Derniers sujets

» Pike & Shotte : Parties Test
par darkness Lun 19 Aoû - 7:02

» P&S Guerres d'Italie
par thalantir Sam 17 Aoû - 18:13

» Test des armées battle en HCF
par Celtish Scotty Ven 2 Aoû - 10:40

» Plein de questions
par thalantir Dim 21 Juil - 9:42

» [HCCW] La bataille du cerisier en fleur
par Celtish Scotty Lun 15 Juil - 8:32

» Questions listes d'armée HCF SdA
par Celtish Scotty Sam 6 Juil - 14:32

» Big day III : le 9 & 10 novembre 2019
par Urial Ven 28 Juin - 8:43

» [HCF] Al 'est du nouveau...
par Celtish Scotty Ven 21 Juin - 17:56

» Marques pour Figs 15mm
par roduon Mer 19 Juin - 15:35

Publicité intempestive en lecture sur tablette

Publicité intempestive en lecture sur tablette - Page 2 Empty Re: Publicité intempestive en lecture sur tablette

Message par Vanilla le Mar 9 Juin - 14:05

Nouveau petit problème pour moi, sur mon pc cette fois : une grosse page de pub flottante s'affiche en plein milieu de l'écran et m’empêche de lire les 3/4 des messages.

Le lien de la pub : https://www.bouyguestelecom.fr/forfaits-mobiles-forfait-mobile-1-euro?xtor=AD-40001-[Beaujolais%20V2-Juin2015]-[]-[]-[AOD%20Premium]

Publicité intempestive en lecture sur tablette - Page 2 Empty Re: Publicité intempestive en lecture sur tablette

Message par Vanilla le Mer 10 Juin - 15:26

Le problème a l'air résolu Smile

Message par Ralph Hummel le Mer 20 Jan - 19:07

Désolé de faire resurgir ce Sujet, mais aujourd-hui le problème sur Tablette (Kindle Fire en ocurrance) a resurgi pour moi. par contre il s'agissait d'une site intempestive m'annoncant un virus de Batterie!!! Razz
    Brèf, je ne vais pas acceder au Forum par le bias de mon Kindle dans le Futur proche.

Message par CdtK le Ven 22 Jan - 19:56

J'ai pareil sur des sites " de confiance" j'entends par là des gros sites d'information. Je suis pas sûr que ça soit lié directement au forum.

Message par Durgrim l'ancien le Sam 23 Jan - 10:55

C'est en lien avec le partenariat pub du fournisseur du forum (Forumactif), qui parfois, ce permet de rajouter des pop-up sans prévenir Forumactif.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 21 Aoû - 14:36