Derniers sujets

Galerie Black Powder

Partagez

Galerie Black Powder

Message par Custodes le Jeu 8 Jan - 14:18

Trop sec pour rédiger un RdB, je me contenterai donc d'une galerie photo de notre première partie de Black Powder en Guerre d'Indépendance Maxime et moi. Pour ceux qui 'ont pas suivi j'ai ressoclé et renfloué les effectifs de tout mon matos AWI.
    Ah oui, Max m'a tôlé, mais on s'est régalés, BP c'est toujours bon dans toutes les périodes !

Bon, les images du drame :

.

.

.

A suivre...

Re: Galerie Black Powder

Message par TALRI113 le Jeu 8 Jan - 15:04

Magnifique table !

Message par Arkhaon le Jeu 8 Jan - 17:59

Très beau théâtre de guerre en effet ! De beaux décors Wink

Message par Le Vénète le Ven 9 Jan - 20:16

tu nous vends du rêve avec ça !!! quelle taille la table ? m'a l'air énorme !
    Si tu ne fais pas de rapport, peux tu juste me dire en combien de points, heures vous avez fait la partie ?

Message par Custodes le Ven 9 Jan - 21:56

Je ne compte pas les points
    On a joué en 2H45la partie

Message par Custodes le Mer 23 Déc - 12:35

Hier soir Guillaume est venu depuis sa Normandie faire une partie de Black Powder, l'occasion de ressortir ses superbes Nassauvriens et Hollando-Belges, en attendant qu'il recrute, je lui ai fourni une brigade de cavalerie, histoire qu'on fasse aussi un peu dans la boucherie chevaline (spéciale dédicace aux copains du Régiment de Cavalerie de la Garde Razz )
    Objectifs, contrôle des bâtiments, et pertes adverses.
    Bon, comment vous dire....
    On va expliquer ça par le fait que j'ai pas réussi ma bascule de force, que mes chasseurs à cheval étaient puceaux, qu'il fait vachement chaud pour la saison... et que Guillaume à joué plus subtilement que moi (qui à dit : "c’est pas un exploit ?!?!? Evil or Very Mad Razz Laughing Laughing Laughing )
    Bref, j'ai pris hier soir ma quatrième tôle de la série (en 5 jours !), mais on s'est régalé, merci encore à Guillaume d'avoir fait le déplacement cheers (et de m'avoir offert de quoi consoler mon amertume de général défait Razz 'ailleurs j'écris ces lignes, un verre de "double casked" à la main )

-

-

-

A suivre... Cool

Message par Custodes le Sam 19 Nov - 8:53

Quelques images des premiers pas à BP de Stéphane et Fred, cornaqués par Matthieu et Mezigue.
    Les Autrichiens ont pris une sévère déculottée !

A suivre...  Cool

Message par captain yapudo le Dim 27 Nov - 11:36

OH....C'EST BEAU.... Shocked Shocked

Message par draco yerrev le Mar 29 Nov - 13:44

euh vous jouer ou en fait chez toi ? ou en club ?? pasque la hein moi je veut la même table pour jouer ^^

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 24 Juil - 18:41