Publicité intempestive en lecture sur tablette

Publicité intempestive en lecture sur tablette Empty Publicité intempestive en lecture sur tablette

Message par Dame du Lac le Jeu 4 Juin - 17:04

Bonjour

Depuis deux, trois jours, la publicité se fait très intrusive quand on lit le forum sur tablette (iPad). À chaque clic (ou presque), on quitte le navigateur et on est renvoyé vers l'Appstore pour nous proposer l'achat de "Game of War".
    Cela rend la lecture des fils de discussions assez hachée, et surtout le transfert automatique vers l'appstore toutes les deux pages devient extrêmement agaçant.

Quelqu'un d'autre a aussi ce problème ?

Edit : d'ailleurs, cette redirection automatique au moment où j'ai posté ce sujet a provoqué un doublon quand je suis revenue sur le navigateur. Désolée pour le doublon.

Dernière édition par Linderiel le Jeu 4 Juin - 17:47, édité 1 fois

Publicité intempestive en lecture sur tablette Empty Re: Publicité intempestive en lecture sur tablette

Message par zagbrug le Jeu 4 Juin - 17:22

Bonsoir,
    Oui même souci mais sur d'autres forums aussi... Suspect

Publicité intempestive en lecture sur tablette Empty Re: Publicité intempestive en lecture sur tablette

Message par Vanilla le Jeu 4 Juin - 18:11

Pareil pour moi avec mon smartphone (android) et également sur d'autres forums...

Message par Durgrim l'ancien le Jeu 4 Juin - 18:15

Cela le fait uniquement via tablette ou même lorsque vous êtes sur ordi. Existe-il un adblock version tablette ?

Quoi qu'il en soit, il n'y a pas 12milles solutions, si cela perdure, je vais devoir payer le retrait de pub.

Message par zagbrug le Jeu 4 Juin - 21:08

Durgrim l'ancien a écrit:Cela le fait uniquement via tablette ou même lorsque vous êtes sur ordi. Existe-il un adblock version tablette ?

Quoi qu'il en soit, il n'y a pas 12milles solutions, si cela perdure, je vais devoir payer le retrait de pub.

Non, perso c'est uniquement sur la tablette, pas de souci sur Ordi.

Message par Durgrim l'ancien le Jeu 4 Juin - 21:43

Ok, c'est noté. Pouvez-vous m'envoyer les liens de ces pubs ? Pour que je puisse les transmettre à forumactif.

Dernière édition par Durgrim l'ancien le Jeu 4 Juin - 21:47, édité 1 fois

Message par zagbrug le Jeu 4 Juin - 21:47

Je n'ai pas la tablette ici mais dès que possible je t'envoie ça.

Message par zagbrug le Ven 5 Juin - 7:54

Bonjour,
    Bon, je suis actuellement avec la tablette et bien sur aucun souci jusqu'à présent. Espérons que ça soit résolu. On verra bien.

Message par Dame du Lac le Lun 8 Juin - 17:18

Completement résolu aujourd'hui, je n'ai pas eu une seule redirection pub sur l'Appstore.
    Peut-être un excès de pub qui a été résolu dans le week-end ?

Message par Durgrim l'ancien le Lun 8 Juin - 17:20

Ravi que tout soit rentré dans l'ordre.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 18 Juin - 9:24