Recherche traducteur

Partagez

Recherche traducteur

Message par Durgrim l'ancien le Ven 16 Oct - 8:45

Bonjour,

Je m’attelle actuellement à la trad' du livre de liste d'armée Biblical & classical et je suis à la recherche d'un traducteur pour traduire quelques pages (une dizaine) du livre.

En vous remerciant,

Re: Recherche traducteur

Message par Durgrim l'ancien le Jeu 10 Déc - 7:21

Je relance, je recherche un traducteur cette fois-ci, pour traduire les textes d'ambiances et les légendes du livre de règles Black Powder.

En vous remerciant,

Message par draco yerrev le Mar 15 Déc - 1:13

Shocked eh ben bon courage , si tu est toujours interesséet si je m'y prend pa trop tard je peut peut etre aider pour les 2 , suffit de me dire les pages , je garantit pas la qualité de l'orthographe mais je pense pouvoir aider un peu ! Faut me dire aussi si tu a une date butoir pour tout ca geek

Message par Durgrim l'ancien le Mar 15 Déc - 9:19

Salut,

Tout d'abord merci de ta candidature mais j'ai normalement trouvé chaussure à mon pied avec 2 traducteurs.

Si tu es intéressé, j'aimerai ouvrir un post d'animateur news. Le but, ce serait de ramener les photos des dernières news de figurines Perry, Warlord, Victrix ou autres choppées sur leur FB ou leur site.

Voilou

Message par Durgrim l'ancien le Mer 27 Jan - 19:50

Je relance, je suis à nouveau à la recherche d'un traducteur pour les textes d'ambiances pour BP.

Message par Durgrim l'ancien le Dim 5 Juin - 16:08

Pour décharger un peu Thalantir et Krintwitz, je suis à la recherche de traducteur pour finir la troisième partie des règles de Hail Caesar : les scénarios.

Message par Durgrim l'ancien le Dim 24 Juil - 12:13

Bonjour à tous,

Pour boucler la boucle, je recherche un traducteur pour Pike & Shotte.

Message par Urial le Lun 25 Juil - 7:11

Bonne chance a toi ! j'ai hate de le lire ^^

Mais hélas je ne suis pas assez bon pour faire de la traduction Razz

Message par Durgrim l'ancien le Lun 25 Juil - 14:36

Bonne chance a toi ! j'ai hate de le lire ^^
    C'est largement pas gagné ! Hormis un miracle, je pense que vous devrez vous passer de P&S.

Message par Chien Sauvage le Lun 25 Juil - 20:47

Durgrim l'ancien a écrit:
    C'est largement pas gagné ! Hormis un miracle, je pense que vous devrez vous passer de P&S.

Oh Shocked , moi qui ai commandé deux straters lorsque j ai lu la nouvelle...ça m apprendra a m enflammer Neutral

Message par thalantir le Mar 26 Juil - 7:03

Pour le coup je passe mon tour vu qu'en ce moment j'ai pas mal de choses à m'occuper en perso (Mariage + beaucoup de figs BP et HC en souffrance) et qu'en plus je dois dire ne pas être intéressé par P&S (pour l'instant. Je n'exclue pas que ça vienne un jour).

Message par Durgrim l'ancien le Mar 26 Juil - 14:23

moi qui ai commandé deux straters lorsque j ai lu la nouvelle...ça m apprendra a m enflammer
    J'ai usé jusqu'à la moelle la bonté de mes traducteurs donc il va falloir que je retrouve une ou des perles rares. A cela s'ajoute que P&S n'intéresse pas énormément de monde et reste bien obscure pour beaucoup.

Message par thalantir le Mar 26 Juil - 14:49

A cela s'ajoute que P&S n'intéresse pas énormément de monde et reste bien obscure pour beaucoup.

Les sirènes de César, Alexandre ou Napoléon parlent en général davantage aux débutants que celles de Wallenstein, Gustave Adolphe ou Cromwel.... Very Happy

Message par earlinger le Mer 27 Juil - 16:32

Salut l'ancien, j'ai pas mal de temps de libre alors si tu veux un coup de main pour traduire des pages de pike and shotte, je suis ton homme.

Contacte moi en MP si ma candidature t'intéresse et pour m'expliquer les modalités.

Message par Durgrim l'ancien le Mer 27 Juil - 21:10

MP envoyé !

Message par Durgrim l'ancien le Dim 4 Déc - 10:12

Bonjour à tous,

Earlinger passe le relais de Pike & Shotte, il a déjà traduit 25 pages (ce qui est énorme). Je suis donc à la recherche d'un ou des nouveaux traducteurs pour ce jeu.

Je recherche aussi un traducteur pour la 2ième partie de Black Powder, si il y a des intéressés qu'il se fasse connaître.

A+

Message par draco yerrev le Dim 4 Déc - 22:07

Perso je peut aider pour P/s ( jai le bouquin ) ,( jai le temp mais comme je risque de changer de methode de trad ..) mais ca risque de prendre un peu de temp , sinon pour bp dispo aussi , si jamais ! Very Happy alien

Message par Durgrim l'ancien le Dim 4 Déc - 22:37

Si tu es dispo pour BP, je serais preneur.

Message par Mashinshin le Lun 5 Déc - 6:09

Je peux aider sur les deux (j'ai les deux^^).
    Si les deadlines de l'imprimeur ne sont pas trop exigeantes Smile
    Je traduis des bricoles sans prétentions, et fais de la relecture ces derniers temps. Voila la taille de mon impressionnant CV cheers

Message par draco yerrev le Lun 5 Déc - 10:25

ok , justeme dire de quoi ta besoin a BP ...et si on est 2 ca sera encore mieux même !:p

Message par Durgrim l'ancien le Lun 5 Déc - 14:26

Nickel, je vous mets tous les deux sur le projet. Il faudra commencer à partir du 1er scénario.

Message par draco yerrev le Mar 6 Déc - 10:21

ok et au niveau de la repartition des pages , on fait comment ? chacun la moitié ? je propose de diviser en 2 ce qui reste , et d'en faire une moitié chacun , sauf si on est plus , dans ce cas la faut voir , en gros il faut commencer p.108 et faire des p.108 a 178...en gros ca fait 70 pages...si jamais vous avez des suggestions ^^ je suis preneur !

Message par Durgrim l'ancien le Mar 6 Déc - 10:54

Pour tout ça contact le directement par MP, voir mail ou carrément sur le google doc.

Message par Durgrim l'ancien le Lun 20 Mar - 16:24

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de traducteur pour continuer la trad' de Pike & Shotte et de la 2ième partie de BP.

Message par draco yerrev le Jeu 23 Mar - 10:28

RE ; Sad ...j'ai été absefnt pas mal du forum ces derniers temps , mais mon pc a de gros soucis ..( 3 gros plantage /reformatage depuis decembre ..enfin bon voila )
    pour ce qui concerne bp si quelque pouvait prendre des pages entre la 120 et la 140 ...ca m'arrangerait ( probleme de temp et de pc qui foire ) ....pour pike and shotte j'ai le livre si jamais mais ca attendra un peu ...donc si ya des volontaires .....

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 22 Juin - 22:19