Hail Caesar France

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets

» [Hail Caesar] Bataille de Venusia -280 Rome vs Pyrrhus
par thalantir Ven 15 Déc - 23:23

» [95][Tournois][Manifestation] Bezons - Du Beau Jeu pour une Belle Cause 9 et 10 Décembre 2023
par Togashi No Oni Ven 1 Déc - 10:37

» VENDS LOTS DE LIVRES ET MAGAZINES (ACW) GUERRE DE SECESSION
par Loup Noir Jeu 30 Nov - 9:32

» [Black Powder] Bataille de Marengo 1800
par thalantir Ven 24 Nov - 8:28

» [Hail Caesar] Bataille de Mirthune -54
par thalantir Ven 17 Nov - 11:01

» [Black Powder] : Bataille de Hohenlinden (partie Centrale) 1800
par thalantir Mer 25 Oct - 14:39

» Nains V3
par fredthegreat Ven 13 Oct - 10:48

» Magic, Sword and Powder V1
par fredthegreat Mer 6 Sep - 11:00

» Sur le Champ
par Ranill Mer 9 Aoû - 13:49

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

    [Victrix] Nouveautés

    Chien Sauvage
    Chien Sauvage

     [Victrix] Nouveautés  - Page 9 Empty Re: [Victrix] Nouveautés

    Message par Chien Sauvage Mer 30 Sep - 21:40

    En voyant l affiche j ai presque un doute sur la date de sortie des Ibères, c est novembre ou début 2016 ?
    Durgrim l'ancien
    Durgrim l'ancien
    Admin

     [Victrix] Nouveautés  - Page 9 Empty Re: [Victrix] Nouveautés

    Message par Durgrim l'ancien Jeu 1 Oct - 5:55

    Oups, j'ai mal lu le FB ! C'est bien début 2016 !
    Chien Sauvage
    Chien Sauvage

     [Victrix] Nouveautés  - Page 9 Empty Re: [Victrix] Nouveautés

    Message par Chien Sauvage Jeu 1 Oct - 10:33

    Pas de Victrix pour Noël alors Sad ...sauf si je me lance dans le napoléonien...à voir.

    Par contre les listes d armées pour les éléphants ne sont pas super cool, car on ne peut en prendre que 10% au maximum, donc pour en prendre deux, faut au moins aligner 4 divisions.

    Le seul truc qui va peut être me sauvaer c est comme je vais les monter sur un socle de 12cm par 12 cm je pourrais peut être en mettre deux.



    Sieur Fara
    Sieur Fara

     [Victrix] Nouveautés  - Page 9 Empty Re: [Victrix] Nouveautés

    Message par Sieur Fara Jeu 1 Oct - 12:56

    J'aime vraiment beaucoup leur ibères, même si ca manque un peu de cottes de mailles à mon goût :p
    Enfin de retour, après un été occupé en concours et d'auditions...

    Edit: Par contre je comprends pas pour les Samnites, la boîtes des alliés italiques refletant très bien l'armement samnite (sauf pour un bouclier et les hoplon, mouais bof).
    Durgrim l'ancien
    Durgrim l'ancien
    Admin

     [Victrix] Nouveautés  - Page 9 Empty Re: [Victrix] Nouveautés

    Message par Durgrim l'ancien Jeu 1 Oct - 14:10

    Par contre les listes d armées pour les éléphants ne sont pas super cool, car on ne peut en prendre que 10% au maximum, donc pour en prendre deux, faut au moins aligner 4 divisions
    Ou de très grosses divisions ^^ !

    Enfin de retour, après un été occupé en concours et d'auditions...
    Ça fait plaisir de te revoir !

    Par contre je comprends pas pour les Samnites
    Apparemment, ils vont proposer la version armurée et non armurée.

    Tient en parlant de Samnite des news :
    Today's news is all about the next releases after the Ancient Spanish. In a nutshell we will release unarmoured Samnites, armoured Samnites, Macedonian pikemen, Carthaginian war elephants and Numidian cavalry.

    The Samnites and Macedonians will follow a similar format to the Carthaginian Citizen Infantry. Each sprue/frame will contain 4 bodies but will also include numerous head and arm options so that there is plenty of scope for variety. The sprue/frame will also contain various weapons including swords, standard bearer arms, musician arms and various javelins. This means that all the required command figures can be built from this single frame. This works well for Victrix because it means we can speed up releases as there is less to design and tool. It also avoids having to either build a separate command frame and also does away with the need for separate command figures manufactured in white metal.

    Steve will continue to support the new releases with Little Big Men Studios shield transfers.

    We will probably sell these sets with 24 to 28 figures per set but as yet no firm decision has been made.

    I would also iterate that this new format will not apply to all future releases. For instance should we decide to release ACW infantry or Early Imperial Romans (just teasing) or something similar we would almost certainly move back to larger frames with more figures and other components. The smaller frame allows us to speed up the release of less complex subject matter such as the Samnites.

    I hope to be able to show off the armoured Samnites in the not too distant future.
     [Victrix] Nouveautés  - Page 9 12096628_693395997462964_6788832871773355086_n
     [Victrix] Nouveautés  - Page 9 12033030_693396000796297_8408995564297349693_n
     [Victrix] Nouveautés  - Page 9 12088017_693396004129630_5262686670643124933_n
    Sieur Fara
    Sieur Fara

     [Victrix] Nouveautés  - Page 9 Empty Re: [Victrix] Nouveautés

    Message par Sieur Fara Jeu 1 Oct - 17:48

    Merci Durgrim ! Very Happy

    Oui mais là encore on retrouve les mêmes types de boucliers, casques chez les légions alliées romaines. Sauf peut-être les combattants sans armures en effet. Choix étonnant mais bon. J'attends avec plus d'impatience leurs phalangistes macédoniens...
    Chien Sauvage
    Chien Sauvage

     [Victrix] Nouveautés  - Page 9 Empty Re: [Victrix] Nouveautés

    Message par Chien Sauvage Jeu 1 Oct - 20:58

    Pour les samnites, ils me semblent un peu plus dynamique que les alliés romains du coup en mixant un peu on peut apporter de la variété a nos socles et c est pas plus mal.

    Ils permettent aussi de distinguer visuellement les alliés, romains et carthaginois lors de la deuxième guerre punique.
    COQUILLETTE
    COQUILLETTE

     [Victrix] Nouveautés  - Page 9 Empty Re: [Victrix] Nouveautés

    Message par COQUILLETTE Ven 2 Oct - 7:08

    Sieur Fara a écrit:J'attends avec plus d'impatience leurs phalangistes macédoniens...

    OWIIIIIII et pas qu'un peu ^^
    Chien Sauvage
    Chien Sauvage

     [Victrix] Nouveautés  - Page 9 Empty Re: [Victrix] Nouveautés

    Message par Chien Sauvage Ven 2 Oct - 10:01

    Moi clairement, c est les éléphants, j en prendrais de toute façon plus que je ne pourrais en jouer car c est vraiment magnifique sur une table de jeu.
    COQUILLETTE
    COQUILLETTE

     [Victrix] Nouveautés  - Page 9 Empty Re: [Victrix] Nouveautés

    Message par COQUILLETTE Ven 2 Oct - 11:38

    va sur "aventine miniature" ils ont un gros choix, voilà pour des fat éléphant hellénique http://www.aventineminiatures.co.uk/catalog/index.php/cPath/53_33_35

    Contenu sponsorisé

     [Victrix] Nouveautés  - Page 9 Empty Re: [Victrix] Nouveautés

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 15:30