Derniers sujets

» Black Powder, la VF.
par Osterman Aujourd'hui à 6:58

» [BP] CR de parties test
par thalantir Mar 15 Aoû - 17:55

» Présentation de yaloch
par darkness Lun 14 Aoû - 13:06

» [KS] A song of ice and fire
par TALRI113 Lun 14 Aoû - 12:19

» [BP] Bataille de Malplaquet
par thalantir Dim 13 Aoû - 10:32

» PEINTURE DE FIGURINES POUR DES CLIENTS
par darkness Dim 13 Aoû - 10:25

» cavalerie US
par buggy Jeu 10 Aoû - 19:57

» Mes nouvelles plaquettes
par Chien Sauvage Jeu 10 Aoû - 7:26

» Sur le Champ
par thalantir Mar 8 Aoû - 19:04

Du changement à l'est

Partagez

Du changement à l'est

Message par Teethmaniac le Mer 24 Juin - 8:23

Bonjour,
    Michel, 43 ans, je vie à Kehl, banlieu allemande de Strasbourg et je suis un grand fan de Black powder, pike and shott et surtout Hail Caesar. J'ai suivi pendant plus de 30 ans les péripétie de warhammer battle et de 40K et pas si longtemps de WAB. Suite à la politique de GW de détruire, j'ai pas d'autre mot, la partie historique de GW et les changements perpétuels de règles, de suppléments et autres conneries, jusqu'à cette métamorphose ridicule de destruction également du monde de warhammer fantasy pour des questions de droits d'auteurs, je cherchais une passerelle entre Hail Caesar et Battle. Jusqu'à ce qu'un ami me propose votre forum et j'en suis ravi ! Sacré boulot et très grand merci. Plus qu'à trouver une passerelle de 40K vers Bolt action et ce sera parfait Razz

Re: Du changement à l'est

Message par Vanilla le Mer 24 Juin - 12:15

Bienvenue ! cheers

Dernière édition par Vanilla le Mer 24 Juin - 13:06, édité 1 fois

Message par TALRI113 le Mer 24 Juin - 12:43

Bienvenue.

Par contre je sais pas si le forum accepte des allemands Laughing Laughing

Message par Philippe le Mer 24 Juin - 14:31

La Bienvenue cheers

Message par Durgrim l'ancien le Mer 24 Juin - 14:58

Bienvenue à toi !

Message par draco yerrev le Jeu 25 Juin - 9:04

Yep bienvenue , pas grave la nationalité plus on est de fous... Very Happy Very Happy

Message par thalantir le Jeu 25 Juin - 9:13

En même temps Kehl- Strasbourg c'est à côté, il est peut être juste travailleur frontalier Laughing

Bienvenue camarade et voisin ! Ton histoire de désillusion sur le massacre fluffique de battle me rappelle la mienne. Heureusement HCF nous permettra de sortir nos armées de la vitrine, de plus un playtesteur supplémentaire sera toujours appréciable !  Smile

Message par Teethmaniac le Ven 26 Juin - 6:43

Merci les gars, le temps d'enlever mon casque à pointe pour dire que si j'habite en Allemagne c'est pure raison économique ! En faite, j'essaye d'envahir l'Allemagne petit à petit et de faire revenir Kehl dans notre bon Royaume de France. Sérieusement, Strasbourg est beaucoup trop cher, et il me fallait une salle de jeu quand même.... vu le nombre... de figurines.... toutes époques confondues Razz Je vais essayer de lancer warhammer version HC dans mon coin. Pour le moment, nous avons décidé avec le frangin de revenir sur la V7. C'est pas pa'ce que les fonds de pension ont besoin de fric que je vais gâcher mon plaisir. Je suis en train de le travailler au corps pour HC ! Le gros argument pour les règles type HC (ou BP ou BA) c'est la rapidité d'exécution et qu'une partie ne dure pas plus de 2h voir 3 max et ça c'est bien pour les pères de famille très occupés Very Happy J'apprécie de voir que je ne suis pas le seul à avoir pensé à adapter Battle à HC et merci pour avoir ouvert cet espace. Je me permettrai de faire des commentaires et de présenter nos parties.
    Sur cela Freundlichen Grüssen

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 18 Aoû - 8:45