Hail Caesar France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets

» [Hail Caesar] Bataille de Venusia -280 Rome vs Pyrrhus
par thalantir Ven 15 Déc - 23:23

» [95][Tournois][Manifestation] Bezons - Du Beau Jeu pour une Belle Cause 9 et 10 Décembre 2023
par Togashi No Oni Ven 1 Déc - 10:37

» VENDS LOTS DE LIVRES ET MAGAZINES (ACW) GUERRE DE SECESSION
par Loup Noir Jeu 30 Nov - 9:32

» [Black Powder] Bataille de Marengo 1800
par thalantir Ven 24 Nov - 8:28

» [Hail Caesar] Bataille de Mirthune -54
par thalantir Ven 17 Nov - 11:01

» [Black Powder] : Bataille de Hohenlinden (partie Centrale) 1800
par thalantir Mer 25 Oct - 14:39

» Nains V3
par fredthegreat Ven 13 Oct - 10:48

» Magic, Sword and Powder V1
par fredthegreat Mer 6 Sep - 11:00

» Sur le Champ
par Ranill Mer 9 Aoû - 13:49

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

    Journal de bord

    zagbrug
    zagbrug

    Journal de bord  Empty Journal de bord

    Message par zagbrug Sam 27 Juin - 10:54

    Bonjour
    J'ouvre ici un nouveau sujet comme me l'a suggéré Durgrim sur mes impressions sur le jeu.
    J'y évoque le point de règle qui ne me gêne ainsi qu'un petit topo sur la partie test effectuée avec modification de ce point.
    Vous êtes bien sur invités à donner votre avis.

    Nouveau test.
    Même composition que la semaine dernière, 1 division de part et d'autre à 170 pts.
    Cette fois à la demande de mon partenaire qui pense que les soutiens dans leurs formes d'origines nuisent au jeu et je le rejoins un peu tout en étant moins catégorique (comme je le disais la dernière fois, le soutien d'attente ne me plaît pas du tout, il fige le jeu pour aboutir à une mêlée 99 fois sur 100 après 5 tours à avoir joué au chat et à la souris à attendre celui qui déclarera la charge en espérant qu'il la rate bien sur). Nous avons donc apporté "quelques" changements en supprimant les soutiens qu'ils soient offensifs ou défensifs.
    Une prochaine fois nous testerons avec des soutiens limités Rolling Eyes  
    Donc des combats un peu plus répartis sans toutefois une réelle amélioration, test non concluant à réessayer (nous nous accordons 3 tests)
    Je suis plus partisan du soutien normal à deux unités en défensif et offensif mais pas en préventif, ce qui, à mon sens, ouvre la porte à beaucoup plus de possibilités tant offensives que défensives, les tests nous en diront plus j'espère. Suspect

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 11:50