Derniers sujets

» A la découverte de Drakerys
par Durgrim l'ancien Mar 17 Oct - 17:40

» 0 A.D Empires ascendant
par Durgrim l'ancien Mar 17 Oct - 16:40

» presentation kermlich
par thalantir Mar 17 Oct - 14:47

» Presentation fantassin
par Philippe Lun 16 Oct - 10:27

» Du bon vieux normands
par chris84 Dim 15 Oct - 17:46

» [Victrix] Nouveautés
par Durgrim l'ancien Dim 15 Oct - 14:02

» Perry Miniatures news
par Durgrim l'ancien Dim 15 Oct - 10:29

» Warlord Games news
par Durgrim l'ancien Dim 15 Oct - 10:06

» Black Powder, la VF.
par Durgrim l'ancien Sam 14 Oct - 21:24

Ave et toute cette sorte de chose

Partagez

Ave et toute cette sorte de chose

Message par Enmerkar le Jeu 23 Oct - 8:58

Bonjour à toutes et à tous !

Me voici sur ce sympathique forum suite aux chaudes recommandations de Durgrim et Valerian90 sur le Warfo. Si vous avez fréquenté le dit Warfo il y a quelques années, vous avez pu me voir actif notamment dans la présentation d'armées très atypiques pour Warhammer.

J'ai (probablement) définitivement tourné le dos à ce dernier (Warhammer, pas le Warfo !), j'avais une armée de Guerriers du Chaos de Tzeentch en cours de constitution et j'ai envie de me remettre à bidouiller mes figurines, dans une direction compatible avec des jeux sympas tels que Song of Blades and Heroes et bien sûr HCF.

Ma petite armée est assez hétéroclite, incorporant un petit coeur vraiment chaotique (GdC et chevaliers) entourées d'unités auxiliaires (oui, je les appelaient déjà comme ça à l'époque, est-ce le destin ?) de guerriers d'inspiration asiatique (Corée, Mongols, Chine, Japon antiques et médiévaux) et d'autre d'inspiration égyptienne, ces deux derniers étant ceux sur lesquels j'aimerais continuer à travailler.

Et pour répondre aux autres questions du petit formulaire de bienvenue, je bosse en freelance, je joue aussi pas mal aux vieux D&D jeux pour PC, j'aime l'Histoire et les mythologies, enfin le nerd de base quoi Smile

Re: Ave et toute cette sorte de chose

Message par Durgrim l'ancien le Jeu 23 Oct - 9:57

Bienvenue à toi et je pense que HC et surtout HCF sont taillés pour toi.

Farfouille sur le forum, j'ai collecté déjà pas mal d'information sur les deux jeux (c'est en anglais).

Actuellement, je suis entrain de mettre au propre le résumé des règles FR de HC. Cela sera publié d'ici sous peu.

A plus sur le fofo !

La date/heure actuelle est Lun 23 Oct - 22:32