Derniers sujets

[CDA n°1] Les inscriptions

Partagez

[CDA n°1] Les inscriptions

Message par Durgrim l'ancien le Lun 21 Sep - 6:01

Bonjour à tous,

Je lance les inscriptions au CDA. Il me faut au minimum 4 participants pour que ce dernier soit valide (donc c'est le moment pour motiver vos proches ^^). La fin des inscriptions sera le 18 Octobre.

Pour une première, je vais faire simple, le CDA durera 2 mois du 19 Octobre jusqu'au 19 Décembre. Vous devrez peindre 1 capitaine et une unité de taille modeste.

N'ayant pas l'habitude de ce genre d'événement, si il y a un souci, faites-le moi savoir par MP.

En vous remerciant,

Dernière édition par Durgrim l'ancien le Mer 23 Déc - 14:44, édité 1 fois

Re: [CDA n°1] Les inscriptions

Message par Dame du Lac le Lun 21 Sep - 6:53

J'en suis... Smile

Message par COQUILLETTE le Lun 21 Sep - 11:37

présent

Message par TALRI113 le Lun 21 Sep - 17:41

Je signe aussi !

Message par Chien Sauvage le Ven 25 Sep - 9:11

Bonjour je m'inscris aussi (mais que veut dire CDA ?)

Message par CdtK le Mar 29 Sep - 16:40

Choix des armes Wink

Bon bah j'en suis alors Smile

Message par TALRI113 le Mer 30 Sep - 9:33

Et toi Durgrim tu te lances pas ?

Message par Durgrim l'ancien le Mer 30 Sep - 9:47

Je serai bien tenté mais il y a plusieurs facteurs qui m'en empêche. Depuis mon déménagement, mon atelier peinture ne s'en est pas vraiment remis et ensuite, j'aimerai bien que le fofo puisse avoir une activité sans moi (déjà que je suis partout ^^), bref qu'il puisse s'envoler de ses propres ailes.

Message par CdtK le Mer 30 Sep - 15:36

Durgrim l'ancien a écrit:Je serai bien tenté mais il y a plusieurs facteurs qui m'en empêche. Depuis mon déménagement, mon atelier peinture ne s'en est pas vraiment remis et ensuite, j'aimerai bien que le fofo puisse avoir une activité sans moi (déjà que je suis partout ^^), bref qu'il puisse s'envoler de ses propres ailes.

Excuse bidon rejeté Wink Oui les déménagements c'est horrible. Mais l'excuse du forum c'est moyen, on est tous sur plusieurs forums à la fois et avec des tâches aussi dessus. Après on est trop peu nombreux pour que le forum bouge tout seul. Si je peignais comme Chien Sauvage ou Custodes tu aurais plein de RCs chaque semaine mais c'est pas le cas :/

Message par Durgrim l'ancien le Mer 30 Sep - 16:23

Oui les déménagements c'est horrible.
    Bein, c'est surtout que je n'ai plus d'endroit pour peindre ^^.

Mais l'excuse du forum c'est moyen, on est tous sur plusieurs forums à la fois et avec des tâches aussi dessus.
    Ce n'est pas que quelques taches ^^, regarde le nombre de messages du fofo et les miens. Sans compter, le taf qui m'attend, feuille de réf pour P&S, mise en page des règles FR de BP, etc...

Donc pour une fois que je peux me détacher, j'en profite ^^. Surtout que vous êtes nombreux et ça, c'est génial !

Promis le prochain CDA, je participe !

Message par CdtK le Mer 30 Sep - 16:31

Bah si j'arrive à aller jusqu'au bout ça sera mon premier de fini.... quand je dis que je suis très lent... mais bon on va voir si je vais un peu plus rapidement qu'avant.

Bah pour peindre... j'ai plus de table dédiée donc je prends celle du salon -pas super pratique quand on a l'habitude d'une vraie table pour :/ -

Donc excuse accepté si tu fais les pdf Razz Toi tu veux me faire dépoussiérer mes armoires Shocked

Message par Durgrim l'ancien le Mer 30 Sep - 16:35

j'ai plus de table dédiée donc je prends celle du salon -pas super pratique quand on a l'habitude d'une vraie table pour :/ -
    Quand j'aurai enfin déballé les cartons, j'ai bien peur que j'en vienne à ça Sad .

Toi tu veux me faire dépoussiérer mes armoires

Vile, que je suis ^^.

Message par CdtK le Mer 30 Sep - 16:39

Bah si j'avais une armée ça me dérangerait pas trop... en plus Victrix qui se remet à faire de la nouveauté ça va faire mal :/

Message par HANNIBAL76200 le Jeu 1 Oct - 12:58

j'en ferai parti aussi.

Message par Durgrim l'ancien le Ven 16 Oct - 15:33

Plus que 3 jours pour vous inscrire !

Message par CdtK le Dim 18 Oct - 18:58

Dernières heures avant la fin, plus vite et c'est moins cher qu'un kickstarter :p

Message par Durgrim l'ancien le Lun 19 Oct - 9:30

Les inscriptions sont closes. Le CDA peut commencer, à vos pinceaux, partez !

Message par TALRI113 le Lun 19 Oct - 9:34

Avant les pinceaux, y a le montage chère Durgrim !!! A vos limes, cutter... partez !!! Very Happy

Message par Durgrim l'ancien le Lun 19 Oct - 9:51

Tout juste ^^ ! Alors à vos cutters et à vos limes !

Message par CdtK le Lun 19 Oct - 19:50

Le cutter c'est déjà fait... à mince pour les figurines... ah bah non c'est pas fait Razz Purée je reviens d'un festival et bim je dois attaquer direct un CDA c'est dur lol!

Message par Dame du Lac le Lun 19 Oct - 20:11

Je ne pourrai pas attaquer avant jeudi. Je suis embarquée dans d'autres sortes de travaux manuels dans la maison familiale loin de mes pinceaux. Là, c'est plutôt rouleau à peinture et marouflage...

Message par Paps le Mar 20 Oct - 12:11

Je ne vois le sujet que maintenant et il est trop tard pour proposer ma participation (il n'y a que comme ça que j'arrive à peindre : en participant à des trucs genre CdA qui ont des dates limites) mais je passerai régulièrement sur les sujets !
    Bon courage à tous !

Message par Chien Sauvage le Mar 20 Oct - 21:13

Vu le nombre de sujet déjà présenté, même si tu démarre demain tu n auras pas de retard Very Happy

Message par CdtK le Mer 21 Oct - 2:48

Je serais tenté de dire pareil, après les règles existent donc au final Durgrim choisit Razz

Message par Durgrim l'ancien le Mer 21 Oct - 8:47

J'ai choisi et il participera avec vous.

Pour tout ceux qui hésite encore, je laisse un battement d'une semaine, soit jusqu'à lundi prochain.

Il faudrait que Coquillette nous disent, si il participe ou pas car il n'a toujours pas ouvert son sujet !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 27 Juil - 16:52