[CDA n°3] Atttttaaaation c'est pôrti...

Partagez

Re: [CDA n°3] Atttttaaaation c'est pôrti...

Message par Bawawa le Lun 23 Mai - 11:10

meetbymodem a écrit:
    tu as trouve de la cavalerie "citoyenne " ?
    Pas en plastique, mais il y a du choix en métal (Crusader etc), quant aux tailles bah, je vais me lancer, de toutes façons il n'y aura pas de mixage, j'entends par la, une unité sera toujours de la même marque, alors...
    A+

Message par Bawawa le Lun 23 Mai - 11:12

draco yerrev a écrit:Bon ..moi je voit avec ce que je fais que décidément la sous couche noir ca m'aide pas ^^
    Il me faudrait des conseils par contre vu que jai pas peint en partant d'une sous couche blanche depuis 15 ans ^^

a ton service...

Message par Bawawa le Lun 23 Mai - 17:25

Voilà, ouf c'est fini...avant...le prochain...la pression...heu...une pression svp !!!!
    Les prochains : javeliniers libyens et un général...3 cavaliers numides (pas sec quoi)(je l'aime bien celle-là...)
    A+

Heu pour le décors on dira Italie, pour les socles...Tunisie...

Je viens de m'apercevoir qu'ils ne sont pas dans le bon ordre...

Message par meetbymodem le Lun 23 Mai - 19:30

ils sont tres beaux ,ca me donne d'autant plus envie de faire les miens Wink
    tu as utilise quelle recette pour ton "bronze" ?

Message par Macoloren le Lun 23 Mai - 20:06

Beau boulot Very Happy

Nickel

Message par Bawawa le Mar 24 Mai - 9:34

meetbymodem a écrit:ils sont tres beaux ,ca me donne d'autant plus envie de faire les miens Wink
    tu as utilise quelle recette pour ton "bronze" ?

Un aplat d'or "riche" Games, (j'oublie le nom), puis un peu d'éclairci avec l'or "clair" et enfin le vernis Army painter Strong, qui lie le tout et rend plus Bronze qu'or. Les ors de chez Games ne sont pas les plus pratiques et faciles, chez Prince August Air ils sont facile a utiliser et ont directement la bonne dilution, chez Games ils sont épais et dés que tu les dilue, ils ne couvrent pas. J'en ai discute pas mal avec Becbunzen, je pense que sa méthode donne un meilleur rendu, a voir avec le vernis Army Painter.

Message par meetbymodem le Mar 24 Mai - 10:47

j'utilise du valejo air (prince auguste en france ) mais depuis mon retour en corse je n'y ai plus acces ... c'est sur que c'est la meilleur peinture metallique Wink

Message par sinistrevent le Mar 24 Mai - 20:23

Magnifique unité de veterans carthaginois.

et surtout "morts aux romains" Very Happy

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Sep - 0:50