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    Message par Sakartoune Mer 21 Oct - 7:24

    Afin de ne pas polluer les sujet raciaux, j'ouvre celui-ci.

    - Règle Ethéré : Les unités éthérés peuvent traverser les unités amie et les décors sans changer de formation et sans désorganisation. Elles doivent toujours finir leur mouvement en dehors d'une unité amie. Elles ne peuvent traverser les unité ennemies. 8pts

    - Arrivée de Formations spécifiques.

    - Des unités de commandement dans certaines armées :
    * Les Vermines Albinos chez les Skaven, elles ne peuvent protéger qu'un prophète gris (le reste pouvant bien mourir).
    * Les Zimmortels de Grimgor dans sa formation.
    *

    - Deux tailles d'unités proposé pour chaque entrée où cela semble raisonnable.

    Si d'autres choses vous semblent nécessaires, n'hésitez pas.
    Durgrim l'ancien
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    Message par Durgrim l'ancien Mer 21 Oct - 9:03

    Si d'autres choses vous semblent nécessaires, n'hésitez pas.
    J'avais imaginé un style particulier pour jouer les banshee et consort. Ils aurait la règle enragé mais au lieu de popper round 1, l'unité ciblé par ces derniers serait tourmenté. En gros, à chaque tour, l'unité lance 1D6, sur un résultat 1, l'unité n'est plus tourmenté et l'unité éthéré disparait et sur un résultat de 6, l'unité est désorganisé ou subit des dégats.
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    Message par Sakartoune Mer 21 Oct - 9:07

    Ca pourrait être envisageable pour une unité de fantômes (la bonne vieille V4). Un trucs pas très fort, mais qui hante.
    thalantir
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    Message par thalantir Mer 21 Oct - 13:23

    J'avais imaginé un style particulier pour jouer les banshee et consort. Ils aurait la règle enragé mais au lieu de popper round 1, l'unité ciblé par ces derniers serait tourmenté. En gros, à chaque tour, l'unité lance 1D6, sur un résultat 1, l'unité n'est plus tourmenté et l'unité éthéré disparait et sur un résultat de 6, l'unité est désorganisé ou subit des dégats.

    Je ferai bien un truc plus simple qui éviterait de créer une nouvelle règle : compter la banshee en upgrade de spectres ou des esprits permettant de leur donner 2 en CP au lieu de 2/0 ? (pour le coup correspondant), voire si vous voulez un truc plus punchy 2/3 au lieu de 2/0 voire même si vous voulez un truc bourrin 2 avec annule les saves (mais bon le coût va monter)


    - Règle Ethéré : Les unités éthérés peuvent traverser les unités amie et les décors sans changer de formation et sans désorganisation. Elles doivent toujours finir leur mouvement en dehors d'une unité amie. Elles ne peuvent traverser les unités ennemies. 8pts

    Ok ça semble bien. Préciser également qu'elle ne peut rester à l'intérieur de décors infranchissable (on sait jamais parfois le capilotractage va loin)
    Durgrim l'ancien
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    Message par Durgrim l'ancien Jeu 22 Oct - 20:37

    J'avais imaginé une règle pour l'hallebarde : au début du CàC, l'unité peut utilisé l'hallebarde soit comme une lance, soit comme une arme lourde.
    Sakartoune
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    Message par Sakartoune Lun 26 Oct - 11:56

    Je suis sur les listes suivantes mais je me pose des questions sur ma façon de faire les listes optionnelles. Ne serait-il pas mieux de séparer les contraintes de composition et le bonus obtenu. Car là j'ai l’impression que certaines compositions ne donne que des contraintes et pas de bonus valable en contrepartie.

    A votre avis?
    Durgrim l'ancien
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    Admin

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    Message par Durgrim l'ancien Lun 26 Oct - 14:24

    A votre avis?
    Pas facile à dire. Il faudra tester pour voir si cela est vraiment gênant.
    thalantir
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    Message par thalantir Lun 26 Oct - 15:06

    Je suis pas sûr de bien comprendre ce qui te tracasse, mais dans l'absolu je suis partisan d'éviter d'empiler les règles spé sur les règles spé.


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