Derniers sujets

le choix des armees

Partagez

Re: le choix des armees

Message par thalantir le Mer 25 Mai - 10:53

En individuel ? Oui mème soclage que Battle. 20x20mm pour le piéton et 25x50 (je crois ?) la cavalerie.

Message par meetbymodem le Jeu 26 Mai - 20:55

j’arrête pas de faire des listes , c'est horrible !!!! en fait je suis passe des carthaginois aux Alexandre et successeurs que je connais bien pour les avoir joue a DBM .
    le probleme c'est de monter une liste avec un budget limite en points ( je sais c'est toujours LE meme probleme !! ) j'ai envie de tout mettre , il me faut cette unite pour jouer comme ci et celle la pour jouer comme ca ... si en plus je mate les listes de "type macedonien" la ca devient carrement l'enfer !! celui la me branche car il a des hoplites , celui la a des galates ou des celtes, les figs me plaisent grave !! celui la a les chars , celui la a les cataphractes ...
    c'est a peter les plombs !!!!!!!
    mais j'adore ca Wink
    ca va me couter cher ... je sais , je sais ... peux pas ... peux pas m'en empecher ....

Message par meetbymodem le Jeu 26 Mai - 20:59

double post , juste pour dire que j'ai eu le gars de victrix , les macedonniens sortent finalement 1er quinzaine de juin ....
    ca peut etre le premier ... ou le quinze ...

RRRRRRRRRRRRaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!

Message par thalantir le Jeu 26 Mai - 21:00

Bienvenue parmi nous ^^

Comme je te comprends, j'ai moi même succombé à cette terrible fièvre acheteuse ...

Message par thalantir le Jeu 26 Mai - 21:00

Bonne nouvelle je vais pouvoir compléter les phalanges à moindres frais

Message par Chien Sauvage le Ven 27 Mai - 9:55

Si tu n arrive pas a choisir , dis toi qu hail Caesar peut se jouer en 6 division de 6 unités donc 36 choix de troupes, de quoi tout choisir Very Happy

Message par meetbymodem le Ven 27 Mai - 11:01

faut gagner au loto , et m'acheter des yeux pour peindre !!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 21 Juil - 18:35