[CDA n°1] Les inscriptions

Partagez

Re: [CDA n°1] Les inscriptions

Message par Paps le Mer 21 Oct - 11:40

Bon, ben y a plus qu'à retrouver dans quel carton j'ai rangé mes carthaginois ^^
    Merci pour l'ajout au CdA Smile

Message par CdtK le Mer 21 Oct - 12:53

Paps a écrit:Bon, ben y a plus qu'à retrouver dans quel carton j'ai rangé mes carthaginois ^^
    Merci pour l'ajout au CdA Smile

Il faut faire des étagères extractibles comme ça plus de cartons qui trainent dans la maison Cool

Message par thalantir le Jeu 22 Oct - 6:41

Je dois admettre que je suis tenté aussi, je monte actuellement des assyriens pour jouer en biblique mais :
    - c'est du 23 mm
    - je peins pas spécialement bien, je veux surtout avoir vite une armée peinte
    - j'aurais sans doute tout fini d'ici la première date (j'ai du mal à rester concentrer sur un truc sur une longue période de temps donc je fais généralement dans l'intensif et j'y vais à fonds durant ma passade)

Message par Durgrim l'ancien le Jeu 22 Oct - 7:29

- c'est du 23 mm
    Ça passe !

- je peins pas spécialement bien, je veux surtout avoir vite une armée peinte
    Le principe d'un CDA n'est pas de peindre comme un dieu mais de peindre tout simplement.

- j'aurais sans doute tout fini d'ici la première date (j'ai du mal à rester concentrer sur un truc sur une longue période de temps donc je fais généralement dans l'intensif et j'y vais à fonds durant ma passade)
    Ce n'est pas gênant vu qu'il n'y a qu'une date.

Il n'y a qu'une restriction : peindre au minimum un régiment et un capitaine (et encore, ce dernier vous pouvez le remplacer par des marqueurs dégâts).

Bref, tu rentres dans les clous ^^.

Message par thalantir le Jeu 22 Oct - 8:58

Ben hop alors, c'est parti !

Message par CdtK le Jeu 22 Oct - 17:43

23mm??? c'est du 1/72ème Razz Après je suis loin d'être un dieu aussi en peinture, tant que ça me convient ça me va. J'ai pas assez de place pour mettre des prix de peinture lol!

Message par TheBlackfish le Sam 24 Oct - 13:00

Je tente l'aventure Smile

Message par CdtK le Sam 24 Oct - 18:13

Bah oui plus on est de fous plus on rit Wink

Message par Durgrim l'ancien le Mar 27 Oct - 8:24

Les inscriptions sont définitivement closes ^^.

J'espère que Hannibal, Blackfish et coquillette ne manqueront pas le départ du train.

Quoi qu'il en soit, pour un premier CDA histo, 8 participants, c'est juste génial ! Merci à vous !

Alors, à vos cutters et à vos pinceaux !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Sep - 0:40