Hail Caesar France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets

» [Hail Caesar] Bataille de Venusia -280 Rome vs Pyrrhus
par thalantir Ven 15 Déc - 23:23

» [95][Tournois][Manifestation] Bezons - Du Beau Jeu pour une Belle Cause 9 et 10 Décembre 2023
par Togashi No Oni Ven 1 Déc - 10:37

» VENDS LOTS DE LIVRES ET MAGAZINES (ACW) GUERRE DE SECESSION
par Loup Noir Jeu 30 Nov - 9:32

» [Black Powder] Bataille de Marengo 1800
par thalantir Ven 24 Nov - 8:28

» [Hail Caesar] Bataille de Mirthune -54
par thalantir Ven 17 Nov - 11:01

» [Black Powder] : Bataille de Hohenlinden (partie Centrale) 1800
par thalantir Mer 25 Oct - 14:39

» Nains V3
par fredthegreat Ven 13 Oct - 10:48

» Magic, Sword and Powder V1
par fredthegreat Mer 6 Sep - 11:00

» Sur le Champ
par Ranill Mer 9 Aoû - 13:49

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

    [CDA n°1] Les Serviteurs d'Assur

    CdtK
    CdtK

    [CDA n°1] Les Serviteurs d'Assur - Page 4 Empty Re: [CDA n°1] Les Serviteurs d'Assur

    Message par CdtK Mer 11 Nov - 19:29

    La chute de température aura mis en hibernation presque tout le monde la semaine dernière Razz
    thalantir
    thalantir

    [CDA n°1] Les Serviteurs d'Assur - Page 4 Empty Re: [CDA n°1] Les Serviteurs d'Assur

    Message par thalantir Jeu 12 Nov - 12:59

    Bah j'ai pris assez d'avance déjà. Laughing .

    Comme je me connais, je savais que le rush de motivation risquait de retomber et que si je ne bombais pas au début j'aurais du mal à finir. Là ça sera easy : les chars sont en cours de peinture, le soclage est fait et les commandants sont prêts. Donc je pense pouvoir mettre la touche finale rapidement.

    Je vais remettre le tableau à jour.
    CdtK
    CdtK

    [CDA n°1] Les Serviteurs d'Assur - Page 4 Empty Re: [CDA n°1] Les Serviteurs d'Assur

    Message par CdtK Jeu 12 Nov - 18:44

    Oui c'est vrai que tu as trop vite avancé :p En même temps c'est du 1/72 donc ça va plus vite en peinture Razz
    Chien Sauvage
    Chien Sauvage

    [CDA n°1] Les Serviteurs d'Assur - Page 4 Empty Re: [CDA n°1] Les Serviteurs d'Assur

    Message par Chien Sauvage Jeu 12 Nov - 20:04

    Super chouette j adore tes peaux de loups
    thalantir
    thalantir

    [CDA n°1] Les Serviteurs d'Assur - Page 4 Empty Re: [CDA n°1] Les Serviteurs d'Assur

    Message par thalantir Lun 16 Nov - 20:29

    Voilà les chars :

    [CDA n°1] Les Serviteurs d'Assur - Page 4 Dsc_1310

    [CDA n°1] Les Serviteurs d'Assur - Page 4 Dsc_1311

    reste à socler tout ça
    Paps
    Paps

    [CDA n°1] Les Serviteurs d'Assur - Page 4 Empty Re: [CDA n°1] Les Serviteurs d'Assur

    Message par Paps Mar 17 Nov - 9:27

    C'et un bel effet d'ensemble, mais les chevaux sont trop unis pour moi. Les caparaçons blancs sont un peu monotones et flashent un peu trop (bien que ce soit probablement lié à l'éclairage), et le fait qu'ils soient tous bruns me gène un peu. D'accord, ça fait gagner du temps en traitement, mais ça en fait une armée de clones. S'il s'agissait d'uniformes, d'accord, mais la robe de chevaux... En faire un noir et un gris dans la masse aurait permis de donner un peu plus de réalisme et n'aurait pas pris beaucoup plus de temps.
    Dame du Lac
    Dame du Lac

    [CDA n°1] Les Serviteurs d'Assur - Page 4 Empty Re: [CDA n°1] Les Serviteurs d'Assur

    Message par Dame du Lac Mar 17 Nov - 10:44

    Ce sont juste les à-plat que tu as posés ou est-ce la peinture finale ?
    Dans le dernier cas, peut-être qu'un lavis ou deux donnerait de la profondeur ?
    thalantir
    thalantir

    [CDA n°1] Les Serviteurs d'Assur - Page 4 Empty Re: [CDA n°1] Les Serviteurs d'Assur

    Message par thalantir Mar 17 Nov - 10:50

    J'aime pas vraiment avoir trop de chevaux différents dans les régiments car justement je n'aime pas l'effet bioman que cela me fait. A la rigueur je peux rajouter un ou deux noirs effectivement, mais pas plus. Quant à la couverture blanche c'était celle suggérée par le modèle que j'avais choisi et je l'aime bien. Elle est pas aussi flashy normalement mais j’arrivais pas à l'atténuer sur l'appareil.

    J'ai effectivement passé du lavis mais on le voit pas vraiment sur la photo, ce qui est d’ailleurs accentué par le manque de creux sur la figurine notamment les humains. Cela dit, comme je l'ai annoncé dès mon premier post, mon but c'est d'aller vite, y avait rien d'artistique au programme (sinon j'aurais pris du 28mm, et j'aurais drastiquement revu mes ambitions à la baisse niveau nombre de figurines).
    thalantir
    thalantir

    [CDA n°1] Les Serviteurs d'Assur - Page 4 Empty Re: [CDA n°1] Les Serviteurs d'Assur

    Message par thalantir Lun 14 Déc - 16:22

    Bon la division est finie ! Une petite photo de groupe après soclage.

    [CDA n°1] Les Serviteurs d'Assur - Page 4 Dsc_1312
    Durgrim l'ancien
    Durgrim l'ancien
    Admin

    [CDA n°1] Les Serviteurs d'Assur - Page 4 Empty Re: [CDA n°1] Les Serviteurs d'Assur

    Message par Durgrim l'ancien Lun 14 Déc - 18:25

    Avec le soclage, ça claque sa maman !

    Bravo à toi !

    Contenu sponsorisé

    [CDA n°1] Les Serviteurs d'Assur - Page 4 Empty Re: [CDA n°1] Les Serviteurs d'Assur

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 0:37