzLo6hI/edit?usp=sharing

Dernière édition par Urial le Sam 28 Mai - 5:56, édité 2 fois

Comparatif des gammes de figurines pour Hail caesar Empty Re: Comparatif des gammes de figurines pour Hail caesar

Message par Durgrim l'ancien le Lun 23 Mai - 14:16

vous en pensez quoi messieurs?
    Que c'est une très bonne idée !

Comparatif des gammes de figurines pour Hail caesar Empty Re: Comparatif des gammes de figurines pour Hail caesar

Message par Urial le Lun 23 Mai - 14:43

du coup je peux vous faire un masque a remplir, mais je n'aurais pas le reste des informations Very Happy

Message par Durgrim l'ancien le Lun 23 Mai - 14:45

C'est déjà pas mal.

Message par Urial le Lun 23 Mai - 14:56

je vous fais ca sur Google doc et je le partage ici Smile

Message par Urial le Lun 23 Mai - 16:01

et voila !

j'ai fais une ligne test

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1f_h66wuWup0Iqv5pr0Z_MCUPBDrIZ4nFREuPZzLo6hI/edit?usp=sharing

n’hésitez pas a rajouter vos colonnes Smile

Pour l'explication de texte, gamme, c'est si par exemple le producteur ne fait que certaines nation s ou type d'unité qui nous interresse, note c'est la note globale que vous lui donneriez rapport qualité prix (sur 10? ou sur 20? voir sur 5 comme vous le sentez).

j'ai mis l'echelle, ainsi que le site internet ou le site d'un ou de distributeurs interressant.

on peut rajouter une colonne commentaire Smile

Message par TALRI113 le Lun 23 Mai - 20:31

Excellente idée !

Message par Urial le Mar 24 Mai - 5:43

Maintenant il faut le remplir Smile

Message par Durgrim l'ancien le Mer 25 Mai - 7:09

Il faudrait peut-être changer le titre de ton sujet comme cela, ce sera plus parlant.

Message par Urial le Mer 25 Mai - 11:02

et voila ! Wink

tu as raison cela sera plus pertinent ^^

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 19 Juil - 16:20