Hail Caesar France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets

» [Hail Caesar] Bataille de Venusia -280 Rome vs Pyrrhus
par thalantir Ven 15 Déc - 23:23

» [95][Tournois][Manifestation] Bezons - Du Beau Jeu pour une Belle Cause 9 et 10 Décembre 2023
par Togashi No Oni Ven 1 Déc - 10:37

» VENDS LOTS DE LIVRES ET MAGAZINES (ACW) GUERRE DE SECESSION
par Loup Noir Jeu 30 Nov - 9:32

» [Black Powder] Bataille de Marengo 1800
par thalantir Ven 24 Nov - 8:28

» [Hail Caesar] Bataille de Mirthune -54
par thalantir Ven 17 Nov - 11:01

» [Black Powder] : Bataille de Hohenlinden (partie Centrale) 1800
par thalantir Mer 25 Oct - 14:39

» Nains V3
par fredthegreat Ven 13 Oct - 10:48

» Magic, Sword and Powder V1
par fredthegreat Mer 6 Sep - 11:00

» Sur le Champ
par Ranill Mer 9 Aoû - 13:49

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

    Avé de la Haute-Savoie d'un petit nouveau

    Ralph Hummel
    Ralph Hummel

    Avé de la Haute-Savoie d'un petit nouveau Empty Avé de la Haute-Savoie d'un petit nouveau

    Message par Ralph Hummel Mer 13 Mai - 8:20

    Bonjour tout le monde,
    Voilà ma fiche de renseignement, peuis quelques infos supplémentaires.
    Informations générales : Ralph, 43 ans, France - Haute-Savoie - Challonges
    Votre profession : Traducteur indépendant anglais, Francais, Allemand, Espagnol
    A quels jeux jouez-vous et avec quelles armées ? : A présent à aucun, tout nouveau dans ce monde, mais très inéressé par Hail Caesar et Bolt Action
    Vos passes-temps autres que les jeux de figurines : Lecture, Jardinage
    Ce que vous aimez et n'aimez pas : La hypocrisie et les préjugés
    Pourquoi êtes-vous ici et comment êtes-vous arrivé là ? J'aimerais bien m'initier au jeux de figurines, monde que je découvré avec enthousisme depuis le début de l'année. Difficile par contre de trouver des joueuers en France.
    Quelque chose à ajouter ? Je suis complétement nouveau, j'ai jamais pu joueuer à un jeu, mais je suis en train de peindre avec enthousiamse mes premiers figurines (Warhammer - cadeaux noel des enfants)

    Voila, c'est moi. Maintenant s'il y'as des âmes charitables dans la région qui veulent bien prendre la peine à m'initier.... Je suis volontaire.
    Philippe
    Philippe

    Avé de la Haute-Savoie d'un petit nouveau Empty Re: Avé de la Haute-Savoie d'un petit nouveau

    Message par Philippe Mer 13 Mai - 12:18

    La Bienvenue cheers
    TALRI113
    TALRI113

    Avé de la Haute-Savoie d'un petit nouveau Empty Re: Avé de la Haute-Savoie d'un petit nouveau

    Message par TALRI113 Mer 13 Mai - 14:02

    Bienvenue, en esperant que tu trouves des joueurs par chez toi. Sinon tu peux démenager dans le Nord et augmenter notre petite communauté ! Very Happy
    Durgrim l'ancien
    Durgrim l'ancien
    Admin

    Avé de la Haute-Savoie d'un petit nouveau Empty Re: Avé de la Haute-Savoie d'un petit nouveau

    Message par Durgrim l'ancien Mer 13 Mai - 14:39

    Salut à toi !

    Un coupaing haut-savoyard, il y a moyen que l'on se rencontre. Il me semble que tu as déjà pris contact avec moi via mon club mais je n'ai point eu de nouvelles.

    En tout cas, j'espère que tu trouveras ton bonheur parmi nous.
    Ralph Hummel
    Ralph Hummel

    Avé de la Haute-Savoie d'un petit nouveau Empty Re: Avé de la Haute-Savoie d'un petit nouveau

    Message par Ralph Hummel Mer 13 Mai - 15:03

    Salut,
    non, pour l'instant je n'ai pris contact avec aucun club... Tu doit me confondre avec un autre possible joueuer?
    Ca sera au plaisir de se rencontrer. Je suis vraiement tout nouveau et j'ai tout à apprendre.
    A+
    Durgrim l'ancien
    Durgrim l'ancien
    Admin

    Avé de la Haute-Savoie d'un petit nouveau Empty Re: Avé de la Haute-Savoie d'un petit nouveau

    Message par Durgrim l'ancien Mer 13 Mai - 15:09

    Tu doit me confondre avec un autre possible joueuer?
    Oops autant pour moi ^^. Comme il y a deux mois, je reçu un mail d'une personne dans le même cas, je me suis dit que tu étais la même personne. En tout cas, toutes mes excuses pour cette méprise.

    Ca sera au plaisir de se rencontrer. Je suis vraiement tout nouveau et j'ai tout à apprendre.
    Moi aussi et n'hésites pas à poster tes questions, on sera ravi d'y répondre.
    Ralph Hummel
    Ralph Hummel

    Avé de la Haute-Savoie d'un petit nouveau Empty Re: Avé de la Haute-Savoie d'un petit nouveau

    Message par Ralph Hummel Mer 13 Mai - 17:00

    Merci. Il y'as deux moi j'ai posté sur un autre forum à l'égard de Bolt Action, mais je n'ai pas le souvenir d'avoir contacté quelqun. Brèf. Si il y'as encore un autre en HS qui se cache, qu'il se montre. Les nombres font la force!
    Premiere question alors: Il faut faire comment pour être initier à HC?
    Durgrim l'ancien
    Durgrim l'ancien
    Admin

    Avé de la Haute-Savoie d'un petit nouveau Empty Re: Avé de la Haute-Savoie d'un petit nouveau

    Message par Durgrim l'ancien Mer 13 Mai - 17:11

    Il y'as deux moi j'ai posté sur un autre forum à l'égard de Bolt Action
    C'était sur la guilde ludik ? ^^

    Il faut faire comment pour être initier à HC?
    Pour cela, il faudrait que l'on se rencontre mais le problème c'est que dans les semaines à venir, ça va être plutôt compliqué car entre taf, tournoi Eden de mon club puis déménagement, je n'aurai pas trop de temps pour moi. Bref cela va être compliqué de placer cela avant fin juin, je peux te proposer au alentour de mi-juillet, si tu peux.

    Si tu souhaites la faire avant, je peux te donner le contact d'un genevois qui se lance aussi dans HC. Certes, il ne connait pas trop les règles mais cela peut être attrayant de débuter ensemble. De plus, cette même personne connait BA donc cela peut-être l'occaz de faire une pierre deux coups.

    Bref, tient moi au jus.

    En attendant, je t'invite à lire l'excellent tuto/rapport de bataille de Thalantir, ici !
    Ralph Hummel
    Ralph Hummel

    Avé de la Haute-Savoie d'un petit nouveau Empty Re: Avé de la Haute-Savoie d'un petit nouveau

    Message par Ralph Hummel Mer 13 Mai - 18:23

    Durgrim l'ancien a écrit:C'était sur la guilde ludik ? ^^
    Non, non, c'était sur le forum de Bolt Action Francais.

    Durgrim l'ancien a écrit:[...] Bref cela va être compliqué de placer cela avant fin juin, je peux te proposer au alentour de mi-juillet, si tu peux.
    T'inquiète pas, je ne suis pas pressé du tout. Chaque chose à son temps. Mi-juillet ca m'ira aussi bien que la semaine prochaine. L'avantage d'être à son compte est de disposer de son temps comme on le souhaite.
    En attendant j'en suis sûr de commencer à poser pleins de questions.

    Durgrim l'ancien a écrit:Si tu souhaites la faire avant, je peux te donner le contact d'un genevois qui se lance aussi dans HC. Certes, il ne connait pas trop les règles mais cela peut être attrayant de débuter ensemble. De plus, cette même personne connait BA donc cela peut-être l'occaz de faire une pierre deux coups.
    Bien sûr, plus qu'il y'as du monde.... On peut au moins parler pour voir si ca nous dit à tous les deux.

    Merci pour tout et à bientôt!
    Ralph

    Contenu sponsorisé

    Avé de la Haute-Savoie d'un petit nouveau Empty Re: Avé de la Haute-Savoie d'un petit nouveau

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 6:29