Hail Caesar France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets

» [Hail Caesar] Bataille de Venusia -280 Rome vs Pyrrhus
par thalantir Ven 15 Déc - 23:23

» [95][Tournois][Manifestation] Bezons - Du Beau Jeu pour une Belle Cause 9 et 10 Décembre 2023
par Togashi No Oni Ven 1 Déc - 10:37

» VENDS LOTS DE LIVRES ET MAGAZINES (ACW) GUERRE DE SECESSION
par Loup Noir Jeu 30 Nov - 9:32

» [Black Powder] Bataille de Marengo 1800
par thalantir Ven 24 Nov - 8:28

» [Hail Caesar] Bataille de Mirthune -54
par thalantir Ven 17 Nov - 11:01

» [Black Powder] : Bataille de Hohenlinden (partie Centrale) 1800
par thalantir Mer 25 Oct - 14:39

» Nains V3
par fredthegreat Ven 13 Oct - 10:48

» Magic, Sword and Powder V1
par fredthegreat Mer 6 Sep - 11:00

» Sur le Champ
par Ranill Mer 9 Aoû - 13:49

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

    Liste d'armée Skavens

    Durgrim l'ancien
    Durgrim l'ancien
    Admin

    Liste d'armée Skavens - Page 2 Empty Re: Liste d'armée Skavens

    Message par Durgrim l'ancien Jeu 26 Fév - 21:28

    Pas mal ! Je ferai juste sauté la SM et augmenterai la résistance pour coller au plus proche de l'esprit de l'unité.
    thalantir
    thalantir

    Liste d'armée Skavens - Page 2 Empty Re: Liste d'armée Skavens

    Message par thalantir Ven 27 Fév - 6:37

    La SM ? C'est à dire ?
    Durgrim l'ancien
    Durgrim l'ancien
    Admin

    Liste d'armée Skavens - Page 2 Empty Re: Liste d'armée Skavens

    Message par Durgrim l'ancien Ven 27 Fév - 15:26

    La SM ?
    La sauvegarde de moral.
    Sakartoune
    Sakartoune

    Liste d'armée Skavens - Page 2 Empty Re: Liste d'armée Skavens

    Message par Sakartoune Sam 4 Juil - 11:18

    Bien, je commence tout juste à me mettre dans le bain de votre taf messieurs, mais en tant que joueur skaven, il m'était impossible de ne pas poster ici :

    Quid des :
    - Mortier à globes de vent toxiques
    - Foreuse à Malpierre
    - Ratasphère
    - Lance-flamme Skaven
    - La cloche hurlante et le creusé de la peste
    - Catapulte de la peste
    - Rats Géants
    - Sorties pour End of Time (Rats ogre de Choc surtout)

    L'assassin me parait ne pas avoir réellement d'utilité, mais je peux me tromper, j'ai encore du mal à me projeter sur un combat.

    Les nuées de rats ne devraient-elles pas être sans peur?

    Voilà pour ce qui me saute aux yeux. Je tenterais de tester ça dans les semaines qui viennent.

    thalantir
    thalantir

    Liste d'armée Skavens - Page 2 Empty Re: Liste d'armée Skavens

    Message par thalantir Sam 4 Juil - 13:30

    La liste a été faites par moi, mais je n'ai pas inclue toutes les unités car je voulais éviter d'avoire 1 unité = 1 profil spécial, pour que justement la simplicité et la fluidité du système ne se noie pas dans un trop plein de règles spéciales dérogatoires pour chaque unités.
    Comme dit le maître mot c'était d'éviter les âneries de games à savoir un système correcte et plus ou moins stable et à côté des listes d'armées déséquilibrées avec trois tonnes de règles spéciales. Ca reste un jeu de bataille de masse, s'il était aussi détaillé les parties seraient interminables.

    Cela dit on peut tout à fait ajouter ces unités, c'est juste que j'avais peur de faire des profils redondants et qu'on aurait tout autant pu utiliser la même règle pour deux même figurines.

    A HC et donc à HCF, le système (et la représentation) sont très souples.

    L'assassin reste un perso. Les persos à HCF ne sont pas les boeufs qu'ils sont à battle. L'assassin apporte 1 attaque et il a la règle assassin qui augmente les chances de tuer les commandants adverses durant un combat. Pour son prix il est utile rassures toi.

    Pour les nuées oui ça peut se concevoir (c'est juste que cette règle n'a pas le même impacte qu'à Battle et qu'elle est facturée très chère donc c'était pour conserver le côté bon marché de l'unité par rapport aux autres choix. Mais oui on peut lui mettre sans peur dans l'absolu Smile


    Dernière édition par thalantir le Sam 4 Juil - 14:14, édité 1 fois
    Sakartoune
    Sakartoune

    Liste d'armée Skavens - Page 2 Empty Re: Liste d'armée Skavens

    Message par Sakartoune Sam 4 Juil - 14:08

    Ce ne sont que des idées, rien d'obligatoire.

    Pour les nuée, après réflexion, je crois que je les préfère comme ça, insignifiantes mais quand même embêtantes si elles tombent au bon endroit.

    Ok pour les persos, je suis pas encore familiarisé avec le système.

    Si je devais faire un rapide tour d'horizon, les trucs qui devraient être fait son les rats géants car c'est une unité vieille comme l'armée, les joueurs en auront tous et souhaiteront les jouer.

    La cloche hurlant est aussi une incontournable du fait qu'elle est l'image skaven, cependant, on pourrait la voir comme la forteresse. A réfléchir mais c'est une pièce formidable présente depuis le début de l'armée Ska.

    j'aimerais avoir du choix d'armes régimentaires, mais il va être difficile de leur faire des différences, à moins de faire une nouvelle unité qui serait composé exclusivement de ce genre de machine et qui aurait donc un profil propre. Un truc comme : Inventions Skryr (et tu y met des lance flammes, des globes, des foreuses et des rata et le tout à un profil unique d'unité de tir et de combat.

    Les catapultes et les canons fonctionnant de la même façon, on peut effectivement mettre un titre d'unité du genre Canon Malefoudre/Catapulte de la peste.

    Les gros rats ogres EoT peuvent servir de rats ogres pas de problèmes de mon point de vue.

    En tout cas, super taff.

    thalantir
    thalantir

    Liste d'armée Skavens - Page 2 Empty Re: Liste d'armée Skavens

    Message par thalantir Dim 5 Juil - 0:51

    Merci ! Pour les unités que tu as cité oui ça serait pas mal de pouvoir les intégrer notamment la cloche . Je suis ouvert à toute suggestion
    Sakartoune
    Sakartoune

    Liste d'armée Skavens - Page 2 Empty Re: Liste d'armée Skavens

    Message par Sakartoune Mer 8 Mai - 18:20

    Voici les cartes pour nos vermines préférées !
    https://drive.google.com/file/d/1HyKAqi8409W3blXXGOQn6WTqMxIuhQ10/view?usp=sharing

    Alors dévorez un peu de malepierre et aller répandre répandre la maladie !

    Contenu sponsorisé

    Liste d'armée Skavens - Page 2 Empty Re: Liste d'armée Skavens

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 4:25