Derniers sujets

Hello la compagnie

Partagez

Hello la compagnie

Message par Karad le Mer 16 Déc - 19:08

Salut à tous,

je viens de découvrir votre forum, et étant passionné de jeu de figurines, j'ai donc décidé de m'inscrire. Je pense que certains doivent me connaitre sur d'autres forums (Bolt action, opé zéro, warfo, warmaster etc).
    Donc dans l'idée j'ai 30 ans et je joue aux figurines depuis que j'ai environ 13 ans. J'en collectionne des tonnes ^^ ma femme me dit d'ailleurs souvent d'en revendre un peu vu le manque de place Smile

Pour situer, je joue à :

- Battle (sylvains, hauts elfes, nain, chaos)
    - warmaster (hauts elfes, khemri et hommes betes), à vrai dire je les ai mais je n'y ai jamais joué
    - demonworld (orc et empire)
    - 40k (death korp)
    - Bolt Action (heer, ss, 2nd armored div, Red's, french, soviets, des centaines de figurines et des dizaines de chars)
    - Black powder (Napo et Brit, encore jamais joué)

C'est sur cette lancée que j'aimerai jouer à Hail Caesar dans le but de monter une armée romaine et une armée "slave revolt" menée par l'amis Spartacus.

Voila j'espere rencontrer plein de gens sympas autour d'un nouveau jeu de figurines.

Re: Hello la compagnie

Message par Durgrim l'ancien le Mer 16 Déc - 19:31

Salut et bienvenue à toi !

Très bon choix de te lancer dans HC, c'est un bon jeu, technique tout en étant simple d'accès. Une VF fanmade est en cours.

Sache que ce forum cause aussi de BP (si ça peut t'aider à te lancer), qu'une VF fanmade existe (et est entrain d'être  remastérisé) et si tu veux tester HC immédiatement, on a même fait une version fantasy (Battle/SDA/l'Age du Rag'narok).

Quoi qu'il en soit, si tu as des questions, n'hésitez.

A+ sur le fofo.

Message par Karad le Mer 16 Déc - 19:43

Super, vraiment top !

Je connais un peu les règles BP car j'ai lu le livre, mais vu que je n'ai pas encore joué, j'ai un peu oublié ^^
    J'ai parcouru rapidement quelques rapports de batailles HC sur le forum pour me familiariser avec un peu tout. J'ai vraiment hate de découvrir tout ça plus en détails.

Message par Philippe le Jeu 17 Déc - 8:52

La bienvenue cheers

Message par TALRI113 le Jeu 17 Déc - 15:06

Bienvenue,

Tu es de quel région ?
    Hésites pas à t'inscrire sur la carte de France d'hail caesar ou Black Powder pour trouver des joueurs.

Sympa le thème de la révolte Spartacus !

Message par Karad le Jeu 17 Déc - 20:54

Merci :-)

Je suis de Dijon.

Message par Philippe le Ven 18 Déc - 9:13

Il y a un club bien sympa à Dijon... les GOT What a Face

Message par thalantir le Ven 18 Déc - 11:06

Bienvenue !

Message par Karad le Ven 18 Déc - 13:07

Merci Smile

Je connais le club, mais je n'ai jamais eu l'occasion d'y aller, si ce n'est une fois, mais j'ai eu un imprevu au moment d'y aller.

Message par Karad le Jeu 31 Déc - 9:08

Commande pleine de figurines reçu hier !!!!! C'était noël après l'heure. Je vous fais des photos des que possible :-)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 21 Juil - 18:43