Hail Caesar France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets

» [Hail Caesar] Bataille de Venusia -280 Rome vs Pyrrhus
par thalantir Ven 15 Déc - 23:23

» [95][Tournois][Manifestation] Bezons - Du Beau Jeu pour une Belle Cause 9 et 10 Décembre 2023
par Togashi No Oni Ven 1 Déc - 10:37

» VENDS LOTS DE LIVRES ET MAGAZINES (ACW) GUERRE DE SECESSION
par Loup Noir Jeu 30 Nov - 9:32

» [Black Powder] Bataille de Marengo 1800
par thalantir Ven 24 Nov - 8:28

» [Hail Caesar] Bataille de Mirthune -54
par thalantir Ven 17 Nov - 11:01

» [Black Powder] : Bataille de Hohenlinden (partie Centrale) 1800
par thalantir Mer 25 Oct - 14:39

» Nains V3
par fredthegreat Ven 13 Oct - 10:48

» Magic, Sword and Powder V1
par fredthegreat Mer 6 Sep - 11:00

» Sur le Champ
par Ranill Mer 9 Aoû - 13:49

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

    Le haut Empire Romain dans toute sa splendeur (enfin visuellement je ne sais pas)

    Triarus
    Triarus

    Le haut Empire Romain dans toute sa splendeur (enfin visuellement je ne sais pas) - Page 4 Empty Re: Le haut Empire Romain dans toute sa splendeur (enfin visuellement je ne sais pas)

    Message par Triarus Dim 30 Oct - 15:59

    On est dimanche et comme promis voilà la suite !

    Pour changer un peu voila des scorpions

    Le haut Empire Romain dans toute sa splendeur (enfin visuellement je ne sais pas) - Page 4 60816920161030164520


    et voici l'avancement à l'heure actuelle :

    Le haut Empire Romain dans toute sa splendeur (enfin visuellement je ne sais pas) - Page 4 43013020161030164251

    La prochaine unité est en cours d'ébarbage et montage Smile
    Durgrim l'ancien
    Durgrim l'ancien
    Admin

    Le haut Empire Romain dans toute sa splendeur (enfin visuellement je ne sais pas) - Page 4 Empty Re: Le haut Empire Romain dans toute sa splendeur (enfin visuellement je ne sais pas)

    Message par Durgrim l'ancien Dim 30 Oct - 16:17

    Vraiment très chouette !
    Mashinshin
    Mashinshin

    Le haut Empire Romain dans toute sa splendeur (enfin visuellement je ne sais pas) - Page 4 Empty Re: Le haut Empire Romain dans toute sa splendeur (enfin visuellement je ne sais pas)

    Message par Mashinshin Lun 31 Oct - 9:20

    C'est vraiment très chouette !
    Et c'est aussi mal, très mal, de tenter de la sorte ! Very Happy Very Happy
    darkness
    darkness

    Le haut Empire Romain dans toute sa splendeur (enfin visuellement je ne sais pas) - Page 4 Empty Re: Le haut Empire Romain dans toute sa splendeur (enfin visuellement je ne sais pas)

    Message par darkness Lun 31 Oct - 10:39

    Très jolie romains Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
    Triarus
    Triarus

    Le haut Empire Romain dans toute sa splendeur (enfin visuellement je ne sais pas) - Page 4 Empty Re: Le haut Empire Romain dans toute sa splendeur (enfin visuellement je ne sais pas)

    Message par Triarus Lun 11 Sep - 17:38

    Salut la compagnie !!!!

    Et là vous vous dites : Mais il n'est pas mort lui ?

    Après plus de 8 mois d'une démotivation totale pour la peinture (je fonctionne par phase, il peut m'arriver de peindre beaucoup durant des mois et puis plus rien pendant un moment jusqu'a ce que la motivation revienne au galop) I'm back !!

    Bref j'ai passé les deux derniers jours sur mon unité de prétorien

    Il ne me restera plus que les décalcos à mettre sur les boucliers et socler tout ce beau monde Smile

    et demain si tout va bien petite photo de l'ensemble terminé !

    Le haut Empire Romain dans toute sa splendeur (enfin visuellement je ne sais pas) - Page 4 65985421458052102122616849096713089617232940315878o
    thalantir
    thalantir

    Le haut Empire Romain dans toute sa splendeur (enfin visuellement je ne sais pas) - Page 4 Empty Re: Le haut Empire Romain dans toute sa splendeur (enfin visuellement je ne sais pas)

    Message par thalantir Mar 12 Sep - 14:01

    Yeah ! Content de revoir tes romains ! Très jolis comme toujours ! Smile Smile
    Triarus
    Triarus

    Le haut Empire Romain dans toute sa splendeur (enfin visuellement je ne sais pas) - Page 4 Empty Re: Le haut Empire Romain dans toute sa splendeur (enfin visuellement je ne sais pas)

    Message par Triarus Mar 12 Sep - 14:28

    j'ai encore une bonne trentaine de romains à faire (piétailles et cavalerie) et après je réattaque mes britanniques pour Black Powder Smile

    Durgrim l'ancien
    Durgrim l'ancien
    Admin

    Le haut Empire Romain dans toute sa splendeur (enfin visuellement je ne sais pas) - Page 4 Empty Re: Le haut Empire Romain dans toute sa splendeur (enfin visuellement je ne sais pas)

    Message par Durgrim l'ancien Mer 13 Sep - 21:08

    Très sympa !
    Triarus
    Triarus

    Le haut Empire Romain dans toute sa splendeur (enfin visuellement je ne sais pas) - Page 4 Empty Re: Le haut Empire Romain dans toute sa splendeur (enfin visuellement je ne sais pas)

    Message par Triarus Mer 20 Sep - 18:18

    et voila les prétoriens terminés Smile

    Le haut Empire Romain dans toute sa splendeur (enfin visuellement je ne sais pas) - Page 4 89064421557759102123069942423768580713587273032082n

    darkness
    darkness

    Le haut Empire Romain dans toute sa splendeur (enfin visuellement je ne sais pas) - Page 4 Empty Re: Le haut Empire Romain dans toute sa splendeur (enfin visuellement je ne sais pas)

    Message par darkness Mer 20 Sep - 18:23

    Bien belle unité l'ami I love you I love you I love you

    Contenu sponsorisé

    Le haut Empire Romain dans toute sa splendeur (enfin visuellement je ne sais pas) - Page 4 Empty Re: Le haut Empire Romain dans toute sa splendeur (enfin visuellement je ne sais pas)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 11:58