Figurines Napo

Partagez

Figurines Napo

Message par draco yerrev le Lun 11 Avr - 16:48

Bon je vous expose le souci que j'ai , je voudrais me faire une armee napo , voire 2 pour pouvoir jouer en solo ( apparement ya pas beaucoup d'amateur de napo a mon club ) ; donc ce qui implique une echelle plus petite que le 25 ( si je veut pouvoir monter 2 armee vite fait..je pense que c'est mieux ) donc je cherche a savoir quel echelle serait la plus simple : je pensait au 6mm mais peut de gens pratique ( au cas ou je voudrais jouer avec d'autres gens ) ..et le 15 mm me parait cher pour faire 2 armee ...sinon je reste en 25 mais ca va me couter bonbon...si vous avez des idées : je prend ^^

Re: Figurines Napo

Message par Chien Sauvage le Lun 11 Avr - 21:15

Pour pas trop cher tu as le 1/72ème, les marques Zvezda ou Italeri sont pas trop mal mais faut bien choisir les boites tous n est pas bon.

Le sitehttp://www.plasticsoldierreview.com/PeriodList.aspx?period=22 pourrait te donner une idée du visuel.

Sinon y a d autres jeu que black powder pour le napoléonien et le plus souvent c est en 15mm que c est jouer donc a toi de voir.

Pour ma part si je devais choisir je prendrais le 28mm et je passerais a 12 à 16 figurines par unités pour commencer, ce qui limite le cout et te permettra de jouer plus rapidement du fait qu il faudra peindre beaucoup moins ^^.

Bon courage

Message par draco yerrev le Mar 12 Avr - 17:17

moui , le 1/72 jsuis pas fan , j'en ai deja un paquet , et a peindre c'est juste une galere sans non ...jvais voir sur le 28/25 si je peut pas trouver des soluce - cher , genre occase ou autre , sinon je pense m'orienter sur du 6mm c'est ce qui serait le - cher !

Message par Yotu le Mar 12 Avr - 20:05

Mathieu , je finis mes Macédonien/Séleucides , je fais direct les Français en 1er empire . Jacky prépare de l'Autrichien .

Message par CdtK le Mar 12 Avr - 20:47

10mm pendraken Wink

Message par draco yerrev le Mer 13 Avr - 0:17

Pendraken en 10 mm , hum ... ca peut le faire sur un projet solo  et 2 armee ne seront pas tres cher faut que je vois quand commencer Shocked @ yotu , ben justement si tu fait francais aussi ca m'arrange pas , lol ..sinon ptet faire anglais ou russe ..a voir , a plus .. What a Face

Message par draco yerrev le Lun 18 Avr - 16:56

Bon pour le moment je suis un peu bloqué , j'ai acheter une boite d'infanterie de ligne francaise wg , en 25mm parce que je pense que ce sont les + faciles a monter et a peindre pour un début , mais je ne serait pas le seul a jouer francais dans ce cas la ...donc gros dilemme !!Contiuer sur cette voie ou rejoindre la voie obscure et jouer des soldats de la perfide albion ??

Message par tsi na pah le Jeu 21 Avr - 11:15

tu peux aussi t'orienter vers des prussiens,leurs uniformes sont relativement moins compliqués ce qui accélère la peinture Smile

Message par draco yerrev le Jeu 21 Avr - 17:18

C'est pas faux , ils sont sympas aussi , mais niveau cavalerie c'est leger en figs plastique ..^^je vais voir toute facon j'ai du temp je pense acheter la base d'armee en juin ; donc d'ici la j'ai le temp de me decider une bonne fois !

Message par NICATOR le Dim 12 Juin - 14:59

les moules prince august

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 21 Nov - 15:47