Question sur le blunder

    Partagez

    Question sur le blunder

    Message par Durgrim l'ancien le Sam 13 Sep - 15:02

    Bonjour à tous,

    J'ai quelques questions existentielles, j'aimerai savoir si sur un résultat 1,2, 5,6, l'unité par en ligne droite ou at-elle droit a des maneuvres ? Et j'aimerai savoir si le résultat 3 et 4 ont parle bien de mouvement latéral et donc que l'unité garde la même orientation (comme pour le résultat de 2).

    Je vous remercie pour ces précisions.


    Dernière édition par Durgrim l'ancien le Dim 14 Sep - 9:01, édité 1 fois

    Re: Question sur le blunder

    Message par tournicoti le Dim 14 Sep - 8:48

    Tu dois rester dans les angles donné p23 des règles. Si ton chef reste dans la zone de "front" ou "rear" c'est bon.
    A mon avis tu ne doit pas pouvoir pivoter ton unité de plus de 45° pendant ces mouvements. C'est pas explicite dans les règles mais c'est mon interprétation.

    Re: Question sur le blunder

    Message par Durgrim l'ancien le Dim 14 Sep - 9:17

    C'est pas explicite dans les règles mais c'est mon interprétation
    Ok alors je vais partir sur ton interpretation.

    Merci de ton aide.

    Re: Question sur le blunder

    Message par elpresidente le Lun 15 Sep - 17:32

    c'est aussi comme cela que je le comprends tu restes dans "l'angle"ce qui dans le cas du mouvement latéral te permet tout de même soit avancer soit reculer et ça peut aider Wink

    Contenu sponsorisé

    Re: Question sur le blunder

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 22 Sep - 20:37