Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs

Guerre de sécession

Partagez

Re: Guerre de sécession

Message par Chien Sauvage le Jeu 30 Juin - 20:58

Durgrim l'ancien a écrit:C'est de toute beauté !

Merci beaucoup, c'est super gentil

Message par docmajor le Jeu 7 Juil - 19:03

je ne suis pas trop fan de la période, même si j'en ai peint des centaines en 15mm, mais je ne peut que rester admiratif face a ton travail

Continues a nous éblouir de la sorte Wink

Message par Chien Sauvage le Jeu 7 Juil - 20:56

docmajor a écrit:je ne suis pas trop fan de la période,  même  si j'en ai peint  des centaines  en 15mm,  mais je ne peut  que rester admiratif  face a ton travail  

Continues a nous éblouir de la sorte  Wink

C est gentil, mais c est un gros boulot et je dois avouer que j ai un petit coup de mou depuis trois quatre jour, j espère que ça ne va pas durer ^^

Message par TALRI113 le Ven 8 Juil - 8:16

Pas fan de cette période et de ce conflit, mais faut dire que ta table en jette. Bravo à toi ! Tu feras pleins de copains heureux !

Message par Chien Sauvage le Ven 5 Aoû - 9:14

mes derniers canons sudistes

Message par thalantir le Ven 5 Aoû - 9:30

je dois avouer que j ai un petit coup de mou depuis trois quatre jour, j espère que ça ne va pas durer

Ca arrive à tout le monde. La motivation est souvent cyclique, on passe immanquablement à autre chose mais souvent on y revient immanquablement aussi....

Très jolis canons d'ailleurs.

Message par Chien Sauvage le Mar 4 Avr - 16:34

Me revoilà avec de la guerre de secession. Motivé par mon choix des armes j ai continué sur ma lancé.

Avec 12 soldats sudites

et 10 canons nordistes

La qualité des photos n est pas top, désolé, mais j avais une mauvaise lumière

Chien Sauvage

Message par thalantir le Mar 4 Avr - 17:09

Ca peut pas être pire que les miennes de photos Very Happy.

Classe comme toujours Smile

Message par Chien Sauvage le Mar 4 Avr - 17:46

Y a quand même un coté pharaonique a faire ce genre de jeu, il me reste encore 19 plaquettes de 6 a faire entre l union et les confédérés, et je pourrait jouer le premier scénario de gloria halleluya avec la moitié des effectifs normalement préconisé car je jouerais des unités d infanterie de 12 au lieu de 24 fantassins. Sad

Message par pvt find le Mer 5 Avr - 10:07

Hello,
    je viens de voir ta table, elle est très belle.
    Nous avons également commencer à travailler en ACW pour BP avec l'ordre de bataille de Wilson Creek.
    Cela nous donne une bonne base pour préparer d'autres batailles par la suite...jusqu'à Gettysburg peut-être.
    Bravo
    santa

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 15 Nov - 21:16