Y a t'il d'autre liste en préparation?

Y a t'il d'autre liste en préparation? Empty Y a t'il d'autre liste en préparation?

Message par krak le Dim 25 Oct - 9:56

J'ai pas mal de fig SdA et Battle, et pour certaines les listes ne figurent pas dans celles que vous avez traduites (superbes, elles m'ont donné envie de jouer). Ce lourd travail est il terminé ou est il toujours en cours?
    Y a t'il moyen de trouver d'autres liste ailleurs?

SdA:
    - Fondcombe
    - Orientaux (Asiatique / Khand)
    - Arnor
    - Numenor
    - Angmar
    - La Moria

le Hobbit:
    - Dale
    - Lacville
    - Elfes de Mirkwood
    - Nains des Montagnes de Fer
    - Gundabad
    - Dol Guldur

Battle:
    - Norse
    - Nains du Chaos
    - Amazones
    - Régiments de renon
    - Cathay
    - Indi
    ...

Y a t'il d'autre liste en préparation? Empty Re: Y a t'il d'autre liste en préparation?

Message par Durgrim l'ancien le Dim 25 Oct - 10:16

Ce lourd travail est il terminé ou est il toujours en cours?
    Alors pour ma part (le SDA), c'est en stand-by ^^. Vu le faible succès de mes listes auprès de la communauté SDA, j'ai préféré mettre ça en pause et m'occuper de choses plus importante (faire vivre ce fofo et sa communauté).

Y a t'il moyen de trouver d'autres liste ailleurs?
    Pour le SDA, comme c'est moi qui est fait tout le taf, tout est ici.

SdA:
    - Fondcombe
    - Orientaux (Asiatique / Khand)
    - Arnor
    - Numenor
    - Angmar
    - La Moria

le Hobbit:
    - Dale
    - Lacville
    - Elfes de Mirkwood
    - Nains des Montagnes de Fer
    - Gundabad
    - Dol Guldur
    Si tu veux te lancer, je me ferai un plaisir de t'aider. D'ailleurs, si tu cherches un conseiller technique, Peredhil du Warfo m'a bien aidé dans l'écriture de ses listes.

Si tu veux lancer les listes Hail Sauron (comme je les appel ^^), la communauté n'attend qu'un rapport de bataille texte/photo pour s'y intéresser donc si tu peux répondre à leur doléance, cela peut lancer la machine. Je te conseillerai de les poster sur le warfo et la destinée du dunedain (les 2 plus grosses communautés SDA).

Pour celle de battle, Sakartoun bosse sur une nouvelle version (plus de choix) et il fait du très beau boulot. Pour les listes que tu proposes, je ne sais pas si il va s'en charger.

Y a t'il d'autre liste en préparation? Empty Re: Y a t'il d'autre liste en préparation?

Message par Sakartoune le Dim 25 Oct - 17:21

Pas mal de choses à faire, mais régiments de renoms et nains du chaos sont déjà prêt. Je les posterais dans les semaines qui viennent pour pas trop surcharger et prendre le temps de discuter de chaque liste tranquillement.
    Pour les autres liste, je vais devoir les télécharger et me pencher dessus car je connais moins.

Message par krak le Dim 25 Oct - 18:03

Whouaaa !

trop fort les gars

Pour ce qui est de faire des listes SdA, je vais décliner car je viens de te dire Oui pour les listes Conf. alors je vais essayer de rester concentrer sur un seul sujet...

Message par Durgrim l'ancien le Lun 26 Oct - 6:39

Pour ce qui est de faire des listes SdA, je vais décliner car je viens de te dire Oui pour les listes Conf. alors je vais essayer de rester concentrer sur un seul sujet...
    Ok sans souci, si j'ai le temps, je ferai peut-être quelques brouillons de listes SDA.

Quoi qu'il en soit, si tu peux m'offrir un rapport de bataille SDA que je (ou que tu) puisse(s) diffuser, je serai preneur.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 20 Juin - 19:30