[Victrix] Nouveautés

Partagez

Re: [Victrix] Nouveautés

Message par TALRI113 le Jeu 2 Fév - 16:19

Oui exact ! hésitez pas à remonter les infos, photos de famille à l'appui.

Message par meetbymodem le Jeu 2 Fév - 16:29

j'ai du louper un train , quelle page fb ?

Message par meetbymodem le Sam 11 Fév - 14:57

les romains victrix sont prévus a la sortie pour le mois prochain , malheureusement pour moi la cavalerie grecque/macédonienne n'a toujours pas de date de sortie ....

Message par meetbymodem le Sam 11 Fév - 15:01

il vient de modifier son post , la cavalerie grecque est prévue en tooling room juste après Wink
    Bonheur !!!!!!!!!!!!!

Message par darkness le Dim 12 Fév - 8:56

meetbymodem a écrit:les romains victrix sont prévus a la sortie pour le mois prochain , malheureusement pour moi la cavalerie grecque/macédonienne n'a toujours pas de date de sortie ....  

OOOUUUUAAAAIIIIIIIII!!!!!!!! Je vais pouvoir alléger mon boursicot et me délester de plusieurs sesterces bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Message par Durgrim l'ancien le Dim 12 Fév - 20:27

Des news, du gaulois et de la reduc :
    New deal goes live today. For all orders over £60 we are offering free postage to anywhere in the world.

Discount code = Free postage

https://www.victrixlimited.com/

The latest digital sculpt from the forthcoming Gallic Infantry set can be seen below.

The musician is almost complete and I may get the opportunity to show images over the weekend. To complete this set our designers will sculpt a number of additional heads including helmets with wings, totems etc. Once these are finished the team will move onto the Gallic Naked Fanatics.

Message par Durgrim l'ancien le Ven 17 Fév - 16:42

Quelques visuels de gurines sup :

Message par Durgrim l'ancien le Mer 22 Fév - 13:47

Toujours du gogo, du gogo, du gaulois !

Ça va hurler ! ^^

Message par darkness le Mer 22 Fév - 17:46

Haa Ben là d'accord ils ont déjà plus des gueules de chez nous!!!!!!! Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Message par Chien Sauvage le Mer 22 Fév - 18:51

je suis content car il y a des cheveux longs, ça manquait un peu sur les autres boites comme warlord games ou le vieux wargames factory

Message par Dame du Lac le Mer 22 Fév - 22:04

C'est quoi ces moustaches ridiculissimes ???
    Je suis de plus en plus déçue par leurs Gaulois

Message par Durgrim l'ancien le Ven 24 Fév - 18:23

Je les fais savoir sur leur FB, donc si vous voulez vous pouvez me soutenir et peut-être que nous aurons quelques têtes sans moustache et sans cheveux longs.

Message par Nith le Sam 25 Fév - 12:03

Message par Durgrim l'ancien le Sam 25 Fév - 13:43

Je rentre dans l'offensive moustache donc venez défendre mes propos et peut-être que nous aurons droit à quelques têtes justes.

Message par darkness le Sam 25 Fév - 20:00

Durgrim l'ancien a écrit:Je les fais savoir sur leur FB, donc si vous voulez vous pouvez me soutenir et peut-être que nous aurons quelques têtes sans moustache et sans cheveux longs.

Ca vient de chez moi????????? je ne voie pas ton poste sur FB???????????? Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Message par Durgrim l'ancien le Dim 26 Fév - 11:58

Normal, tel gandalf, j'utilise plusieurs pseudonymes.

Message par darkness le Dim 26 Fév - 12:11

Oui ben comme en plus je ne maîtrise pas l'anglais!!!!! ça va pas être facile de te soutenir !!!!!!!! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Message par Durgrim l'ancien le Dim 26 Fév - 12:25

ça va pas être facile de te soutenir !!!!!!!!
    Juste mettre un pouce vers le haut pour mes commentaires sur les moustaches.

Message par Durgrim l'ancien le Mar 28 Fév - 16:31

Les mecs à poils :

Message par Durgrim l'ancien le Ven 10 Mar - 20:54

Des news !
    I have a meeting with the tooling company on Thursday and will provide further updates on Friday. However, it looks like the EIRL attacking and marching sets are almost finished. We still have to inspect test shots and get packaging sorted out so please be patient.

It also looks like the tooling on the Greek Cavalry has commenced. I am posting images of the sprues in digital form. Please note that there are parts a plenty to produce:

Late Successor Cavalry
    Macedonian Cavalry
    Greek Heavy Cavalry
    Thessalanian Cavalry

I will reiterate that more news will follow on Friday.

Message par Chien Sauvage le Ven 10 Mar - 21:10

J ai besoin de ce type de cavaliers pour mes armées spartiates athénienne et thébaine mais honnêtement c est pas grandiose, heureusement qu il m en faut peu.

Par contre pour une armée macédonienne ou successeur je trouve la grappe plus adaptée

Message par darkness le Sam 11 Mar - 6:24

bonjour à tous
    Bon je sais bien que je ne suis pas fut fut!!!! mais bon il y a des limites!!!!!!!!
    Est ce que quelqu'un serait ou sera? quand sera disponible aussi l'éléphant de chez Victrix?????
    En plus des romains et gaulois que j'attends avec impatience!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Message par meetbymodem le Sam 11 Mar - 8:48

les romains c'est pour très vite ils sont a l'usine de production , de même que les cavaliers grecs . pour le reste pas de news ...

Message par darkness le Sam 11 Mar - 9:16

meetbymodem a écrit:les romains c'est pour très vite ils sont a l'usine de production , bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce de même que les cavaliers grecs . bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
    pour le reste pas de news ... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

S'est un peu spesssssss!!!!! chez victrix!!!!!!! MDR bien dommage Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Message par meetbymodem le Sam 11 Mar - 10:11

dernières news , les premiers romains sont de sortie la semaine prochaine puis les "attacking" dans 3 semaines et trois semaines plus tard l’éléphant .
    je crois que tu va faire chauffer ta cb Wink

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 19 Sep - 22:20