Derniers sujets


    Unité sur un tir

    Partagez

    Unité sur un tir

    Message par Chien Sauvage le Mar 29 Sep - 10:54

    Bonjour, une petite question me vient suite à la lecture des questions posés sur ce forum.

    Première action de jeu une unité de vélites lance un projectile sur une unité d hoplites et fait 6. Je lance le test et je fait deux aux dés, l unité doit quitter la table. Pour l instant je pense qu on est d accord Very Happy

    Par contre comme l unité n'est pas shaken pour moi elle peut revenir, ai je raison ?

    Re: Unité sur un tir

    Message par thalantir le Mar 29 Sep - 12:04

    Exactement tu as raison. C'est uniquement si elle quitte la table ébranlée qu'elle est considérée comme détruite.

    Dans le cas ou elle sort de table sans être ébranlée elle pourra revenir grâce à un ordre. Le premier mouvement de la séquence consistant toujours à la poser à 6 ps de son point de sortie, et les autres mouvements pouvant servir à se déplacer.

      La date/heure actuelle est Jeu 27 Juil - 16:53