Le haut Empire Romain dans toute sa splendeur (enfin visuellement je ne sais pas)

Partagez

Re: Le haut Empire Romain dans toute sa splendeur (enfin visuellement je ne sais pas)

Message par darkness le Dim 19 Nov - 20:58

HHUUUUMMMMMMMM!!!!! des romains bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Re: Le haut Empire Romain dans toute sa splendeur (enfin visuellement je ne sais pas)

Message par thalantir le Dim 19 Nov - 22:08

classe !

Message par buggy le Sam 25 Nov - 21:17

très beau tout ça j'aime beaucoup !!!

Message par Triarus le Lun 8 Jan - 21:28

Salut la compagnie et bonne année !!!

Avec le max de taf que j'ai eu pour les fêtes (ce qui arrive lorsque l'on bosse en boucherie...) j'ai eu du mal à trouver du temps pour peindre

Mais voila ! la dernière unité qu'il me restait à peindre est enfin terminée !

la cavalerie d'auxiliaire Smile

Je ferais d'ici fin de semaine une petite photo avec l'ensemble des forces peintes mais ne vous inquiétez pas ! ce topic ne mourra pas ^^ je compte faire une petite pause romaine pour me consacrer à une autre armée mais j'ai l'intention de rajouter quelques unités d'artilleries (balistes et onagres entre autres)

Message par darkness le Mar 9 Jan - 18:51

Cela ma l'air très joli bounce bounce bounce
    Dommage que sur les photos on ne voie pas très bien ton travail?
    (Mais je suis mal placé pour faire cette réflexion!!! les miennes ne sont pas mieux!!!) Embarassed Embarassed Embarassed
    Bravo à toi

Message par biak40 le Mer 10 Jan - 19:40

+1 avec Dark, sympa, je suis curieux de voir une photo de famille de bonne qualité bien sur... Smile

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 20 Mai - 23:28