Derniers sujets

» Vide grenier 1er étape
par darkness Aujourd'hui à 12:05

» [BP] Fontenoy 1745
par thalantir Mar 18 Sep - 5:59

» SÉCESSION darkness
par darkness Ven 14 Sep - 9:54

» Pike & Shotte fr
par Makara Lun 10 Sep - 19:48

» Clash of Eagles
par Ogier Lun 10 Sep - 13:55

» Peinture pour des clients
par darkness Jeu 30 Aoû - 17:56

» Annonce Big Day II : le 29-30 Septembre 2018 à Gif sur Yvette
par Urial Ven 24 Aoû - 8:39

» Présentation astragoth667
par thalantir Jeu 23 Aoû - 14:33

» Black Powder, la VF.
par Durgrim l'ancien Mer 22 Aoû - 9:42

Le haut Empire Romain dans toute sa splendeur (enfin visuellement je ne sais pas)

Partagez

Re: Le haut Empire Romain dans toute sa splendeur (enfin visuellement je ne sais pas)

Message par Triarus le Jeu 21 Avr - 17:44

merci beaucoup Xamourai Smile

J’espère que l'on voit un peu mieux, je suis désolé pour la qualité des photos je n'ai plus de numérique du coup je prend avec le mode photo de ma caméra.

Et pour infos les celtes qui sont derrière ne sont pas à moi Smile

Re: Le haut Empire Romain dans toute sa splendeur (enfin visuellement je ne sais pas)

Message par draco yerrev le Jeu 21 Avr - 18:50

les celtes c'est ceux de ton frere ?..^^ , ben deja t'en a peint plus que moi de romains ( j'ai pas encore commencer la boite conquest /gaul niveau peinture )

Message par Durgrim l'ancien le Jeu 21 Avr - 21:50

Les premières photos m'avaient fait une bonne impression et bien, celles-ci confirment ! Je suis fan !

Message par TALRI113 le Ven 22 Avr - 7:41

Excellent et bravo à toi, ça aura vraiment de la gueule sur une table !

Message par Triarus le Mar 3 Mai - 16:28

Hey les gars devinez quoi ?

Jeudi aprèm vous aurez aux photos de la suite Smile Au programme première escouade de légionnaires

Message par Durgrim l'ancien le Mar 3 Mai - 18:52

Chic ! Chic ! Chic ! Des romains !

Message par Triarus le Jeu 5 Mai - 13:39

et voila la suite !

Comme vous pouvez le voir derrière la prochaine escouade est déjà assemblée et prête pour la sous-couche Smile

Message par Durgrim l'ancien le Jeu 5 Mai - 14:42

C'est vraiment très beau !

Message par Triarus le Dim 16 Oct - 12:52

Salut la compagnie !!

Eh non je ne suis pas mort !! Je me remets cependant doucement de mon opération de l'épaule suite à mes multiples luxation et vu que je suis en arrêt jusqu'a fin Novembre et qu'il faut que je m'occupe sous peine de devenir fou et parce que il n'y a pas que World of Warcraft pour passer le temps.

Bref retour aux affaires !

Voici les auxiliaires qui étaient prévu dans mon CDA que malheureusement je n'ai pas pu finir (ni même réellement commencer d'ailleurs)

Comme d'habitude c'est du tabletop et je privilégie l'effet de masse tout en ayant bien entendu un bon rendu final (même si il y a des détails que j'ai oublier de faire, en jeu ça se verra pas)

La suite est d’ors et déjà monter et sous-coucher et j’entamerais la peinture demain

Message par Durgrim l'ancien le Dim 16 Oct - 13:05

Bien belle reprise ! Ton effet de masse est nickel, les boucliers aidant bien.

Et vivement le prochain CDA si tu le rejoins, biensur ^^.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 24 Sep - 17:00