Essai de règles pour les "Gaulois" (terminé)

Essai de règles pour les "Gaulois" (terminé) - Page 3 Empty Re: Essai de règles pour les "Gaulois" (terminé)

Message par thalantir le Jeu 23 Avr - 13:48

Les caractéristiques sont acceptables, c'est de la cavalerie lourde, normalement la plupart des listes n'ont qu'une seule unité de ce type. Si ça ne fait pas tâche historiquement, ça ne me choque cependant pas outrageusement niveau jeu.

Dernière édition par thalantir le Jeu 23 Avr - 14:53, édité 1 fois

Essai de règles pour les "Gaulois" (terminé) - Page 3 Empty Re: Essai de règles pour les "Gaulois" (terminé)

Message par Durgrim l'ancien le Jeu 23 Avr - 14:23

Les repères et la règles clients ont été rajouté.

je pense ouvrir un nouveau sujet.
    Nickel, penses à modifier le titre de ce sujet pour qu'ils soient plus clair.

Message par Ogier le Mar 5 Fév - 15:48

Je voulais féliciter le bon Boulot fait. Nos aïeux voient leurs valeurs militaires restaurées ! Il me tarde de tester cette liste bien plus variée et proche de ce que j'imagine d'une armée gauloise.

J'ai noté ce qui doit être une petite petouille. Sur le fichier Tène III-IIeme siècle téléchargé ce jour, les levées de lanciers valent 32 et 25 points. Ça sent le copier coller raté.
    Vu leurs performances... Relatives... Je pense que ça vaut BEAUCOUP moins

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 20 Juin - 19:22