Hail Caesar France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets

» [Hail Caesar] Bataille de Venusia -280 Rome vs Pyrrhus
par thalantir Ven 15 Déc - 23:23

» [95][Tournois][Manifestation] Bezons - Du Beau Jeu pour une Belle Cause 9 et 10 Décembre 2023
par Togashi No Oni Ven 1 Déc - 10:37

» VENDS LOTS DE LIVRES ET MAGAZINES (ACW) GUERRE DE SECESSION
par Loup Noir Jeu 30 Nov - 9:32

» [Black Powder] Bataille de Marengo 1800
par thalantir Ven 24 Nov - 8:28

» [Hail Caesar] Bataille de Mirthune -54
par thalantir Ven 17 Nov - 11:01

» [Black Powder] : Bataille de Hohenlinden (partie Centrale) 1800
par thalantir Mer 25 Oct - 14:39

» Nains V3
par fredthegreat Ven 13 Oct - 10:48

» Magic, Sword and Powder V1
par fredthegreat Mer 6 Sep - 11:00

» Sur le Champ
par Ranill Mer 9 Aoû - 13:49

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

    [CdA n°1] Ils sont fous ces Romains !

    Dame du Lac
    Dame du Lac

    [CdA n°1] Ils sont fous ces Romains ! Empty [CdA n°1] Ils sont fous ces Romains !

    Message par Dame du Lac Jeu 8 Oct - 20:37

    Mon premier CDA sera donc consacré à une petite unité de légionnaires de la Rome républicaine.

    Les autres participants à ce CDA :
    - CdtK : Armée covenant du général Leslie
    - Chien Sauvage : Deuxième guerre punique
    - Hannibal76200 : Pour la gloire de Rome
    - Paps : Carthago non delenda est
    - TALRI113 : Gloire aux tyrans !
    - Thalantir : Les Serviteurs d'Assur

    État du chantier
    [CdA n°1] Ils sont fous ces Romains ! Cda310


    Dernière édition par Dame du Lac le Mer 25 Nov - 12:45, édité 15 fois
    CdtK
    CdtK

    [CdA n°1] Ils sont fous ces Romains ! Empty Re: [CdA n°1] Ils sont fous ces Romains !

    Message par CdtK Sam 24 Oct - 18:07

    Tiens je dévrais faire le même tableau mais la première case serait saturée :p Bon aller on arrête de regarder les délires sur KoW et on monte ses figurines Wink
    Dame du Lac
    Dame du Lac

    [CdA n°1] Ils sont fous ces Romains ! Empty Re: [CdA n°1] Ils sont fous ces Romains !

    Message par Dame du Lac Lun 26 Oct - 18:53

    Bon, après maints déboires pour charger les images sur Hostingpics (il semblerait que le téléchargement de plusieurs images en une seule fois, même en option "membre" ne fonctionne pas), voici enfin mes premières photos.

    Tout d'abord une photo de groupe, avec la cohorte de légionnaires dans le fond (avec son état-major au premier rang)...
    [CdA n°1] Ils sont fous ces Romains ! Img_3611

    ...puis le général accompagné de ses deux licteurs et d'un serviteur...
    [CdA n°1] Ils sont fous ces Romains ! Img_3612

    ...et enfin un pauvre blessé qui sera chargé de compter les pertes de sa cohorte.
    [CdA n°1] Ils sont fous ces Romains ! Img_3613


    Dernière édition par Dame du Lac le Mar 27 Oct - 18:26, édité 1 fois
    Durgrim l'ancien
    Durgrim l'ancien
    Admin

    [CdA n°1] Ils sont fous ces Romains ! Empty Re: [CdA n°1] Ils sont fous ces Romains !

    Message par Durgrim l'ancien Lun 26 Oct - 19:04

    Hé, Hé ! Pour les photos, il y a fonction très simple, c'est celle-ci : [CdA n°1] Ils sont fous ces Romains ! Captur12

    Il suffit de cliquer et de uploader (le compte est déjà fait via l'inscription au fofo).
    Paps
    Paps

    [CdA n°1] Ils sont fous ces Romains ! Empty Re: [CdA n°1] Ils sont fous ces Romains !

    Message par Paps Mar 27 Oct - 10:53

    Sinon, si tu tiens absolument à un hébergeur sur le net, Kirikoo est plutôt facile d'utilisation et permet d'uploader les photos par paquets de cinq (même s'il faut rentrer les emplacements les uns après les autres au lieu d'en sélectionner 5 à la fois...).
    Dame du Lac
    Dame du Lac

    [CdA n°1] Ils sont fous ces Romains ! Empty Re: [CdA n°1] Ils sont fous ces Romains !

    Message par Dame du Lac Mar 27 Oct - 18:27

    Durgrim l'ancien a écrit:Hé, Hé ! Pour les photos, il y a fonction très simple, c'est celle-ci : [CdA n°1] Ils sont fous ces Romains ! Captur12

    Il suffit de cliquer et de uploader (le compte est déjà fait via l'inscription au fofo).

    Tu viens de me sauver la vie !
    Merci !!! cheers
    Chien Sauvage
    Chien Sauvage

    [CdA n°1] Ils sont fous ces Romains ! Empty Re: [CdA n°1] Ils sont fous ces Romains !

    Message par Chien Sauvage Mar 27 Oct - 22:09

    Sympa le marqueur de dégâts, j ai hâte de la voir terminé
    Durgrim l'ancien
    Durgrim l'ancien
    Admin

    [CdA n°1] Ils sont fous ces Romains ! Empty Re: [CdA n°1] Ils sont fous ces Romains !

    Message par Durgrim l'ancien Mer 28 Oct - 7:41

    Je sens que je vais l'aimer ton CDA.

    Tu m'a convaincu pour les marqueurs dégâts, je fais surement en faire une commande.

    Tu viens de me sauver la vie !
    Et de deux ^^ !
    CdtK
    CdtK

    [CdA n°1] Ils sont fous ces Romains ! Empty Re: [CdA n°1] Ils sont fous ces Romains !

    Message par CdtK Mer 28 Oct - 15:49

    Au début personne ne comprenait pourquoi faire des casualties maintenant ça se vend à 95% pour faire des marqueurs de perte Razz
    CdtK
    CdtK

    [CdA n°1] Ils sont fous ces Romains ! Empty Re: [CdA n°1] Ils sont fous ces Romains !

    Message par CdtK Mer 11 Nov - 19:33

    La dame est demandé au rayon nettoyage -non non je suis juste son planning de chantier Razz -

    Contenu sponsorisé

    [CdA n°1] Ils sont fous ces Romains ! Empty Re: [CdA n°1] Ils sont fous ces Romains !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 9:44