Présentation Olivier

Partagez

Présentation Olivier

Message par olivier le Lun 3 Nov - 11:55

Bonjour à tous,

Olivier, 46 ans, entré dans le monde du wargame avec figurines par une petite porte : ma passion pour l'histoire militaire du Japon Médiéval.  Very Happy
    J'essaie de participer relativement assidument depuis 18 mois aux soirées de jeu du Vendredi soir au Club Rathelot de la Garde Républicaine à Nanterre - et j'ai vu que les copains Custodes et carthago92 sont déjà inscrits sur ce Forum !

Mon expérience de jeu en wargames se limite pour le moment à WAB et Saga, mais je suis ouvert à de nouveaux concepts et intéressé pour suivre l'engouement que semble susciter Hail Caesar en France.
    D'où mon inscription sur ce Forum !

Peu de temps libre pour surfer, donc ne comptez malheureusement pas trop sur moi pour une participation "active" à la vie du Forum, mais si je peux à l'occasion rendre service et tenter de renseigner au sujet du Japon, des samourais, etc ... n'hésitez pas à me solliciter !  Smile

A bientôt,
    Olivier

Re: Présentation Olivier

Message par Le Vénète le Lun 3 Nov - 12:24

bienvenue a toi fan du japon médiéval ! une période super riche niveau militaire effectivement.
    une chance pour toi d'avoir déjà 2 joueurs du forum dispo pour des parties de HC ! veinard !

au plaisir de te lire sur d'autres topics !

Message par Durgrim l'ancien le Lun 3 Nov - 19:01

Bienvenue à toi et je serais charmer de voir HC joué avec les listes asiat'.

Message par darkness le Lun 3 Nov - 21:41

Bienvenue à toi sur ce fofo Razz

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 24 Nov - 0:10