Derniers sujets

[Victrix] Nouveautés

Partagez

Re: [Victrix] Nouveautés

Message par darkness le Sam 11 Mar - 20:29

Purée quelle bonne nouvelle bounce bounce bounce bounce bounce
    Par contre la ce n'est plus de chauffe,mais elle va carrément fondre!!!!!!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Message par meetbymodem le Jeu 16 Mar - 17:04

dommage pour moi que ce ne soit pas des romains César , parce qu'ils envoient copieux !!!

Message par darkness le Jeu 16 Mar - 17:55

Bon ils arrivent quand ces P_____ de romains sur le site que j'explose mon budget!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Message par meetbymodem le Ven 17 Mar - 12:20

encore une pour le plaisir Wink

Message par meetbymodem le Dim 19 Mar - 19:31

romains tardifs en vente des aujourd'hui !!

Message par darkness le Lun 20 Mar - 17:41

http://www.victrixlimited.com/collections/roman-ancients/products/early-imperial-roman-legionaries-advancing?variant=34256642189

Avant que je fasse une connerie pour ma commande!!!!!!!!

Quelqu'un peut-il m'expliquer à quoi sert l'encadre ""TITLE" (hors mis que si j'augmente le chiffre dans la case title que la boite est moins cher!!!!)

Vu qu'il y a aussi la case quantité en dessous !!!!!!!

MERCI
    Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Car pas trouvé d'explications sur leur site et sur FB!!!!!!!!!! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Message par Chien Sauvage le Lun 20 Mar - 18:00

Plus tu prends de boites, moins c est cher, mais le calcul n est pas automatique. Par contre je n ai jamais essayé de prendre qu une boite au prix des 5+, je ne sais pas si ça marche ou si on peut valider la commande.

Message par darkness le Lun 20 Mar - 18:30

Chien Sauvage a écrit:Plus tu prends de boites, moins c est cher, mais le calcul n est pas automatique. Par contre je n ai jamais essayé de prendre qu une boite au prix des 5+, je ne sais pas si ça marche ou si on peut valider la commande.

MERCI cela ne m'aide pas vraiment!!!!
    Je pense que je vais essayer +3 dans TITLE et mettre 3 dans quantité vu que je veux trois boites et je verrais bien???????
    Merci quand meme Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Message par Durgrim l'ancien le Mar 21 Mar - 16:11

Les figs montées :

Des transferts :

Message par darkness le Mar 21 Mar - 19:45

SAYEZ COMMANDE DE 3 BOITES PASSEbounce bounce bounce bounce bounce  par contre ca pique un peu 22£ de frais de port!!! la prochaine je fais une annonce pour que l'on se groupe pour une commande Razz Razz Razz Razz

Message par Durgrim l'ancien le Mar 21 Mar - 22:16

par contre ca pique un peu 22£ de frais de port!!!
    Hum ! Il me semble que les FDP sont offert avec le Discount = Post Free. Essaye de négocier pour ne pas les payer !

Message par darkness le Mer 22 Mar - 18:08

S'est gentil pour l'info Durgrim
    Mais je pipe pas un mot d'anglais correct!!!!! mais je peux essayer avec la traduc google!!!

Message par Durgrim l'ancien le Sam 25 Mar - 10:27

Transferts supplémentaires :

Des roros, des roro, des romains :

Message par Durgrim l'ancien le Mar 28 Mar - 10:20

Des gaulois à poil :
    Final figure for the Gallic Naked Fanatics is now complete. Please note that some of these helmets will actually appear in the Gallic Warriors set. We will keep everyone updated regarding set contents as and when this is finalised

The design team now moves on to sculpting Greek Light cavalry which will then be used as the basis to create Gallic cavalry.

Je trouve les casques assez classes !

Ça, c'est cadeau pour nous :

Message par darkness le Mar 28 Mar - 15:28

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Message par Durgrim l'ancien le Mar 4 Avr - 19:38

Des news :
    As already announced we are currently tooling the Greek Heavy Cavalry.

However, the design team are currently working on Greek Light Cavalry and here is a montage of the first Greek Light cavalry figure.

It shows a few head and arm options.

The frame will contain 4 different rider bodies, different bare and helmeted head options. Javelin and sword arms plus shield options so customers can make Tarantines.

Once this set is complete we will move on with Gallic cavalry.

Quelques visuels des nouveaux romains :

Message par Durgrim l'ancien le Lun 10 Avr - 21:24

Des news !
    1. It looks like the Early Imperial Roman legionary attacking set test shots will be with Victrix HQ on Wednesday. We will photograph and share on various social media. All being well these will go on sale next week plus we will have plenty of stock at Salute.

2. More renders of the Greek light cavalry can be seen in this post.

3. More painted EIRL figures from Andy Zeck, many thanks Andy.

4. We picked up on a thread that we awere sending our our bagged figure sets in jiffy bags. This is not Victrix but some other retailer. All our orders are sent in robust boxes.

Du grec

Du romain (avec un soclage HC sympatoche) :

Message par Chien Sauvage le Lun 10 Avr - 21:46

La cavalerie me plait de plus en plus, les romains sont magnifiques mais pas assez pour j entame une nouvelle armée romaine

Message par meetbymodem le Mar 11 Avr - 6:08

la cv grecque ? elle claque bien oui , je vais me régaler Wink par contre les hoplons pour les cavaliers , légers qui plus est .....

Message par meetbymodem le Jeu 13 Avr - 6:53

les romains attacking sont en vente sur le site de victrix de 19 a22 livres Wink faites chauffer les cb !!!

Message par darkness le Jeu 13 Avr - 18:53

s'ayez commande passée OUUFFFF!!!! mon boursicot!!!!!!
    Vous verrez des photos quand j'aurais le temps de les assembler/peindre et mixer les deux commandes!!!!!! donc pas pour tout de suite

Message par Sieur Fara le Ven 14 Avr - 15:10

Coucou, j'ai suivi un peu de loin la polémique autour de ces nouveaux gaulois, et je voulais juste aussi affirmer ma déception, parce que je pensais vraiment qu'avec Victrix cela pouvait changer. Une pensée pour ceux qui devront batailler entre différents kits pour faire des figs potables...

Les figurines des romains "impérial précoce" sont très jolies, mais elles tombent hélas dans le piège si facile de l'uniformisation totale, dont on sait désormais qu'elle n'est effective que sous le Bas-Empire, avec des grands ateliers publics. Pensez que les légionnaires devaient acheter et entretenir leurs armures auprès de petits ateliers privés ! On pense de plus en plus que les cottes de mailles, par exemple, restaient présentes chez les légionnaires impériaux.
    C'est dommage de voir tout cela, surtout que ca n'évolue guère et qu'on reste encore sur les mêmes bases viciées.

Message par Durgrim l'ancien le Sam 15 Avr - 16:49

Je suis bien d'accord. Mais hélas, c'est la rentabilité qui l'emporte sur la véracité histo... Malgré ça, ça reste les romains en fig les plus beau que j'ai vu.

Sinon des transferts et des romains :

Message par Durgrim l'ancien le Mer 19 Avr - 11:21

Du lourd de la part de LBM :

Message par Durgrim l'ancien le Mar 2 Mai - 16:09

Des nouveautés :

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 23 Juil - 22:43