Règles et compétences

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    Re: Règles et compétences

    Message par Sakartoune le Mar 12 Jan - 13:24

    Ok,

    A la limite, si tu as des parties déjà prêtes, je peux commencer à les mettre ne forme pour CHF.

    Au passage, pour le meilleur font, pourquoi pas ^^.

    Re: Règles et compétences

    Message par Durgrim l'ancien le Jeu 14 Jan - 10:09

    A la limite, si tu as des parties déjà prêtes, je peux commencer à les mettre ne forme pour CHF.
    Je préfère te l'envoyer une fois fini.

    Au passage, pour le meilleur font, pourquoi pas ^^.
    Je te fais ça d'ici sous peu.

    Re: Règles et compétences

    Message par Sakartoune le Mer 10 Fév - 10:43

    Nouvelle petite question :

    Est'ce qu'il y a un coût pour "général tyranique"? Car c'est une général ++

    Re: Règles et compétences

    Message par Durgrim l'ancien le Mer 10 Fév - 16:27

    Est'ce qu'il y a un coût pour "général tyranique"? Car c'est une général ++
    Je ne crois pas.

    Re: Règles et compétences

    Message par Durgrim l'ancien le Mar 12 Avr - 15:38

    Petite idée sur la magie qui manque son petit côté risqué à la Battle.

    Fiasco
    Lorsqu'un sorcier lance un sort si il obtient un 1, il doit immédiatement faire un test de risque du capitaine.

    Renforcer un sort
    Un sorcier peut augmenter le résultat de son jet de lancement de sort de 1, cela permet de transformer un jet ayant échoué en réussite. En contre-partie, une fois que les effets du sort son résolu. Le sorcier doit faire un test de risque du capitaine.

    Ennemi proche
    Si un sorcier est à 12" d'un ennemi, il subit un malus de -1 à son jet.

    Voilou

    Re: Règles et compétences

    Message par Durgrim l'ancien le Mer 13 Juil - 11:49

    Est'ce qu'il y a un coût pour "général tyranique"? Car c'est une général ++
    Après avoir bien lu la VF ^^, je pense que c'est juste le nom "fantasy" de général en chef.

    Empoisonné(X)
    Je suis vraiment partager pour cette règle a t-elle vraiment un rôle en dehors d'une campagne. Pour moi, cette règle n'a pas vraiment à agir lors d'une bataille, ou alors avec un système de blessure assez compliqué. En gros, à chaque fois qu'elle se fait toucher, elle devrait faire un test à chaque début de tour, pour voir si d'autres pertes suivent... Un peu lourd dingue...

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    Re: Règles et compétences

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