Derniers sujets

Hail Caesar ! Seconde impression

Partagez

Hail Caesar ! Seconde impression

Message par Custodes le Lun 20 Oct - 13:47

Et les images du'n plan à trois, à l'origine c'était un plan à 4 mais Julien s’est fait défoncer le pare brise sur un parking avant de venir, les joies de la région parisienne. Las je pris donc le parti de me faire déboîter tout seul.... Ah zut je vous ai grillé le suspens Laughing 

Donc Max (Gaulois) et Fred (Macédoniens) alliaient leurs 300pts face à Perses et mes Syracusains (qui tutoyaient allègrement les listes de WG) pour une belle marave ousque je pris cher ! Chose amusante, le coté de la table en face du canapé, ben on y foire tous ses tests de Cdt et chaque camp y reste sur sa ligne... étrange Rolling Eyes 

C'est parti pour un banc de macros Laughing 

Mais reprenons le fil du drame  Cool 

Bon, cette partie a confirmé nos impressions de la semaine dernière, et bien emballé Maxime aussi (d'ailleurs toute l'assemblée a pu constater que le jet de dés foireux est totalement héréditaire  Rolling Eyes  Laughing )  ! C'est vrai que ça fait de belles meulâdes ! Mais il va falloir quelques parties pour bien maîtriser les règles et la tactique en perdant les habitudes liées aux autres règles jouées.

Re: Hail Caesar ! Seconde impression

Message par Durgrim l'ancien le Lun 20 Oct - 18:59

Vraiment fort et vraiment chouette ce rapport.

Il n'y a pas à dire mais le full peint, ça envoie du boudin !

Message par tsi na pah le Lun 20 Oct - 21:37

je ne sais meme plus ce que c'est de jouer avec des figurines non peintes moi Smile d'ailleurs je ne pourrais plus....

Message par Custodes le Sam 1 Nov - 10:43

Et les images de la marave d'hier soir, entre les Anglo-Saxons de Laurent et mes Romains Bas Empire, toujours en 300pts.
    Laurent est un conquis de plus sur Hail Caesar au club, on fini sur un avantage certains aux Barbares, malgré (et il n'est pas coutume) de somptueux jets de dés de la part de votre serviteur  Cool  !
    Bon, HC c’est super fluide au niveau de la gestion des décors, mais j'ai été un peu gourmand quand j'ai installé le champ de bataille, et comme un couillon, je me suis empêtré entre le village et la rivière !
    Quoi qu'il en soit, après quelques parties en antiquité, on a constaté que HC tourne très bien en Dark Age/FotW, il me tarde de le tester en médiéval !

Hé monsieur Rick Presley, tu me sors quand un supplément sur la guerre de 100 ans st'euplait ?
    Non sans dec' chuis fan ! Hail Caesar m'a complètement reboosté ma libido ludique à moi !

-

--

A suivre...

Message par darkness le Dim 2 Nov - 9:46

Ca me donne envie de jouer tout d'un coup Wink I love you I love you I love you I love you I love you

Message par Le Vénète le Jeu 6 Nov - 22:11

ah oui y'a pas a dire, le tout peint, y'a que ça de vrai ! meme si je vois de moins en moins de table de ce type...
    une idée de la durée de la dernière partie ? la période Dark Age m'intéresse énormément, en plus de l'antique. de quoi varier les plaisirs a HC !

vous jouez sur quelles périodes a votre club ?

Message par Custodes le Dim 27 Déc - 21:57

Galop d'essai à Hail Caesar pour Franklin, venu en voisin depuis l'Indonésie faire un petit tour au club.
    Une petite partie à 300pts entre Perses Achéménides et Grecs de Syracuse.
    On, a réussi tous les deux notre bascule de force  Razz Et nos cavaleries se sont affrontées au coin du bois (ce qui pour moi n'était pas une bonne idée !) surtout après qu'un de mes corps d'infanterie eu débandé !
    J'ai sauvé mes sites sacrés de la souillure perse mais au prix de mon armée !
    On a bien rigolé une fois de plus, et je pense que Franklin est bien conquis par HC  Very Happy

-

-

A suivre... Cool

Message par Karad le Lun 28 Déc - 9:41

Encore une bien belle table avec beauuuucccouuupppp de figurines.

Message par Custodes le Sam 13 Fév - 8:28

Retour sur Hail Caesar entre les Macédoniens de Laurent et les Indiens de Niko (qui commence à y prendre goût, même sil a pris cher Razz )

A suivre... Cool

Message par Durgrim l'ancien le Dim 14 Fév - 13:15

Magnifique !

Message par TALRI113 le Dim 14 Fév - 19:35

Ou sublime !!! Dommage que je suis pas dans votre coin...

Message par Custodes le Mar 1 Mar - 7:33

A suivre...  Cool

Message par thalantir le Jeu 3 Mar - 9:34

Waouh ! Somptueux comme toujours ! C'est si graphique de voir toutes ces sarisses ! Laughing

Question bête au niveau peinture quelle(s) teinte(s) utilisez vous pour obtenir cette couleur de terre un peu rougeâtre ? Je trouve qu'elle rend vraiment bien.

Message par Durgrim l'ancien le Jeu 3 Mar - 12:43

C'est vrai que c'est beau !

Message par Chien Sauvage le Ven 4 Mar - 21:50

Toujours aussi bien, bravo

Message par Custodes le Dim 26 Juin - 21:57

Initiation de Guillaume (celui qui vient d'Alsace, le plus jeune, pas celui qui vient de Normandie  Very Happy) à Hail Caesar en ce dernier dimanche de juin.
    Une marave en 300pts, Romains Empire VS Celtes de Bretagne. Et ils ont encore pris cher les pauvres Véhemndées !

A suivre... Cool

Message par Chien Sauvage le Lun 27 Juin - 6:27

toujours aussi super

Message par crapaud le Sam 17 Sep - 7:00

il n'y a pas a dire c'est bô
    sa ne donne pas envie d'être sage du pinceau.

j

Message par Custodes le Mer 19 Oct - 16:40

Et une partie de Hail caesar Antique, entre Celtes Galates, et Grecs de Syracuse.
    Les Gaulois arquent 2 pts pour un unité constituée atteignant des ruines antique, les Grecs marque un point pour chaque ruine épargnée. Et chacun, 2pts pour un  corps adverse en déroute.
    Cléo m'a tôlé 8 à 7, mon armée totalement en déroute, et un sanctuaire profané !
    Une bataille en 300pts, géniale, violente et pleine de rebondissements  Very Happy

-

A suivre... Cool

Message par Durgrim l'ancien le Mer 19 Oct - 17:00

Un régal à regarder !

Je ne sais pas si je t'ai déjà demander mais pour le centre vous déplacer les gurines comment ? Un mec suspendu ^^ ?

Message par Custodes le Mer 19 Oct - 17:13

Durgrim l'ancien a écrit:... pour le centre vous déplacer les gurines comment ? Un mec suspendu ^^ ?

Non, j'ai des bras d’orang-outan Laughing Laughing Laughing

Message par Durgrim l'ancien le Jeu 20 Oct - 9:30

Non, j'ai des bras d’orang-outan
    Pratique ^^.

Message par Custodes le Sam 17 Déc - 8:04

Une belle marave Hail Caesar Guerres d'Italie en 500pts entre mes Milanais et les Florentins de Laurent (j'ai pondu une liste budgétisée, je la met en ligne sous peu Cool ), je me suis fait tôler, malgré de bons débuts et la division de mercenaires suisses de Laurent qui n'a pas due être suffisamment soldée:lol:
    Une fois de plus une super partie entre p'tits jeunes Razz

A suivre... Cool

Message par Custodes le Jeu 22 Déc - 23:51

Et encore du Hail Caesar médiéval, mais ce coup,-ci, en Guerre de cent ans.
    Je me suis fait torcher proprement par Franklin, passé faire une visite au Club, mais bon, c'est pas grave, car je jouais les Anglais Razz

A suivre... Cool

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 27 Juil - 6:53